CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
M357 M357
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:19:54

eink1 Voir le profil de leink1
Posté le 30 août 2014 à 06:18:30 Avertir un administrateur
Avec la CMU t'as pas les mêmes avantages rêve pas trop ;)

La classe pauvre et moyen dans le même sac que tu as la CMU ou Mutuel a 200 euro/mois c'est du kifkif

La difference c'est quand tu est un client privilégié et que tu rack severe

AgentImperial AgentImperial
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 06:20:07

Osef de ta mutuelle a 2000e/ans qui te rembourse ... meme pas 1500e de soins par ans :rire:

Songohan1 Songohan1
MP
Niveau 24
30 août 2014 à 06:20:54

"AgentImperial Voir le profil de AgentImperial
Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:14:51 Avertir un administrateur
Songohan ta le Bac ?

Sinon go DAEU. "

Non malheureusement.
Et comme je pars de loin, c'est surtout la remise à niveau qui m'embête.
Toutes celles proposées partent déjà d'un niveau plus avancé que le mien.
J'ai un niveau lamentable en anglais par exemple.
En tout cas merci d'avoir répondu.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:21:20

Alors la mon gars chez pas si tu est au courant mais les RMISTE paie que dalles pour ce soigné pendant que Richard paie sa mutuel 180E mensuel pour avoir des soins vraiment digne du Moyen-age ( et la je fais reference a mes parent par exemple)

Bien d'attendre des mois pour te faire soigner ? Parce que ça aussi c'est une réalité.
M'enfin ce truc c'est bien le truc le plus dégueulasse du monde, les mecs ils branlent rien et ont encore plus de droit qu'un travailleur, ça baise toute logique :rire:

AgentImperial Voir le profil de AgentImperial
Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:16:57 Avertir un administrateur
Osef de tes 200.000.

J'hérite d'un F3 dans Paris sans rien foutre (et pas a Barbes).

Rien qu'avec ça je suis calé, a quoi ça sert de gagner 3.000e par mois si tu te fais carotte 1200/mois de loyer/dettes chaque mois ?

J'ai pas de loyer.
200.000 c'est énorme, surtout avec quoi j'ai démarré.

Bien le mec qui attend un hypothétique héritage pour faire sa vie.. Bien d'attendre que ta grand mère crève d'un cancer pour enfin habiter paris..
Y a pas à dire, t'es un bon.

Au fait, quand tu paies une traite à une banque, c'est que tu investis dans quelque chose jean-anti-banque, genre un terrain avec une maison. C'est de l'investissement.

Enfin t'y connais que dalle. Désolé.

M357 M357
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:21:47

Ah oui es remboursement j'avais oublié :rire:

Déjà qu'il te rembourse pas tout mais en plus selon les mutuel il peuvent être amener a te remboursé 6 mois après :rire:

Carte Vitale pas de chichi :ok:

MP
Niveau 5
30 août 2014 à 06:22:08

Ah ok :rire2:

Si tu as le niveau 3e Go faire le Daeu en 2 ans c'est equivalent au Bac general.

Sinon go bac pro.

leink1 leink1
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 06:22:26

Ok donc vous y connaissez rien en mutuelle en fait, chaud.
Juste, tu prend l'exemple des lunettes, c'est bien beau de les avoir gratuites, mais tu as les premiers prix déjà de base, donc t'économise, allez, 50e.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:22:37

Y a du lourd y a du lourd bordel.
J'me barre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 06:22:54

J'étudie dans une grande école donc non pas d'auto persuasion. Etant moi même fils de cadres je vois mes parents faire des horaires difficiles en effet, et avoir des responsabilités. Mais même s'ils gueulent régulièrement sur leur travail, ils répètent également à tête reposer que leur job est très intéressant et qu'ils sont heureux de faire ces métiers. Ton exemple n'est pas forcément universel...

