Le 30 juillet 2015 à 14:46:01 DaVinciGod a écrit :
http://i.imgur.com/ghl8yf9.jpg
Tu rigole ou quoi??? c'est pas un officiel trouve de quelle chapitre il s'agit et tu verras
C'est un fake ça, on ne sait rien de Green Bull.
Ah ok donc on l'a pas encore vue
C'est vrai que vu la gueule de Kizaru derrière c'était probablement un fake
Le 30 juillet 2015 à 14:47:49 Spartan_2014 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:46:01 DaVinciGod a écrit :
http://i.imgur.com/ghl8yf9.jpgfranchement je le trouve laid
a chaque fois que je vois cette image je me dit que c'est un fake fanart
Mais c'est pas un vrai putin de naïf y a même pas le titre du chapitre, vous êtes con où quoi
Il y a vraiment des cas sur ce topic
Le 30 juillet 2015 à 14:50:05 Dzod a écrit :
Il y a vraiment des cas sur ce topic
Je te jure ils vérifient pas les sources de leurs informations on reconnaît pas le style de Oda dans tous sa
Le 30 juillet 2015 à 14:51:30 light_phoenix1 a écrit :
Il y a vraiment des cas sur ce topicJe te jure ils vérifient pas les sources de leurs informations on reconnaît pas le style de Oda dans tous sa
C'est clair
"Bon je vais te Blacklister comme sa au moins tu auras arrêter de spamer"
Fais donc, reste dans ta connerie après tout, c'est dommage uniquement pour toi.
Le 30 juillet 2015 à 14:33:58 light_phoenix1 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:29:21 Spartan_2014 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:24:01 Hokage_lineo a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:20:49 light_phoenix1 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:11:00 Zoldyck a écrit :
"Kaido est déjà mon personnage préféré... Mec tu imagines même pas l'attente d'avoir vu ce personnage... Je suis en extase là... J'ai presque eu des larmes bordel !!! "Bah tiens
Le type c'est son perso préféré alors qu'on le voit sur une page.
Demain Oda nous sort un perso encore plus fort il va dire "waaa c mon perso préféré!!!!!! "
Allez t'as 12 ans en fait ciao.
Mais t'es vachement con toi, tu saurais que Kaido est un personnage évoqué depuis longtemps abruti
Bah il a pas tord , la seul chose qu'on savait c'était :
-Yonko
-Et son nomJe vois pas comment t'as pû en faire ton perso pref
je m'incruste un peu
mais ce qu'il y a de bien avec lui c'est que d'entrée de jeu on nous a dit que c'est un empereur que c'est la bete la plus puissante au monde et qu'il a tenu tete a shanks et qu'il voulais buter BB
rien qu'avec ce genre de details on s'imagine son fruit sa force etc...
Oui voilà !! D'habitude Oda nous aurait servi un design ... Limite comme le gear 4 mais là il a créé un monstre c'est pour sa que j'adore déjà son personnage mais bon les amateurs peuvent pas comprendre
non mais tous le monde était pressé d'en savoir plus , de là a dire comme un kikoo que c'est ton perso préférer c'est toi l'amateur là
Le 30 juillet 2015 à 14:29:17 light_phoenix1 a écrit :
"Kaido est déjà mon personnage préféré... Mec tu imagines même pas l'attente d'avoir vu ce personnage... Je suis en extase là... J'ai presque eu des larmes bordel !!! "Bah tiens
Demain Oda nous sort un perso encore plus fort il va dire "waaa c mon perso préféré!!!!!! "
Mais t'es vachement con toi, tu saurais que Kaido est un personnage évoqué depuis longtemps abruti
-Yonko
Son design poto, Oda à lâcher quelques petits images de lui qui était vachement. . . Moche alors que la non c'est exactement ce dont à quoi je m'attendais et en mieux , et j'aime bien surtout les perso par leur design par exemple Akainu dès que je l'avais vu il était direct mon perso préféré alors qu'on savait pas grand chose de lui, aussi de nos jours les mangas donne des personnages plutôt efféminé bg de merde à la sasuke , alors que t'a un tas de muscle à l'ancienne qui me remémore mon enfance avec hokuto no ken etc. C'est beaucoup plus profond que c'est que raconte l'autre merde amateur en shonen
