j ai pri une crepe mais a la confiture de cerise
ou t´a trouvé la confiture de cerise ? j´en ai aps moi...j´ai que du miel et puis du nutella maintant
tijuana : j´en acheterais 3 boite la prochaine fois
moi j´M deux chose dans la vie ( chui pa difficile comme type)
mon pot de Nutella et ma cuillere!
ms bien sur en ce moment j´elargi mon cercle de chose que j´M! chui un gars ouvert au fond MDR
c ma gran mere ki la fait
3 boîtes de savane
maniac . .mais attend je crois que je te confond avec un autre maniac que je conais . ..maniacman....c´est un garçon de 15 ans...
et toi manaicfou t´a 22 ans c´est ca ?
angie angie angie angie angie angie
21 ans en fait
dc on veut plus de moi??
c qui se maniacman, jpensé que les gens etait monodeïste lol
cola cola cola cola
maniac : t´a copié sur lui ?
mais non maniac...reste
angie tu as de laglace ?
bien sur mon ti cola
il faut que je te dise que je suis passé chez toi prendre un pot de nutella..tu m´en veux pas un ?
ah et aussi ma soeurette a fais des crepe?,j´en ai piqué 2, 3
non ca va aller pour la nutelle on en a bcp a a maison
et tu aurais pu laisser plus de savane
ben si ca fait 7ans qui frag sur CS avec ce pseudo oui ms prtant mon esprit m´a juré le contraire.
les grands esprit se rencontre quoique ce speudo soit originale " maniacfou" et non un quelconque derivé de maniacman ou justaposition de suffixe ou prefixe au mot maniac;
pour etre franc je vien d´entendre parler de ce pseudo ojourdhui ms personellement il y a environ 9 petit maniac qui se balade ( manimaniac maniacaclac McManiac maniacafond maniacattitude maniacataque etc...)
mais ca m´etonne on c pourtant deja parlé??
( en plus j´apparait sur BoGosBel...")
y a avsi descrepes ? ou ca ?
merci cola
issis :
ok maniac
celui que je conais c´est le garçon de 15 ans...
cola : ba oui...soeurette a du en faire quand t´étais pas la...mais tu verras quand tu retourne chez toi elles sont posées sur la table
tu est sur qu´elle sont pas invisible ?
sur
bah va voire si tu me crois pas