-Sot_6_Son- Voir le profil de -Sot_6_Son-
Posté le 30 juillet 2014 à 12:50:49 Avertir un administrateur
Moi qui pensait alimenter grandement le topic j'ai eu largement de quoi voir au dessus de moi
Courage les gars, vous tomberez sur de bonnes personnes un jour
oui c'est ça
j'aurai 30 ans en janvier prochain et encore célib et full puceau, peu etre si un jour une fille me tombe du ciel
omg 30 ans j'en ai 21 mais je suis bien parti pour en arriver là , moi une fois c'est ma prof au lycée qui a dessiné ma gueule pour montrer un exemple d'un tableau de Picasso.
chaud les anectodes quand même..
le_first C'est chaud, même si t'es moche tu vas bien trouver quelqu'un un jour... J'ai déjà vu des gars immondes en couple... Surtout que si la fille est tombée amoureuse en une semaine comme tu dis, c'est que tu dois avoir une bonne personnalité Essaye les sites de rencontres, tu mets une photo de toi de face, comme ça pas de surprises
en primaire j'étais amoureux d'une chinoise. un jour j'étais assis à côté d'elle dans la cour et une femme de ménage est passée et a dit "ouh il a de beaux yeux celui là !" la chinoise a répondu "non il est moche"
Vous avez plus qu'à jouer à l'euro millions les gars
mais vu le déchet que c'est aujourd'hui la bridée, jme dis que j'ai rien perdu
guidat Voir le profil de guidat
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 13:43:37 Avertir un administrateur
en primaire j'étais amoureux d'une chinoise. un jour j'étais assis à côté d'elle dans la cour et une femme de ménage est passée et a dit "ouh il a de beaux yeux celui là !" la chinoise a répondu "non il est moche"
putain meme une chinoise te trouve moche
là c'est vraiment chaud
J'ai lu le topic en entier et il y a des histoires vraiment touchantes (surtout pour LoveUAll, Cosanus de x, Le first...).
Si besoin d'en parler, je suis dispo'.
[le_first], t'as déjà essayé de dragué de profil ?
Je serai à la place de LoveUall, je serai déjà en taule pour meurtre là.
Un jour j'étais en vacances, quand j'entends hurler depuis le 3 ou 4ème étage d'un immeuble au moment ou je passes devant "Avionpapier, t'es pas moche, t'es dégueulasse"
J'ai jamais su qui c'était
-J'ai eu droit gratuitement sans rien demander : t'as de beaux habits mais t'es moche.
- je me baladais dans la rue et dépassant 2 meufs l'une d'elle a crié quelle mocheté.
-En soirée, deux filles me demandent ce que je fais dans la vie, Je réponds médecine. Une d'elles dit ah t'es un homme à marier et l'autre réponds cash ouais mais il est moche.
ceci n'est qu'un échantillon mais j'ai quand même réussi à trouver une meuf
Il donne envie de casser des gens en deux ce topic...
Les gars, je sais que ca va vous paraitre niais ce que je vais dire, mais les gens bien y'en a aussi, vous trouverez une nana/mec qui vous redonnera confiance en vous, vous vous ferez de bons potes qui vous soutiendront, vous inquiétez pas !
Faut juste fouiller un peu dans la merde humaine, bizarrement c'est toujours les enculés sur le dessus du paquet.
Et si besoin de casser des bouches je suis dispo.
"En soirée, deux filles me demandent ce que je fais dans la vie, Je réponds médecine. Une d'elles dit ah t'es un homme à marier et l'autre réponds cash ouais mais il est moche. "
Tin c'est violent
J'en ai une pas mal moi aussi
Au collège je m'amusais à trainer sur les skyblogs et un jour je suis tombé par hasard sur celui d'une fille de ma classe. Je commence à regarder et je vois qu'elle avait scanné la photo de classe et qu'elle l'avait mise sur son blog. Là je regarde plus en détail et je vois qu'elle avait censuré sur paint ma tête et celle d'un autre gars de la classe, wtf
Du coup je lis la description et là je lis un truc du genre "j'ai censuré les moches mdrrrrrr"
J'ai fermé la page internet et je me suis mis en boule sous mon lit
Dur dur toutes ces anecdotes
"
wathtfjanuary Voir le profil de wathtfjanuary
Posté le 30 juillet 2014 à 15:17:11 Avertir un administrateur
Il donne envie de casser des gens en deux ce topic...
Les gars, je sais que ca va vous paraitre niais ce que je vais dire, mais les gens bien y'en a aussi, vous trouverez une nana/mec qui vous redonnera confiance en vous, vous vous ferez de bons potes qui vous soutiendront, vous inquiétez pas !
Faut juste fouiller un peu dans la merde humaine, bizarrement c'est toujours les enculés sur le dessus du paquet.
Et si besoin de casser des bouches je suis dispo. "
+1000 , j'aurais pas mieux dit !
97% de nos congénère sont des étrons bipèdes, et pas de chance c'est eux qu'on voit et entend le plus.
La méchanceté humaine n'a pas de limites ça me fait vriller certaines anecdotes quand même... Espérons que le concept de karma soit vrai
En tout cas c'est rassurant de voir qu'on est pas seuls dans notre malheur, il y a des anecdotes assez violentes parmi ce topic, je compatis avec vous, courage.
J'ai jamais vécu vos histoire mais je compatis