Ah bah là c'est différent , si tu considére juste l'apparence à la personalité ( c'est ton choix aucune critique ) je comprend mais généralement c'est pour la personnalité et le style qu'on aime un perso , d'où l'incompréhension
Mea culpa , et tu dois être bien content vu qu'il est badass
Le 30 juillet 2015 à 14:57:34 Hokage_lineo a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:29:17 light_phoenix1 a écrit :
-Yonko
Son design poto, Oda à lâcher quelques petits images de lui qui était vachement. . . Moche alors que la non c'est exactement ce dont à quoi je m'attendais et en mieux , et j'aime bien surtout les perso par leur design par exemple Akainu dès que je l'avais vu il était direct mon perso préféré alors qu'on savait pas grand chose de lui, aussi de nos jours les mangas donne des personnages plutôt efféminé bg de merde à la sasuke , alors que t'a un tas de muscle à l'ancienne qui me remémore mon enfance avec hokuto no ken etc. C'est beaucoup plus profond que c'est que raconte l'autre merde amateur en shonen
Ah bah là c'est différent , si tu considére juste l'apparence à la personalité ( c'est ton choix aucune critique ) je comprend mais généralement c'est pour la personnalité et le style qu'on aime un perso , d'où l'incompréhension
Mea culpa , et tu dois être bien content vu qu'il est badass
Grave mec j'en avais les larmes aux yeux tape Kaido et regarde tout les fanmad dégueulasse... Essai
Le 30 juillet 2015 à 14:56:22 Spartan_2014 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:53:34 Dzod a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:51:30 light_phoenix1 a écrit :
Il y a vraiment des cas sur ce topicJe te jure ils vérifient pas les sources de leurs informations on reconnaît pas le style de Oda dans tous sa
C'est clair
bon ok j'ai fait UNE erreur
Sa va mais méfie toi à l'avenir
J'arreté one piece avant l arc des hommes poissons,je continue ou non ?
Le 30 juillet 2015 à 14:39:25 Spartan_2014 a écrit :
et du coup les 3 supernova face a lui (kid apoo et hawkins) vont faire quoi d'après vous?
Manger la branler de leurs vie mais Kaido cherche Joker alors sa ira
Goku>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>One Piece.
Le 30 juillet 2015 à 15:01:52 Ultimate99 a écrit :
J'arreté one piece avant l arc des hommes poissons,je continue ou non ?
C'est quoi cette question ?? arrive à la fin de l'arc et tu verras
-Yonko
je m'incruste un peu
mais ce qu'il y a de bien avec lui c'est que d'entrée de jeu on nous a dit que c'est un empereur que c'est la bete la plus puissante au monde et qu'il a tenu tete a shanks et qu'il voulais buter BB
Oui voilà !! D'habitude Oda nous aurait servi un design ... Limite comme le gear 4 mais là il a créé un monstre c'est pour sa que j'adore déjà son personnage mais bon les amateurs peuvent pas comprendre
Le desing du gear 4 me fait penser a fujin et raijin les dieux du vent et de la foudre, je trouve ça sympa.
Ouais enfin avoir un perso préféré pour son design c'est level 12 ans quoi.
Surtout qu'il est banal au possible le Kaido.
Le 30 juillet 2015 à 15:03:37 Daphnie a écrit :
> Le 30 juillet 2015 à 14:11:00 Zoldyck a écrit :
>"Kaido est déjà mon personnage préféré... Mec tu imagines même pas l'attente d'avoir vu ce personnage... Je suis en extase là... J'ai presque eu des larmes bordel !!! "
>
> Bah tiens
>
> Le type c'est son perso préféré alors qu'on le voit sur une page.
>
> Demain Oda nous sort un perso encore plus fort il va dire "waaa c mon perso préféré!!!!!! "
>
> Allez t'as 12 ans en fait ciao.
-Yonko
je m'incruste un peu
Le desing du gear 4 me fait penser a fujin et raijin les dieux du vent et de la foudre, je trouve ça sympa.
Oui mais il pouvait faire mieux en faite sa me laisse indifférent
1) D.Dragon
2) Kong
3) Sengoku / Barbe Noire
5) Kaidou / Shanks / Big Mom
8) Akainu
9) Luffy
10) Kizaru, Fujitora, Rayleigh, Doflamingo,...