:d) Apprends à construire tes paragraphes et tes arguments parce que c’est vraiment pas drôle de parler avec une personne qui approuve sans même s'en rendre compte ce que tu dis. :hap:

Réfléchis bien à la question avant d'en parler voir parles-en avec tes parents, parce que tu manques visiblement de recul voir d’expérience sur cette question.
C’est là dessus que je vais conclure ce bref échange.
J'ai ma séance matinale de sport qui m'attends. kom je fé du HS :hap: . :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 06:23:05

M357 Voir le profil de M357
Posté le 30 août 2014 à 06:17:24 Avertir un administrateur
PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 06:15:12 Avertir un administrateur
Surtout qu'avec vos 10 euros d'épargnes mensuels vous pouvez prier pour ne pas avoir besoin de lunettes / soins médicaux etc... et prier également pour qu'ils ne vous arrivent rien de couteux ( incendie, imprévu matériel ) etc... :hap:

Alors la mon gars chez pas si tu est au courant mais les RMISTE paie que dalles pour ce soigné pendant que Richard paie sa mutuel 180E mensuel pour avoir des soins vraiment digne du Moyen-age ( et la je fais reference a mes parent par exemple)

Incendie, Assurance habitation 20 euro par moi :hap:

:d) Sauf que quand tu dis "quand tu es RMISTE tu payes que dalle" ça veut surtout dire "ce sont les autres qui payent". Et tu arrives à te regarder dans le miroir quand tu sais que si tu pompais pas le fric des autres peut-être le prix de leur mutuelle serait moins un problème ? Tu comprends ou pas l'idée que ce que tu as gratuit c'est le travail des autres qui te l'apporte, et que toi tu tires presque une certaine fierté à voler la société et l'argent des autres ?

Ton assurance habitation elle te remboursera pas tout + les lunettes remboursées dans une certaine mesure ( et si tu les casses ? )

M357 M357
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:24:42

RMISTE =

-CMU :cool:
-APL :cool
-PAS D'IMPOT :cool:
- PAS DE TAXE HABITATION :cool:
-PAS DE TAXE AUDIO VISUELLE ou divers TAXE :cool:

Remise sur EDF GDF Facture Téléphonique :cool:

Et plein d'autre chose :cool:

+ LIBERTY no price :cool:

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:25:00

Les mecs ils ont la vie active d'un cancéreux en phase terminale, ils sont content tu comprends, l'autre il rentre avec une poche à boisson en boite ce prolo, la dernière fois qu'il a fait une activité autre que de rentrer dans un bar derrière remonte à sa sortie à DisneyLand avec ses parents, il attend que quelqu'un crève pour toucher un appart à Paris, ça vit vraiment au crochet des autres incroyable, y a des pays on leur foutrait des coups de pied au cul, ma famille les foutrait dans une mine de charbon je crois :rire:

On avance, y a du lourd, les chances pour la France les gars :ok:

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:25:03

tu peux casser tes lunettes, t'as forcément la 2ème paire qui t'a couter 1€ :cool: :noel:

leink1 leink1
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 06:25:59

Non, ça marche pas avec la CMU ça coco.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:27:32

Politik, il s'en fou de voler les autres, royalement hein.
Il est content tout va bien.
Son RSA c'est presque mes courses mensuelles bordel.

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:27:32

leink1 => oui enfin osef on est pas tous myopes tu sais :noel:

VoixLactee => confond pas prolo et pigeon, mes potes qui bossent font ça aussi, y'a que les pigeons qui lachent 10€ pour un verre, surtout qu'ils te mettent presque rien comme alcool ces rats

MP
Niveau 5
30 août 2014 à 06:27:43

J'ai déjà hérité le cancre et en tant que RMIstes je ne paie aucune taxe d'héritage (60K minimum pour les "travailleurs").

Merci bien pour ton cours d'economie mais tu très mal tombé puisque j'ai arrêter en L2 Economie donc inutile d'essayer de me berner avec tes histoires d'investissement.

