Une fois je marchais dans la rue avec ma meuf et deux gitanes sont passées j'en ai entendu une dire "Oh mon dieu qu'il est laid".
bobbykeane Voir le profil de bobbykeane
Posté le 29 juillet 2014 à 17:18:12 Avertir un administrateur
Une fois je marchais dans la rue avec ma meuf et deux gitanes sont passées j'en ai entendu une dire "Oh mon dieu qu'il est laid".
t'es sur qu'il parlait de toi :quesiton:
moi c'est marrant au lycée je me considérais comme laid et tout a changé quand je suis arrivé à la fac
une copine (enfin une ex depuis 11 jours ), une fille totalement folle de moi, d'autres qui me disent que je suis mignon, qui me demandent si je suis célibataire...
Ouais y'avait que moi dans la rue et c'est une époque où j'avais les cheveux longs/frisés donc bon
bobbykeane Voir le profil de bobbykeane
Posté le 29 juillet 2014 à 17:19:29 Avertir un administrateur
Ouais y'avait que moi dans la rue et c'est une époque où j'avais les cheveux longs/frisés donc bon
au moins t'as une copine
Une fois au début d'année,j'allais vers un groupe de gens de ma classe devant le lycée pour leur dire bonjour,j'ai serré la main des garçons et lorsque je me suis approché des filles pour leur faire la bise elles ont reculé pour m'éviter avec un sourire mesquin.
Ensuite je les voyais qui ricanaient en me regardant je me sentais mal à l'aise.
Le pire c'est que 2 jours après j'ai photocopié mon DM de maths pour le passé au 3/4 de la classe qui n'avait rien compris dont ces filles.
Aussi il y a genre un an et demi,une fille m'a traité de gros tas graisseux avec les fesses de Nicki Minaj.Le lendemain j'ai entamé un régime drastique j'ai perdu 28kg en 3 mois.
Et un jour après mon régime je l'ai recroisé avec son groupe de pote dans la rue (elle était dans ma classe en faite)et elle a dit à haute voix pour que tout le monde entende " dommage que la laideur ça disparaisse pas avec la graisse"
Sinon une fille de mon collège qui pouvait pas me saquer et tomber dans la même classe que mois en seconde,elle m'avait vu mais pensait que j'entends rien avec mes écouteurs et elle était entrain de faire connaissance avec des gens de la classe à la rentrée.Elle leur disait "vous allez voir il y a gros tas dégoutant dans notre classe que je connais"en faisant des signes de tête vers moi.
Puis y'a aussi le coup où des gars de ma classe m'ont proposé de les accompagner au bar quand tout à coup les filles de ma classes qui allaient avec eu ont fait signe de dégoût très visible alors les gars ont sorti "tu viendras la prochaine plutôt parce que là on est beaucoup en faite". Y'a pas eu de prochaine fois.C'était cette année et l'année dernière j'ai eu un peu près le même coup sauf que j'étais allé avec car je pensais qu'on serait que trois sauf qu'on étaient presque 15 et tout le monde m'a ignoré.
Une fois au camping je lavais la vaisselle au lavoir,des jeunes de mon âge mon salué.J'ai pas répondu,ils ont cru que j'étais étranger les ils commençaient "sale moche,fils de pute ..etc c'était en 2013
Au lycée toujours en 2013,j'étais très fort en histoire et je finissais très en avance à chaque fois les devoirs.Donc pendant un devoir en classe des filles m'ont passé leur numéro pour que je leur envoi les réponses.Elles avaient pas le même sujet que moi et même entre elles elles en avaient des différents mais j'ai pas osé dire non,en plus je sais pas faire de message groupé donc ça prenait un temps fou à leur répondre.Au final j'ai pas eu le temps de finir mon devoir mais j'ai quand même eu la moyenne.Le prof a trouvé ça bizarre car elles ont eu d'excellentes notes genre 17-18 grâce à moi.(j'ai peur de mal faire les choses,alors j'envoyais des réponse détaillés et très correctes).
A la fin du devoir,une est venu et m'a demandé d'effacé leur numéro.
Et là à la rentrée je risque de me refaire humilié vu que je redouble en 1ère et que je connaîtrais certainement personne et je ne trouverais certainement personne pour faire un groupe de TPE à par un cas soc. qui va m'embêter (normalement il y a une fille que je connais qui a redoublé qui doit être dans ma classe mais que Dieu fasse que non,sinon je vais devoir me mettre avec elle est c'est le plus gros cas de tout l'univers,je supporte tout le monde mais là ce sera au dessus de mes moyens).Je pense que je retournerais pas au lycée de toute façon mais si je fais ça je vais me faire virer de chez moi.
Cette année 2014 j'ai pas encore eu de grosse humiliation vu que j'ai arrêté d'allé au lycée depuis janvier.
A par une fois dans la galerie marchande du Leclerc,j'attendais devant un magasin de fringues avec le caddie ma mère et mon père.Et quand mon père est sorti,il y avait une fille de mon âge qui étais devant une étale près de moi.
Mon père lui a demandé " Tu veux pas un homme?" en me regardant avec un ton moqueur.
Elle c'est retourné vers moi avec de grand yeux en pouffant et mon père m'a mis une tape dans le dos en pouffant aussi.
excusez moi du pavée,mais c'est sorti.
Je suis tellement moche que même derrière un écran on s'intéresse pas à moi
Woaw
La vie est une pute mec
Je suis curieux de savoir là où tu vis, parce-que des gens gros j'en ai vu mais se faire lyncher comme ça, je n'aurais même pas pu imaginer ça possible
Go muscu mec
Quand tu compares le maigrichon boutonneux que j'étais à 16 ans, et le gars plutôt costaud d'aujourd'hui, il n'y pas photo.
T'es pas petit au moins ?
La roue tourne vdd
Putain dur ta vie de merde
mais je suis plus gros et à par 2 lynchage tout le reste c'est passé après mon régime
Une fois, en soirée étudiante sur Laval, je danse normal et tout. Et là un groupe de nanas s’amènent et une m'embrasse ... Oui comme ca d'un coup
Et j'entends dire d'une de ses copines : Laisse tomber, il est moche.
Elle s'est volatilisé
C'est ma tête qui est moche et en plus comme je suis une victime ils en profitent c'est tout.
LoveUAll Voir le profil de LoveUAll
Posté le 29 juillet 2014 à 17:31:05 Avertir un administrateur
ça pue le fake carrément
LoveUAll > Tu me mesures combien ?
Loveuall
tu as quoi qui fait que tu te prends toutes ces remarques ?
[JV]Ronaldo9 Voir le profil de [JV]Ronaldo9
Posté le 29 juillet 2014 à 17:38:43 Avertir un administrateur
LoveUAll Voir le profil de LoveUAll
Posté le 29 juillet 2014 à 17:31:05 Avertir un administrateur
ça pue le fake carrément
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63217380-1-0-1-0-eviter-une-enieme-humilitation.htm
tu dirais pas ça si tu me verrais ou si tu me connaîtrais
Et je mesure presque 1m80
Ptain cette vie de merde
Go chirurgie