une fois un pote m'a donné un num d'une meuf mignonne, c'etait y longtemps je lui ai envoyé ma tranche de profil (je suis BG de profil mais en face je suis grave moche on dirait une autre téte )
la fille est tombé amoureuse de moi à l'espace dune semaine jusqu'un jour elle a voulu me voir, j'etais trop stressé
le jour ou elle m'a vu en vrai elle a fait comme ça nofake et mm'a dit c'est toi [le_first] j'ai dis oui c'est moi
et puis elle a fait comme ça
elle m'a dit aprés que sa mère est malade et qu'elle devrait rentré
envoi une tof de toi en mp je pense que tu abuse
Moi par contre ....
Ca doit être dur d'être beau que de profil
Ah ouais quand même
Moi c'est le contraire je suis cheum de profil
Aristocrate Voir le profil de Aristocrate
Posté le 29 juillet 2014 à 16:31:28 Avertir un administrateur
Ca doit être dur d'être beau que de profil
ouais
au faite je suis déformé du visage
Il y a tellement de tristesse et de médiocrité dans ce topic que ça me gratte partout.
pauvre petit
une fois aussi une fille m'a ajouté sur facebook par ce que j'avais que de photo de profils sur facebook
et le jour ou elle m'a vu elle m'a pas reconnu
vous trouvez ça triste ou non
Oui elle est trop triste ton histoire
J'ai ajouté une fille mignonne sur fb et aprés m'avoir accepter elle ma supprimer au moins d'une minute.
nofake. mais ces trucs la je les vis au quotidien meme a 23ans.
ah-ke-coucou Voir le profil de ah-ke-coucou
Posté le 29 juillet 2014 à 16:55:55 Avertir un administrateur
J'ai ajouté une fille mignonne sur fb et aprés m'avoir accepter elle ma supprimer au moins d'une minute.
nofake. mais ces trucs la je les vis au quotidien meme a 23ans.
elle t'as pas bloqué au moins
non juste supprimer et d'ailleurs j'ai que dix amis (mec) sur mon fb et les filles j'ai meme plus envie de les ajouté.
ah-ke-coucou Voir le profil de ah-ke-coucou
Posté le 29 juillet 2014 à 17:00:07 Avertir un administrateur
non juste supprimer et d'ailleurs j'ai que dix amis (mec) sur mon fb et les filles j'ai meme plus envie de les ajouté.
putain, triste nos vies de merde
si tu sais que t'es laid pourquoi tu gruge avec ta photo de profil
c'est comme les baleineaux sur les SDR qui font des photos face-only dans l'ombre, elles croient quoi que vu que tu t'es déplacé au RDV tu va lui laisser sa chance