Zoulman > don gabione > payou
Après je m'en fous s'il supprime ça chaine
j'ai le pseudo collector les gars
le premier qui touche a gabi j'lui eclate sa race IRL
le pauvre il prend les menaces de mort au serieux il doit flipper pour rien alors que c'est des gros puceaux IRL qui ne peuvent rien contre lui
Je suis le premier à me marrer avec les vidéos de Gt Gabi mais ça reste drôle et pas méchant, mais les mecs qui insultent juste gratuitement je comprends pas faut vraiment avoir un problème
(bizarre quand même j'ai vu aucune menace de mort sur le forum et j'y passe au moins 4h par jour)
Payou va se lancer en solo
Le mec il vient sur JCV il connait pas encore la base ? La plupart des rageux sont inoffensif.
Fin, on dirait qu'il prend sa vraiment mal, alors qu'au final c'est les délire du brocante game, du don, et du zoulman que CE FORUM as crée, qu'ils ont des vues.
C'est pas votre délire de nous montrer des zelda à 5e qui a fait connaitre votre chaine, c'est ce forum. Alors remerciez le
Putain l'ambiance de merde tout au long de la vidéo.
"le premier qui touche a gabi j'lui eclate sa race IRL "
calme toi le fragile
C'est des mecs de JVC ceux qui ont menacé à tous les coup...
Vu les cassos du forum ça m'étonne même plus, quand je vois que certains s'inventent des vies comme pas possible alors qu'ils sont H24 sur leur PC et foutent rien de leur vie à part critiquer des inconnus pour se rassurer...
"le pauvre il prend les menaces de mort au serieux il doit flipper pour rien alors que c'est des gros puceaux IRL qui ne peuvent rien contre lui "
C'est ce que je disais plus haut
Je suis sûr que ça vient de mec qui sont même pas foutus de sortir de leurs chambres
j'ai voté "oui"
Non c'est moi
C'quoi le concept de defendre un incapable ?
Le seul truc que je vois c'est que vous faites ça pour pouvoir continuer à vous foutre de sa gueule, donc dans tous les cas c'est encore une fois débile de votre part.
Car le seul interet de sa chaine c'est le fait qu'il parle anglais comme un bichon maltais, on le sait tous
Je suis pas sur qu'il y ai vraiment des menaces de mort franchement faut etre sacrément con.
ET STOP MITO ZOULMAN C ZOULMAN
Je vote non direct,il est sympa et le délire du brocante game c'était marrant.
Ceux qui l'ont menacé de mort sont des plus gros cassos que lui
Kirby a clairement dit ZOULMAN
https://www.youtube.com/watch?v=Qw1meHWQLfU
et la meme dans la légende il a écrit Zulman
https://www.youtube.com/watch?v=6fLwyVnGYOE
GT-Gabi Voir le profil de GT-Gabi
Posté le 1er août 2014 à 18:24:17 Avertir un administrateur
j'ai le pseudo collector les gars
le premier qui touche a gabi j'lui eclate sa race IRL
le pauvre il prend les menaces de mort au serieux il doit flipper pour rien alors que c'est des gros puceaux IRL qui ne peuvent rien contre lui
Bordel de rire le profil types de jeux : drague, coaching
Mais pourquoi je rigole
Don Gabione il kiffe par contre
PUTAIN !
Bande de fdp, pourquoi vous insultez GT Gabi et ses potes ?
Ce mec est sympa, et il a de l'humour car il parle parfois du brocante game. Mais pourquoi aller jusque le menacé de mort !
Je vous déteste les enculés qui ont fait ça !
GT gabi continue je suis avec toi !
continuer les vidéos les gars , je vous soutiens
Plus de 1700 votes mashallah