1modo Voir le profil de 1modo
Posté le 1er août 2014 à 19:02:24 Avertir un administrateur
Il a sa petite communaute de fan , si il veut partager sa passion et qu il aime faire des videos youtube qu il continue + sa barbre lui va bien
Lien permanent
1modo Voir le profil de 1modo
Posté le 1er août 2014 à 19:02:57 Avertir un administrateur
Modo de merde , je suis le Don
Tu parles de toi à la troisième personne ?
Zoulman ne s'appelle pas Zoulman ?
Bande d'enfoirés !!
GT gabi ne lâche rien nous on t'aime ne cède pas face aux menaces de tarés !
Zoulman c'est stylé, et c'est notre sage à tous.
Le peuple l’appelle ainsi.
Gabi et l'équipe franchement on vous apprécie, on a fait de vous les icones du forum, des montages, on vous fait passer pour des males alpha du brocante game... sérieux on est sympa et vous n'etes pas content
Allez vous faire foutre car on pourrait etre beaucoup plus méchant sérieux
Je comprends pas le délire
"ON AIME PAS VOTRE CHAINE DONC ON VOUS MENACE DE VOUS TUER"
L'intelligence des gens est sans limite
J'étais même pas au courant de cette affaire, je ne sais même pas qui c'est, mais il n'a qu'à gagner du pognon en travaillant normalement.
il dit qu'il s'en bat les couilles du "brocante game", mais il fait des parodies et des blagues dessus. Genre quand il met des lunettes noirs dans ses vidéos c'est pas par hasard.
Faut pas non plus se plaindre qu'après ça tourne mal hein... Sois t'assume et tu va jusqu'au bout, sois t'assume pas et tu ignore, mais tu retourne pas ta veste par ce que ta reçus mass critique dernièrement.
Oui, la je m'adresse directement à gabi... J'ai beaucoup au début sur les premières vidéos, c'était drôle, on sentait vraiment une bande de pote qui faisait ça en amateur, mais maintenant c'est devenus trop "sérieux" et on sent que kirby est trop derrière pour s'approprié votre gloire. Il veut à tout prix vous mettre dans son délire.
Bref, le coup des lunettes noirs, le coup des sketchs sur le délire brocantes game et les blagues par ci par la... pour au final, ne plus assumer du tout. Moi j'ai qu'une choses à dire, GG
pourtant, au départ je kiffer les vidéos, y avais un bon esprit de camaraderie avec des vannes personnels, des blagues (zoulman qui se fou de la gueule de gabi sur la vidéo ou vous jouez au sims)...
non, y avais quelques choses, mais cette magie a disparu depuis que kirby est arrivé. Il a tout gaché et les vidéos sont devenus fade. Voir ennuyeuses. Pire même, les "kirbyplayx4" sont d'une nullité. si au moins vous nous présentiez les jeux avant, que vous fassiez de vrai tournois pendant une heure ou deux et qu'il y avait un esprit de camaraderie, pourquoi pas.
Mais la, non, y a rien. Le coup du kirbyplayx4 avec les JO, je prends cet exemple au hasard, mais il vaut pour tous... Eh bien, au final, vous jouez que 10 minutes et puis basta. Vous nous présentez pas le jeu, vous ne faite pas de vrai tournois, et vous n'essayez pas d'avoir une camaraderie. Genre je sais pas, vous avez jouer une épreuve, et puis boujou. non, désolé, mais non. il aurait fallait enchainer sur d'autre épreuves, à savoir, l’athlétisme, la natation, le lancé de java... Je sais pas, je dis ça au hasard mais il aurait fallut y aller quoi. Pas faire simplement une épreuve bidon, jouer pendant 2 minutes et laisser tomber...
Par exemple, si un jours vous décidez de faire une compétitions de foot, eh bien faite jouer 2 personne à la fois, et le gagnant prends l'autre gagnant, et les perdant jouent ensemble ensuite. Ainsi, ça sera plus intéressant que de vous regarder jouer 10 minutes à un match de foot.
Donc voilà, j'espere que ce message sera lut par gabi. J'ai voté "oui" car la chaine n'est plus ce qu'elle était. Il faut absoluement vous séparrer de kirby et redevenir ce que vous étiez, c'est à dire, entre pote en amateur sans but précis. Finis le brocante game, restez en bon délire et faites nous rêvé d'une belle amitié.
continue Gaby
c'est qui ce mec?
encore une e-star qui a eu moins de viewers le dernier mois et qui veut faire un buzz pour essayer de relancer la machine?
modo--de--merde l'exemple type du rageux anti Gabi qui spam son pavé de merde.
C'est qui ça?
https://www.youtube.com/watch?v=kLwy1uYfpRo
Faut vraiment être un petit fils de pute, une espèce de merde humaine, pour insulter et faire des menaces de mort à une bande de potes qui fait juste des vidéos sur internet tranquille, sans faire de mal à personne.
Je n'aime pas leurs vidéos, parce que c'est pas mon trip les jeux vidéos, et pourtant je ne vais pas m'amuser à leur balancer des saloperies sur les commentaires youtube. Comme dirait l'autre, les types qui se complaisent à répandre du mal, surtout en prétextant que c'est du banal troll, c'est le même acabit que les mecs qui rasaient les femmes à la Libération : des petites merdes mal aimées, en manque de reconnaissance. A ceux là, je leur crache à la gueule.
Don Gabi et la clique : je ne regarde pas vos vidéos, mais il est hors de question que vous arrêtiez pour une bande de futurs caissiers au Leclerc de Poitiers. Tenez bon.
Ca vient d'où en fait zoulman ?
Pk il pète un câble car on appelle Vinx Zoulman ?
Zoulman c'est plus classe que Vinx
par contre pour zoulman sa va etre plus compliquer
C'est chaud les frustrés qui font les fifous avec Gabi. Je ne comprends pas l'intérêt d'être méchant gratuitement.
Ah oui, c'est vrai : il n'y en a pas, tout simplement.
Ca va encore se finir comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=1CDlBLvc3YE .
PlumeurPigeon Voir le profil de PlumeurPigeon
Posté le 1er août 2014 à 19:16:03 Avertir un administrateur
modo--de--merde l'exemple type du rageux anti Gabi qui spam son pavé de merde.
-------------
L'exemple type ?
Je soutiens gabi, je veux juste qu'il retourne à ses origines et se détache de kirby. Kirby prends trop de place et gache l'esprit de camaraderie des trois potes. C'est comme si kirby se cherchait de nouveaux amies, et qu'il essayait de voler les potes de son frère
Il c'était appeler The Olwman mais nous on a compris Zoulman