Le mec pete un cable parce qu'on l'appelle Zoulman au lieu de Vinx
Mais omg sortez, c'est que des pseudos, tout le monde s'en bat les couilles
Incroyable
JeVio Voir le profil de JeVio
Posté le 1er août 2014 à 18:45:18 Avertir un administrateur
Jean-Poucave Voir le profil de Jean-Poucave
Posté le 1er août 2014 à 18:44:30 Avertir un administrateur
quil arrete, tfaçon tout le monde se fous de sa gueule (80%)
+9999 mon gars
N'importe quoi
Il y a en moyenne un vote toutes les 2 secondes, incroyable
Gabi vient de se rendre compte de la réalité
Zoulman, c'est gravé dans la roche Gabi, dis à Zoulman de s'y habituer c'est comme ca
Faut vraiment être un déchet sans nom pour menacer de morts les gens sérieux
Je m'en care totalement de Gabi, mais des menaces de mort ? Faut vraiment être attardés ...
Surtout venant de la population locale ici ... Franchement
il dit qu'il s'en bat les couilles du "brocante game", mais il fait des parodies et des blagues dessus. Genre quand il met des lunettes noirs dans ses vidéos c'est pas par hasard.
Faut pas non plus se plaindre qu'après ça tourne mal hein... Sois t'assume et tu va jusqu'au bout, sois t'assume pas et tu ignore, mais tu retourne pas ta veste par ce que ta reçus mass critique dernièrement.
Oui, la je m'adresse directement à gabi... J'ai beaucoup au début sur les premières vidéos, c'était drôle, on sentait vraiment une bande de pote qui faisait ça en amateur, mais maintenant c'est devenus trop "sérieux" et on sent que kirby est trop derrière pour s'approprié votre gloire. Il veut à tout prix vous mettre dans son délire.
Bref, le coup des lunettes noirs, le coup des sketchs sur le délire brocantes game et les blagues par ci par la... pour au final, ne plus assumer du tout. Moi j'ai qu'une choses à dire, GG
pourtant, au départ je kiffer les vidéos, y avais un bon esprit de camaraderie avec des vannes personnels, des blagues (zoulman qui se fou de la gueule de gabi sur la vidéo ou vous jouez au sims)...
non, y avais quelques choses, mais cette magie a disparu depuis que kirby est arrivé. Il a tout gaché et les vidéos sont devenus fade. Voir ennuyeuses. Pire même, les "kirbyplayx4" sont d'une nullité. si au moins vous nous présentiez les jeux avant, que vous fassiez de vrai tournois pendant une heure ou deux et qu'il y avait un esprit de camaraderie, pourquoi pas.
Mais la, non, y a rien. Le coup du kirbyplayx4 avec les JO, je prends cet exemple au hasard, mais il vaut pour tous... Eh bien, au final, vous jouez que 10 minutes et puis basta. Vous nous présentez pas le jeu, vous ne faite pas de vrai tournois, et vous n'essayez pas d'avoir une camaraderie. Genre je sais pas, vous avez jouer une épreuve, et puis boujou. non, désolé, mais non. il aurait fallait enchainer sur d'autre épreuves, à savoir, l’athlétisme, la natation, le lancé de java... Je sais pas, je dis ça au hasard mais il aurait fallut y aller quoi. Pas faire simplement une épreuve bidon, jouer pendant 2 minutes et laisser tomber...
Par exemple, si un jours vous décidez de faire une compétitions de foot, eh bien faite jouer 2 personne à la fois, et le gagnant prends l'autre gagnant, et les perdant jouent ensemble ensuite. Ainsi, ça sera plus intéressant que de vous regarder jouer 10 minutes à un match de foot.
Donc voilà, j'espere que ce message sera lut par gabi. J'ai voté "oui" car la chaine n'est plus ce qu'elle était. Il faut absoluement vous séparrer de kirby et redevenir ce que vous étiez, c'est à dire, entre pote en amateur sans but précis. Finis le brocante game, restez en bon délire et faites nous rêvé d'une belle amitié.
Bordel le truc s'appelle pixule et il arrive à déformer ça en pixine
le pixule qui pete les plomb
JeVio Voir le profil de JeVio
Posté le 1er août 2014 à 18:45:18 Avertir un administrateur
Jean-Poucave Voir le profil de Jean-Poucave
Posté le 1er août 2014 à 18:44:30 Avertir un administrateur
quil arrete, tfaçon tout le monde se fous de sa gueule (80%)
+9999 mon gars
non 10% je dirais, la plupart sont des gens normaux ne lynche pas les autres gratuitement
Personne ne menace le Duc
Je dois admettre qu'il faut vraiment un gros dechet pour le menacer comme ça, ou alors c'est pour le coup de la rigolade avec le délire "Je sui un fou, je vé défié le done"
ne fait surtout pas ca gabi
Je ne les connais pas, et je n'ai pas accroché au concept de leur emmission. Je vois que je n'ai rien loupé^^ Aucun charisme (surtout gabi) et je ne vois pas l'intérêt de ce genre de vidéo qui ne sert qu'à montrer "olol!! j'ai acheté ce jeu !"... oui et alors ? Bref, aucune préparation en plus.
Et pour finir : "Pixile" ??
Bref, j'ai du coup voté "oui" dans le sondage même si c'est la première fois que je vois une de leur vidéo. Je l'ai fais pour leur bien.
Je ne suis pas fan des ses vidés mais si il prend du plaisir à les faire, qu'il continue
Whisky_et_Blues l'exemple type du trou du cul qui rabaisse les gens gratuitement et se croient marrant en plus
Beaucoup de gens ont du mal a prononcer mon nom de famille (meme si il a rien de compliquer selon moi) c'est pas pour autant que je sors "tes deficient ou quoi MDR ? "
enfant de tournante va
C'est pas parce qu'il y a des parodies et délires sur eux qu'on les aime pas...
Ils ont tous l'air sympathique et passioné , je vois pas en quoi on peut leur en vouloir...
Bien sur, tout les membres de l'équipe sont pas impec' devant la camera, mais ils se prennent pas la tête, ils restent eux-même et se font plaisir
Ceux qui envoient des menaces de mort, go vous pendre, ou à la limite, trouver une vie
Qu'il s'en fout de l'avis de quelques imbéciles qui ragent de lui
Faut pas se laisser influencer par des types fini à la pisse
modo il rigole des délires d'ici, c'est juste qu'il était sous le coup de la colère avec les insultes
MESSAGE AU FILS DE PUTES DU NET : ENVOYEZ ENCORE DES MENACES A GT GABI ET ON SE CHARGERA DE VOUS, NE VOUS INQUIETEZ PAS