mayans Voir le profil de mayans
Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:23:49 Avertir un administrateur
Le mec qui nous fait croire qu'il est passé d'un 3600 à 400
Mec tu as du mal ou tu le fait exprès ? CONTRAT INTERIM DE 6 MOIS c'est clair ? donc pendant 6 mois je touché entre 29XX et 32XX
Okay ?
Sinon mais ancien boulot tourné dans les 1600-2400 et sans etudes
Jamais vu ca le mec qui touche un peu plus de 10% de son ancien salaire et qui se pense heureux
Dracaufoutre => après y'a des assurances plus cool que d'autres, et puis t'as des assurances de luxe aussi, les footballeurs pro de 20 piges ils ont des gamos de 500cv bordel
VoixLactee => c'est là qu'on voit que t'es un type aigri, t'es au courant que dans le Nord y'a des gens qui bossent ? autant que toi ? donc pourquoi attaquer une région ? au passage les Mulliez sont du Nord, bien ta PLS ?
+ le préjugé sur les consanguins
j'ai jamais dit être athlétique, je suis mince fin de l'histoire arrête de rager
mayans => ouais c'est sur tu sais mieux que lui si il est heureux ou pas, chaud comment vous voyez que la tune
Mais oui mon gars ! Tu touches 1600 et tu decides de passer à 400 ! Oui bien sur
Tu t'es fait virer ou t'as juste jamais eu l'occasion de signer un CDI. Tu feras croire à personne que c'est un choix de passer d'une vie honnete à une vie de PURE PROLO...
Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:29:10 Avertir un administrateur
Jamais vu ca le mec qui touche un peu plus de 10% de son ancien salaire et qui se pense heureux
Le context n'est pas le même tu résume un peu trop vite la je bossé au Lux les condition de travail ne sont pas les même quand France
Le salaire n'est pas le même la mentalité n'est pas la même le Lux c'est pas LA France
Tu pige ou bien ton école ta dit le contraire aussi
bon là j'y vais vraiment
400 euros Hooni !! Tu vois ce que c'est comme misere ? Je saurais meme pas payer mon loyer avec ca...
Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:31:21 Avertir un administrateur
Mais oui mon gars ! Tu touches 1600 et tu decides de passer à 400 ! Oui bien sur
Tu t'es fait virer ou t'as juste jamais eu l'occasion de signer un CDI. Tu feras croire à personne que c'est un choix de passer d'une vie honnete à une vie de PURE PROLO...
Mon dernier Boulot était justement au Lux car j'ai remplacé des employés ensuite le chômage car FIN DE CONTRACT et ensuite le vide dans les interim en France
En fin voila je vais pas non plus dévoilé ma vie privée
Ben retourne au lux alors ? Qu'est ce qui t'en empeche ?
Ah oui. Le diplome que j'ai et toi non etant donné que tu avais une main dans le slip pendant que j'etais comme un porc.
Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:34:49 Avertir un administrateur
Ben retourne au lux alors ? Qu'est ce qui t'en empeche ?
Ah oui. Le diplome que j'ai et toi non etant donné que tu avais une main dans le slip pendant que j'etais comme un porc.
ça c'est pas t'es affaires
Et entre temps tu te vantes de rouler Mercedes kompressor genre ta brassé la money...
Putain 0 cohérence. Incroyable.
VoixLactee Voir le profil de VoixLactee
Posté le 30 août 2014 à 07:37:20 Avertir un administrateur
Et entre temps tu te vantes de rouler Mercedes kompressor genre ta brassé la money...
Putain 0 cohérence. Incroyable.
Putain cette mauvaise Foi c'est dingue ça je rouler avant oui a mes 19-20 ans fini tous ça chui pas comme vous a faire du credit revolving pour avoir le derniers Smartphone
Oui on fait des crédits pour des smart phone.
On sait. T'es tout mieux que tout le monde.
A la fin t'es au RSA tu nous dis que c'est mieux ta grosse connerie de troll. Ça me fatigue tiens.
Mais SI JUSTEMENT !
Tu peux pas t'acheter une boite de chocapic sans faire crédit alors que je m'achete ce smartphone quand je veux.
La vie sans travail, sans objectif, à se laisser entretenir par ceux qui se prennent en mains doit être bien fade
Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:41:34 Avertir un administrateur
Mais SI JUSTEMENT !
Tu peux pas t'acheter une boite de chocapic sans faire crédit alors que je m'achete ce smartphone quand je veux.
Tu t'achète rien du tout fini deja t'es etude avant de ramener ta fraise ta zero experience
Tu peux avoir tout les diplômes de la planète ça changera rien du tout ta rien en XP t'es LV1
Il a toujours pas compris que je travaille déjà c'est incroyable ca !!!
T'es lvl99 au RSA surtout.
Ton xp de luxembourgeois en carton
Le mec il a touché 3000€ pendant 6 mois il se sentait plus, merco pute, puis la fin du contrat l'a rattrapé.
1800-2200 c'était pas assez
Par contre 400+APL ça claque du Z sur la table.
Fuck la logique.
Hahahaha VoieLactee