CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Espada-uno Espada-uno
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:12:14

Kaido n'a pas de fruit du démon vous verrez, s'il en avait un, il se serait fait exécuté par noyade.

C'est un tank capable de se déplacer dans la terre, la mer, et le ciel (enfin comme on a vu), d'où son surnom de "créature" qui prend tout son sens ici :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:42:03

1 an plus tard, l'auteur avait raison :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:44:58

Le 30 juillet 2015 à 16:11:37 serris-3 a écrit :
Kaido à und dégaine à chier. Trop de barrique dans op! Une version de odz plus humaine!

Je voulais qu il soit bien dimensionné et plus petit

Quoi tu voulais Tom pouce comme Yonkou ?
Sérieux, le design de Kaidou déchire sa petite maman :ok:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 36
30 juillet 2015 à 22:36:06

Nan son design est à chier, trop trop prévisible.

gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:52:51

Le fait que Dragon soit ou possède l'arme antique Uranus et que celle-ci contrôle la météo est admis comme une vérité absolue par bon nombre d'entre vous sans aucune preuve c'est bizarre ça, j'ai raté qqch ? ( Ne me sortez pas que c'est la raison pour laquelle il est l'homme le plus recherché au monde, il est le chef de l'ARMÉE RÉVOLUTIONNAIRE )

Khibron Khibron
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 02:10:50

J'ai perdu la citation , mais un gars du topic avait une theorie pas mal, comme quoi le précédent possesseur du fdd de Law aurait utiliser sa technique sur kaido pour le rendre immortel. C'est pourquoi il ne meurt pas quoi qu'il arrive, et aussi peut être pour ça que law veut eliminer kaido ( possedant le fdd , il doit savoir comment annihiler cette technique :noel: )

gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:18:30

Les théories j'y crois pas une seconde, j'ai l'air bien différents des fans de One Piece
On en parle la théorie disant que Shanks est un méchant manipulant les D. que ce forum a pris comme une vérité au lieu d'une théorie ? :rire:

sad-mummy sad-mummy
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 03:21:59

Le monde de one piece est tellement vaste, il y a tellement de théorie, de complot, de secret je trouve ça magnifique, après on verra si elles sont vrai ou fausse. J'aime bien celle de shanks par exemple mais celle de Dragon, on sait tellement peu de chose sur ce personnage je sais pas comment on peut affirmer qu'il possède un fruit, une arme ou quelque chose.

gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:23:13

En tout cas si cette théorie sur Shanks est vraie ( j'en doute ) ça sera une grosse déception pour moi

sad-mummy sad-mummy
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 03:25:35

Disons que ça expliquerais pourquoi shanks c'est fait mangé le bras par un sous monstre archi faible que luffy bat en un coup dès son 1er jours en mer.

Vu qu'actuellement c'est ce genre d'incohérence qui me déçois moi.

LordSlay LordSlay
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 03:26:12

On apprend que Kaidou a était battu 7 fois :hap:

Donc 7 mec plus puissant que lui :)

Mihawk, Barbe Noir, Barbe blanche, Dragon, Sabo, Garp, Sangoku > Kaidou
Maintenant retourne te couche le kid :ok:

souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 03:28:43

Le 31 juillet 2015 à 03:26:12 LordSlay a écrit :
On apprend que Kaidou a était battu 7 fois :hap:

Donc 7 mec plus puissant que lui :)
Mihawk, Barbe Noir, Barbe blanche, Dragon, Sabo, Garp, Sangoku > Kaidou
Maintenant retourne te couche le kid :ok:

battu 7 fois oui..MAIS TOUT AU LONG DE SA CARRIÈRE...qui je pense à commencé bien avant l'éxecution de Roger
:rire: :rire: :rire: :rire: sabo xD XD tu es drôle :')

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:31:13 par souhil28
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:34:32

Je vois que ça parle de Kaido, il y a vraiment des mecs pour le défendre ce truc dégueulasse :malade: ?

