L'auteur en sang
Kaido c'est juste ume victime extrêmement résistante
Le 30 juillet 2015 à 14:10:54 Dzod a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:08:45 Spartan_2014 a écrit :
mais pourquoi il dit 'barbe blanche ma vraiment bien eu' a la finC'est Barbe Blanche qui lui a dit de sauter aussi haut pour mourir mais ça n'a pas marché
ah ? j'ai eu l'impression que c'est parce qu'il est mort et donc personne est capable de le tuer lui
Ener > All
Le 30 juillet 2015 à 14:09:02 Weekoh a écrit :
Barbe noire, boss final de One Piece
Oda a confirmé que Barba noir ne sera pas le méchant final de One Piece perso je pense que ça sera Kid
Le 30 juillet 2015 à 14:12:29 Az-Graph a écrit :
mais pourquoi il dit 'barbe blanche ma vraiment bien eu' a la finC'est Barbe Blanche qui lui a dit de sauter aussi haut pour mourir mais ça n'a pas marché
ah ? j'ai eu l'impression que c'est parce qu'il est mort et donc personne est capable de le tuer lui
Non mais je disais ça comme ça
Personne peut réellement le savoir pour le moment. On en saura plus dans les prochains scans. Enfin, j'espère...
Le 30 juillet 2015 à 14:13:20 Dzod a écrit :
Personne peut réellement le savoir pour le moment. On en saura plus dans les prochains scans. Enfin, j'espère...
dans un an
Le 30 juillet 2015 à 14:13:00 HagenBerg a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:09:02 Weekoh a écrit :
Barbe noire, boss final de One PieceOda a confirmé que Barba noir ne sera pas le méchant final de One Piece perso je pense que ça sera Kid
Ok, il flingue son manga là.
Sauf si c'est Akainu
Le 30 juillet 2015 à 14:13:45 Az-Graph a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:13:20 Dzod a écrit :
dans un an
Faut pas dire ça
Le 30 juillet 2015 à 13:41:27 La_Souriante a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 13:39:26 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 13:37:02 La_Souriante a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 13:34:39 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 13:33:52 La_Souriante a écrit :
> Le 30 juillet 2015 à 13:32:09 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
>https://www.google.com/search?q=b%C3%A9h%C3%A9moth&espv=2&biw=1366&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIhuGNzOCCxwIVC-8UCh2bCwIf#tbm=isch&q=b%C3%A9h%C3%A9moth+mythologie
>
> Hm ca se tiens, en plus pas mal de ces bestioles sont cornus
bah oui j'en suis certaine et le fruit du dragon c'est dragon qui là.... c'est con mais c'est comme ça.
Non dragon a le fruit de la meteo/tempette
dans la mythologie japonaise les dragons controle la méto et les tempêtes.
Ptin les enfoirés, ils veulent nous faire le coup du "oh non il s'appel Dragon mais son pouvoir à rien à voir" et puis NOPE
Sinon t'as l'air bien informer, à ton avis roger avais le même fdd que dragon (le coup de la tempête contre shiki) ?
hum dragon était sur le bateau de roger à ce moment là, je pense que c'est dragon qui a utilisé son fruit pour sauver roger.
je pense que roger avait le même fruit que luffy en faite....
Non impossible que luffy est le ême fruit que Roger , ce serait juste minable que personne ne lui dise alors qu'il lui casse tous la tête avec son chapeau
Le boss final c est le gouvernement mondial putain
c'est eux les vrais "méchant" de l'histoire
Le 30 juillet 2015 à 14:14:48 Victime-Senpai a écrit :
techniquement se sont les pirates les vrais méchants de l'histoire...
je pense que le bosse final sera shanks!
Au fait on sait ce qu'il s'est passé pendant le sicèle inconnu où je sais plus trop quoi ?
Mais ouai si on regarde bien le vraie en**** est le gouvernement
Le 30 juillet 2015 à 14:15:22 Lord_Fatalis a écrit :
c'est eux les vrais "méchant" de l'histoiretechniquement se sont les pirates les vrais méchants de l'histoire...
je pense que le bosse final sera shanks!
Shanks tué par BN
Combat de Pirates pour le One piece entre BN et Luffy
Combat Final entre les Mugiwara et ses alliés contre le gouvernement mondial
Luffy et BN vont se battre pour le op et l'équipage de Luffy va découvrir la vérité sur le siècle oublié et en parler au révolutionnaire qui feront une guerre à Mariejoie. Un gros bordel réunissant Marine Pirate et revo. Et la vérité éclatera devant le monde entier.
http://i.ytimg.com/vi/yV-/yV-1q3ElyP8/maxresdefault.jpg
Au contraire ça aurait été beaucoup mieux.
Après, Shanks Le roux il ressemble beaucoup à la description du Capitaine Flint dans l'île au trésor. Si Oda veut que Shanks lui ressemble ça sera probablement un grand manipulateur
Le nouveau chapitre... Bon faut pas être devin, le plus fort de one piece est là
Moi j'ai hâte de voir dragon a l’œuvre, je pense qu'il est plus fort que les empereurs!
Le 30 juillet 2015 à 14:06:37 Spartan_2014 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 14:04:46 light_phoenix1 a écrit :
Le 30 juillet 2014 à 22:26:55 -roronoa- a écrit :
La flemme d'argumenter, mais si vous regardez bien les choses en face, vous ne pouvez qu'être d'accord avec moi."olol on a pas encore vu ses capacités" C'est pas une question de ça guignol, juste quand t'observe bien l'univers de One Piece il me paraît évident qu'il est LE plus fort.
On ne le surnomme pas "la créature la plus puissante au monde" pour rien.Kaido est déjà mon personnage préféré... Mec tu imagines même pas l'attente d'avoir vu ce personnage... Je suis en extase là... J'ai presque eu des larmes bordel !!!
je l'adore aussi. en plus il a un physique badass (et putain j'ai prié pour qu'il est pas un look ridicule mais la il a une dégaine de viking )
Vinkig-yakuza- barbare guerrier mongole y a pas plus classe que sa bordelle !!
Le 30 juillet 2015 à 14:11:32 DjangoUnchained a écrit :
L'auteur en sang
Kaido c'est juste ume victime extrêmement résistante
il fait exprès de perdre les combats pour pouvoir mourir abrutie mais il n'arrive pas a le tuer