Kirby se fait attaquer depuis très longtemps et il a jamais arrêté. Ne fais pas le fragile gabi et continue
Le Don ne quittera jamais youtube
J'aime beaucoup Gabi, et je comprend que ça le fasse chier.
Mais franchement, arrêter sa chaine juste parce qu'il reçoit des messages à la con alors qu'en contrepartie, pleins de gens l'aiment (dont moi) et suivent sa chaine (et surement beaucoup plus que les connards), je trouve que sur ce coup là, il fait un peu "faible".
Les menaces de mort c'est que des paroles. Alors oui, en s'exposant sur internet et en précisant là où on va (cf le bowling) on se risque à rencontrer des fouteurs de merde, mais dans ce cas, arrêtez les irl et contentez vous juste des videos.
Il était pas clair votre délire, y'avait ceux qui trouvaient ça drôle de vouer un culte fanatique à Gabi et ceux qui trouvaient ça drôle de les insulter le plus violemment possible dans l'unique but de vexer
Ah ok le nombre de votes sur le pixule en quelques minutes.
Bien le trucage ?
je sais même pas qui s'est se type alors je m'en tape
Le pixule c'est pas une bonne idée, les gens, même s'ils aiment pas, voudront que la chaine continue.
La solution il yen a pas, soit gaby s'en fout, soit il bosse son anglais, soit Gaby fait comme les cortex et morsay et joue de son image avec du second degré (ce que payou fait au final).
Pour Vinx/Zoulman, je pense qu'au final, meme si les gens chambrent ici, il est vraiment apprécié par jvc.
En tout cas, les menaces de morts ou d'agressions, ça a aucun intérêt.
putain les mecs immatures qui veulent les tabasser et qui leurs envoient des menaces c'est vraiment des bouffons putain
Putain il flippe ce con
triste
Zad Voir le profil de Zad
Posté le 1er août 2014 à 17:48:18 Avertir un administrateur
Il était pas clair votre délire, y'avait ceux qui trouvaient ça drôle de vouer un culte fanatique à Gabi et ceux qui trouvaient ça drôle de les insulter le plus violemment possible dans l'unique but de vexer
Le but du délire au tout début était de les tourner au ridicule avec payou ATTENTION NN JE RIGOLE MDR.
Le délire du brocante game n'a vu le jour que après.
Les déchets ultimes qui le menacent
Ce niveau de consanguinité
Bordel
Non et puis bon, Vinx ou Zoulman, au final on s'en branle non ?
Gt gabi est un icone sur JV, ne nous abandonne pas
ça fait des semaines que je vois plus grand monde insulter gabi sèrieusement et tant mieux. Mais pourquoi il se met à dire ça. N'arrête pas Gabi, et ramène Zoulman
Votez non. Ou le tout puissant vous le fera payer!
Perso: connais pas le gars...
Votez non
Je vois pas l'intérêt d'acheter autant de jeux pour pas y jouer. Vu que je m'en tape j'ai voté oui. En plus il parle mal anglais.
Mais après de là à l’insulter je trouve ça idiot.
en fait il deteste les gens d'ici quoi