Il est drole Gabi de dire que ZOULMAN s'apelle VINX...
Ils l’appellent eux meme ZOULMAN pourtant dans toutes leurs videos !
https://www.youtube.com/watch?v=Qw1meHWQLfU&list=PLz8IpW7Lkb_hpqmliAj-cEEc-v7xnOPm1&index=2
Ces mecs font partie des icones du forum
[aredwond] Voir le profil de [aredwond]
Posté le 1er août 2014 à 18:08:47 Avertir un administrateur
Putain déjà + de 1600 votes, y'a toute la France qui vient voter ou quoi demain on aura dépassé les 300k votes.
Lien permanent
Je crois que tu sais pas combien de personne passe sur le forum entre 17 et 22h toi.^^
Si ce topic est épinglé toute la soirée on dépasse les 3000 4000 votes.
Votez plusieurs fois "non" avec Tor les gars, il peut pas s'arrêter comme ça, c'est le seul Youtubeur que je suis encore
Bordel fait pas ça Gabi
kirby dit Zoulman, c'est net
Qu'est ce qu'on s'en fou
Si il veut suppr. sa chaine qu'il le fasse, en attendant c'est grace au délire du brocante game et cie que sa chaine a explosé et que Kirby doit commencer à gagner pas mal d'argent avec la sienne
Sans le forum ils depasseraient pas 30 vues ces mecs la non ,
"Je les attentds toujours" le don pret a en decoudre
Une fois que le don arrêtera sa chaine, zoulman montera au pouvoir et il nous récompensera pour notre travail
Gabi fait pas l'con
non pas GT!
http://33.media.tumblr.com/f5224dd20f5252e06c3cc090807abb39/tumblr_n9a3phOXAv1thdc6xo1_500.png
Bon allez tchou, je m'en bas les couilles, vous êtes juste des putains d’hypocrites. S'il est à ce niveau aujourd'hui c'est grâce à nous vu qu'on s'est foutu de sa gueule au début.
Ca va personne a vu le fail des deux premiers post.
Je veux qu'il parte
Il mérite des claques pour nous avoir volé nos délires, c'est vrai, mais ceux qui le menacent de mort sont quand même de grand malades
omg les gros mongoles qui lui envoient des menaces de mort , bordel qu'ils aillent se pendre
Pub Voir le profil de Pub
Posté le 1er août 2014 à 18:11:43 Avertir un administrateur
Ca va personne a vu le fail des deux premiers post.
Pub que tu dis !
J'ai voté au moins 30 fois "non", faites de même les gars