bye soeurette
95-19 : toi aussi tu veux de la glace avec nous ? cola en a tellement ramener qu´on peut se servir a volontee !
Pas De Glace J´ai Envie De Gerber En Ce Moment
n´oubliez pas ! angelee en en service jusqu´a 1h30 du matin...profitez en . ..deja que ca commence a etre mort la . ..
95-19 : comme tu voudras tu veux un café ?
Non Merci J´aime Pas Le Café
tu veux quoi alor ?
Rien
Juste Un Chocolat Au Lait
je mange un grec et je suis content j´ai fait une super demonstration en geometrie, manque plus qune chose ou putot quelqun...
ah...bah c´est quand meme quelque chose
allez assis toi...je te prepare ca
slt maniac
tu peux me passer des frites ?
il te manque alors ?
nan dsl j´ai mange toute les frites je comence toujours par sa, il me manque la plus jolie fille actuellement, une bts electronique, mais bon impossible...
de rien
maniac : et...ca serais qui la plus jolie fille pour toi ?
bon bah..si personne a besoins de moi je vais allez regarder un film et vous laissez pour ce soir
je les dit mais sa devait pas etre clair tu sais c´ets la fameuse asiatique dans mon lycée, la bts electronique vla sa serait lideal, ou un ange bien sur...
ah oui..c´est vrai
je sais pas pourquoi..je ressens tout le temp de la tristesse en ce moment...alors j´ai besoins de parlez...c´est pour ca que je fais ce topic..pour que les gens vienne me parlez...
maniac : non je reste si tu veux me parlez..
mais comme je voyer que personne ne venais ou n´étais la...
mais si moi je suis toujours la surtout ce soir ma mere ne´st aps la alors moi comme je suis une super souris, je fait pas que danser je fais la fete
il était bon ton grec ?