Et ils sortent d'ou tes 200.000 euros ???

VOLEUR !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 06:28:11

Sodoa Voir le profil de Sodoa
Posté le 30 août 2014 à 06:22:54 Avertir un administrateur
J'étudie dans une grande école donc non pas d'auto persuasion. Etant moi même fils de cadres je vois mes parents faire des horaires difficiles en effet, et avoir des responsabilités. Mais même s'ils gueulent régulièrement sur leur travail, ils répètent également à tête reposer que leur job est très intéressant et qu'ils sont heureux de faire ces métiers. Ton exemple n'est pas forcément universel...

:d) Apprends à construire tes paragraphes et tes arguments parce que c’est vraiment pas drôle de parler avec une personne qui approuve sans même s'en rendre compte ce que tu dis. :hap:

Réfléchis bien à la question avant d'en parler voir parles-en avec tes parents, parce que tu manques visiblement de recul voir d’expérience sur cette question.
C’est là dessus que je vais conclure ce bref échange.
J'ai ma séance matinale de sport qui m'attends. kom je fé du HS :hap: . :o))

:d) Mon paragraphe est très clair contrairement à la phrase "parler avec une personne qui approuve sans même s'en rendre compte ce que tu dis" qui n'a pour le coup aucun sens.

Il n'y a pas de contradiction dans ce que je dis. Le bonheur au travail ce n'est pas que de couler des jours paisibles à pas stresser. C'est réussir dans la difficulté, c'est gérer des situations tendues. Un cycliste souffre énormément durant sa carrière et pourtant il n'arrête pas. Pourquoi . Parce que la souffrance fait partie du jeu et qu'elle est un challenge.

M357 M357
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:28:16

Posté le 30 août 2014 à 06:23:05 Avertir un administrateur
M357 Voir le profil de M357
Posté le 30 août 2014 à 06:17:24 Avertir un administrateur
Posté le 30 août 2014 à 06:15:12 Avertir un administrateur
Surtout qu'avec vos 10 euros d'épargnes mensuels vous pouvez prier pour ne pas avoir besoin de lunettes / soins médicaux etc... et prier également pour qu'ils ne vous arrivent rien de couteux ( incendie, imprévu matériel ) etc... :hap:

Incendie, Assurance habitation 20 euro par moi :hap:

:d) Sauf que quand tu dis "quand tu es RMISTE tu payes que dalle" ça veut surtout dire "ce sont les autres qui payent". Et tu arrives à te regarder dans le miroir quand tu sais que si tu pompais pas le fric des autres peut-être le prix de leur mutuelle serait moins un problème ? Tu comprends ou pas l'idée que ce que tu as gratuit c'est le travail des autres qui te l'apporte, et que toi tu tires presque une certaine fierté à voler la société et l'argent des autres ?

Ton assurance habitation elle te remboursera pas tout + les lunettes remboursées dans une certaine mesure ( et si tu les casses ? )

:d) C'est juste le retour de la médaille j'ai assez donnez depuis mes 16 ans je travail :ok:

J'ai fais different parcoure et j'ai choisi la liberté :cool:

armored8 armored8
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 06:29:09

Putain vous me dégoutez pour la plupart entre les sous merdes qui essaient de faire croire qu'ils ont une vie de rêve avec 400 euros par mois,les gros attardés qui pensent une seconde que c'est vrai,les petites merdes influençable qui ont que prolo à la bouche comme si le prolétariat était un truc honteux,les bouffons qui disent avoir réussis leur carrière mais rage comme des gorets d'un mec qui touche le rsa,ragez des allocs familiale au moins c'est nettement plus crédible.

Le seul résultat c'est attisé la haine sur des gens VRAIMENT dans la merde et qui avaient pas besoin de ça.

Vraiment des minables...heureusement que certains relèvent le niveaux et que ce forum représente surtout rien autrement je serais encore plus heureux de quitter ce pays :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment