L'auteur m'a fait plaisir, mais il a oublié les billes...
Nous, c'était pas les poux mais une visite médicale avec un vaccin. La hantise, c'était de savoir si on allait se foutre à poil devant l'infirmière.
Ha oui les vaccins, on avait tous peur de voir une seringue de 40cm alors que c'était juste une petite pointe qu'on sentait à peine.
Nostalgie
anjylebigle Voir le profil de anjylebigle
Posté le 3 octobre 2014 à 10:50:48 Avertir un administrateur
le monsieur qui venait te faire un touché rectal pour voir si tu avais une maladie grave
Le nôtre il mettait directement la bite parce que selon lui "avec le doigt je vais pas assez loin"
Par contre, je suis désolé mais je reste persuadé que notre gén reste la meilleure. Tu peux pas comparer DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque ou Olive et Tom avec Pokémon et le reste
Pareil pour les JV. La Playstation a été une très grande console mais l'affrontement Sega/Nintendo c'était autre chose.
Idem pour les séries, même si j'avoue que les sitcoms AB, bon , ou les films.
Mais les pin's, le rap, la couleur fluo, les billes, les pogs
l'auteur tu vas me faire chialer de nostalgie
Moi en 95, Pokémon Billes Les chaussures à roulettes et celles qui faisaient de la lumière
Trop de nostalgie aujourd'hui
Ta oublié les cartes dbz
les match yugiho je placer mes dragon blanc au yeux et bim remballe ton gaya et ton magicien sombre !
les sortie pédestre !
les petite activité de noël !
le dernier jour iu tu ramener ce que tu voulais et où je degomme mais copain avec mon elector ultra puissant et impressionner mes amies grâce à mes talent d'architecte lego
94 pour moi. On avait les yoyo, les billes, les insectes (gendarmes ) , les ballons en mousse qui se décomposaient ultra rapidement... On avait aussi les bayblades, notre arène c'était le couvercle retourné d'une poubelle
comment j'ai pu faire ces fautes
J'était exatement ça en 95, mais moi le matin c'était Franklin et Tabaluga
Je faisait baver tout le monde avec ma Beyblade qui faisait des étincelles contre le carrellage des murs des chiottes pour garçon
Le dimanche matin j'était levé avant tout le monde pour la Ligue des Justiciers
Et le dimanche soir, je prennais le bain, pyjama et ça cartoon sur le canap' avec mes céréales dans mon bol Walibi
tout ces souvenirs
cimer l'auteur putain
jsuis de 95 et j'ai eu cette vie là aussi
Un topic qui fait du bien et qui donne le sourire, merci l'auteur
Je suis de 89, putain mon enfance me manque, je me souciais pas de l'avenir à cette époque
J'suis de 94 et putain, je me retrouve dans 99% de ce topic
Les derniers jours de cours où tu ramenait un jeu de chez toi. Les périodes de Noël où tu faisait des dessins particuliers. Les bayblades, YuGiOh, les billes, les pog's, les pin's...
Putain, la gèn 80/90 était la meilleure
Les gèn actuelles
Le dimanche et le samedi matin pour pas rater les meilleurs dessins animées
Se lever à 7h00 du mat pour regarder club Dorothé