cornaz
bonne nuit cornaz
yoshi : bah c´est bien alors
Un adolescent de 15 ans a été interpellé samedi près de Colmar après avoir roulé à 160 km/h sur les routes du Haut-Rhin au volant de la voiture de sa mère, a-t-on appris lundi de source policière.
Le garçon, placé dans un foyer pour mineurs en difficulté à Lyon, était venu passer le week-end chez sa mère, près de Colmar, a-t-on précisé de même source. Vers 04h00 du matin samedi, il est parti au volant de la Peugeot 307 de sa mère en direction de Ribeauvillé.
" Il a attiré l´attention d´une patrouille de police en raison de son allure excessive", a-t-on précisé au commissariat de Colmar. " Les policiers ont préféré le suivre de loin, car il roulait trop vite et ç´aurait été dangereux", a-t-on poursuivi de même source.
Finalement interpellé, le garçon, qui a " copieusement insulté" les policiers, a passé 24 heures en garde à vue. Il sera convoqué le 2 mai devant le tribunal pour enfants, où il devra répondre de refus d´obtempérer, défaut de permis, outrages et rébellion.
de mieux en mieux ce gars devrais ne jamais passer son permis
yoshi, c´est du discours de beauf ça ! !
Sinon angelee on est dans le meme cas alors
j´ai arreté mon BTS ça me saoulait mais je reprend les etudes en Septembre
ah ok antonio
yohshi : reveille toi !
bonne nuit tous le monde
topic inactive
non deja ca ferme ?
slt soeureteeeeeeeeeee ! !
comment tu vas ma soeurette ?
je v mieux quhier déjà mais je suis hyper déçu mais en même temps je susi contente
ah mais c´est bien alors
hyper decu de quoi ?
Ben hier Hépha mavait dit quil me prendra vers 9h00 pour monter en ville pour changer les pneus crevés. 10h00 personne je lui téléphone ils avait pas encore mis la roue de secours et lautre roue magouillée juste pour monter à feu vert. Il mavait même pas prévenu alors quil avait remis du crédit sur son portable. Moi je lui ai dit et ben je monte pas avec toi vu lheure ( car ma mère naime pas qd je suis pas là ou que jarrive en retard pour manger).
Et je suis contente car jai eu un email de ma copine qui est partie en Martinique et un email de mon 1er client
oui c´est cool pour les email
ah et pour hepha....c´est compliqué alors j´imagine...attend je te dis le reste sur msn soeurette
personne ici ?
moi je suis la