Un semi géant ( comme c'est étonnant ! ) avec le caractère basique du perso de OP pas sérieux mais sérieux en même temps ... Bien sur avec des petites différences pour faire style mais j'ai l'impression de revoir une dixième fois le même perso ...

Il avait pas besoin de ça Oda pour impressionner, Mihawk & Shanks ne font pas 36 mètres et ne sont pas ultra musclés et pourtant ils ont pas mal de fans ... La j'ai l'impression de voir Cassios en plus méchant mode One Piece ( encore )

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:36:03 par Praesepe
souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 03:38:06

Le 31 juillet 2015 à 03:34:32 Praesepe a écrit :
Je vois que ça parle de Kaido, il y a vraiment des mecs pour le défendre ce truc dégueulasse :malade: ?

Un semi géant ( comme c'est étonnant ! ) avec le caractère basique du perso de OP pas sérieux mais sérieux en même temps ... Bien sur avec des petites différences pour faire style mais j'ai l'impression de revoir une dixième fois le même perso ...

Il avait pas besoin de ça Oda pour impressionner, Mihawk & Shanks ne font pas 36 mètres et ne sont pas ultra musclés et pourtant ils ont pas mal de fans ... La j'ai l'impression de voir Cassios mode One Piece ( encore )

l'homme aux cents bêtes..tu t’attendait à quoi ??... un petit nain avec un cure-dent (qu'Il utilise avec le haki de l'armement) et un short bleu et un t-shirt écrit "Kawaii" dessus ??

Sieghlyon Sieghlyon
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 03:38:49

kaido ils changent parce que bon le perso ultra badass , ou le monstre dans l'ombre genre big mom on a donner
Au moins sa casse un peu les cliche , son chara design est bien il fait brutal sa correspond bien a" la bete "
Seul truc il a l'air con comme un balai

sad-mummy sad-mummy
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 03:40:12

Le 31 juillet 2015 à 03:38:06 souhil28 a écrit :

Il avait pas besoin de ça Oda pour impressionner, Mihawk & Shanks ne font pas 36 mètres et ne sont pas ultra musclés et pourtant ils ont pas mal de fans ... La j'ai l'impression de voir Cassios mode One Piece ( encore )

l'homme aux cents bêtes..tu t’attendait à quoi ??... un petit nain avec un cure-dent (qu'Il utilise avec le haki de l'armement) et un short bleu et un t-shirt écrit "Kawaii" dessus ??

Je suis d'accord, il y a déjà assez de mec ridicule extremement puissant, un bon yonkou badasse ne fait pas de mal et c'est ce qu'on attendant en voyant son rôle dans le monde de one piece.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:40:48

Ne pas faire un géant ça implique de faire un sac d'os métrosexuel ?
L'auteur abuse, il aurait très bien pu avoir un aspect barbare sans pour autant être comme ça.
De plus je ne parle pas seulement de l'apparence mais aussi du caractère
"Haha je suis pas mort bon tant pis, DOFLAMINGO T'ES MORT" ...

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:42:53 par Praesepe
light-bowser light-bowser
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 03:41:58

kaido est pas le plus fort à mon avis, il est dit dans le chapitre qu'il s'est fait vaincre 7 fois, capturé 18 fois etc, pour le type le plus puissant ça fait beaucoup de contre temps lol.

EarlyBigBoi EarlyBigBoi
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 03:42:06

BN explose kaido sur le champ

Sieghlyon Sieghlyon
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 03:42:06

Le 31 juillet 2015 à 03:40:12 sad-mummy a écrit :

Je suis d'accord, il y a déjà assez de mec ridicule extremement puissant, un bon yonkou badasse ne fait pas de mal et c'est ce qu'on attendant en voyant son rôle dans le monde de one piece.

bah en même temps quand tu t'apelle la bete et que t'es reputer belliqueux , sa m'etonnerai que tu ressemble a un gentlemen anglais ou a sanji quoi
le veritable mystere c'est qui l'a blesser aux bides je pense , vu a qu'elle point il a l'air resistant , je pense a barbe blanche , peut etre le secret pour le battre

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:43:04 par Sieghlyon
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment