Techniquement bien sur qu'elle est réalisable,
Si techniquement tu peux avoir des sous forums, alors tu créé un sous forum qui recup les sujets des autres sous forums
Niveau technique, le top aurait à mon sens été de pouvoir tagger des topics. Exemple : un topic sur l'actu, hop tag "Actu", un topic blabla, hop tag "blabla", et un topic random qui ne s'inscrive pas là-dedans, hop un tag "autre" ou "général".
Et chaque forumeur peut choisir quels tags afficher en page d'accueil.
D'ailleurs je vois meme pas comment ca n'a pas été pensé, ca existe sur les forums du genre hardware.fr qui ont 15 ans au moins
Question à Meego
Et si on veux un 18-25 unis en un seul ?
Les modos sont déjà débordé voir dépassé (des tranches horaires ou il n'y a aucune modération ) et tu penses que vous allé pouvoir déplacer de façon réactive les topics ?ladiscussion sera déjà terminé quand elle sera déplacé...
Et puis qui va d'emmerder a passer d'une catégorie à l'autre à long terme? Au bout de deux jours plus personnes va changer et il restera quelques forumeurs sur le blabla (qui e feront que ça comme c'est déjà le cas) et 90% sur le principal...
L'intérêt de la chose ?si les gens ont la flemme d'aller sur le forum actu, ils l'auront pour poster dans ton sous forum...
Justement, on est en train d'y réfléchir.
Ah ok...ça limite les dérives alors, c'est cool (du moins, ça empirera pas par rapport à maintenant )
Et pour la partie réclams, y'aura pas les mêmes règles à la con que sur le forum réclams ,quand même??
Genre une balise (Dékick)/(Motif de kick)/(Suppression de posts),etc...un espace entre les "()" et le titre/Un c/c du mail de kick...bref tous ces trucs futiles qui font perdre du temps et qui peuvent retarder le traitement de ta demande pour rien??
"L'intérêt de la chose ?si les gens ont la flemme d'aller sur le forum actu, ils l'auront pour poster dans ton sous forum..."
Dans la mesure où TOUS les topics ne rentrant pas dans leur catégorie seront déplacés et que nous nous laissons le champ libre pour sanctionner ceux qui récidivent en permanence pour volontairement pondre leur topic où il ne faut pas, les gens finiront bien par s'habituer.
Cette idée peut être intéressante si chacun y met du sien.
En gros ce que veulent les gens c'est pouvoir voir tous les topics sur une page, qu'importe le moyen
Les balises c'est bien : c'est clair, ça permet de voir direct à quelle demande tu dois répondre. Mais aucune autre règle n'est utile : pas de pavé de trois pages pour obtenir un dékick, pas de c/c du mail de kick (c'est toujours bien de le mettre mais pas obligatoire), etc. On vérifiera par nous-mêmes si besoin.
Par contre 16 modo, faut voir les tranches horaires un peu parce que sinon ça risque d'être moyen.
Plus de libertés , on aura le droit au blague misogyne ou c'est définitivement finis (voir raciste etc) (un peu comme sur choualbox )
" CarlGallagher Voir le profil de CarlGallagher
Posté le 21 juillet 2014 à 10:11:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En gros ce que veulent les gens c'est pouvoir voir tous les topics sur une page, qu'importe le moyen"
Il y a aussi des gens intéressés par cette séparation si tu lis bien.
" on aura le droit au blague misogyne ou c'est définitivement finis (voir raciste etc) (un peu comme sur choualbox )"
C'est fini : reste sur Choualbox pour cela
Bon bin déjà si vous cherchez pas les complications inutilement, c'est cool
Même si cette division en sous-forums me fait chier!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64845959-6-0-1-0-construisons-ensemble-le-nouveau-18-25.htm#message_64847450
| Ecrit par « Meego », 21 juillet 2014 à 10:10:38
| « "L'intérêt de la chose ?si les gens ont la flemme d'aller sur le forum actu, ils l'auront pour poster dans ton sous forum..."
|
| Dans la mesure où TOUS les topics ne rentrant pas dans leur catégorie seront déplacés et que nous nous laissons le champ libre pour sanctionner ceux qui récidivent en permanence pour volontairement pondre leur topic où il ne faut pas, les gens finiront bien par s'habituer.
|
| Cette idée peut être intéressante si chacun y met du sien. »
En gros vous voulez forcer les forumeurs à faire les choses juste pour vous aidez dans votre boulot de modo
Question du coup : les blablas seront sur un fofo différent (j'ai pas compris cette partie, malgré un graphique d'une qualité exceptionel ) ?
+ Un delete à vue de certains mots clés racistes ou carrément désobligeants (les fdp, babtous, blackos, etc...) serait appréciable sur Respawn.
C'est intéressant l'idée de sous forum !
http://gnose-ancestrale.blogspot.com/
Moi aussi je trouve que l'idée des sous forums est cool mais il faudrait aussi une option permettant de tout regrouper sur la même page pour ceux qui veulent tout voir.
Non, nous proposons enfin des espaces réservés aux forumeurs qui veulent discuter de sujets bien précis. On pourrait tout aussi bien dire : "les sujets actu/débats, vu comment vous les faites partir en couille, c'est définitivement fini vous irez sur le forum Actu". Rien, je dis bien RIEN ne nous en empêche. Mais non, on propose plutôt une catégorie que nous nous engageons à modérer pour que les forumeurs du 18-25 puissent continuer à s'exprimer sur le 18-25.
Cela ne nous aide pas, mais nous prend davantage de temps. C'est plus facile pour nous de locker en disant "lis les règles", "go forum actu" ou autre, et tellement plus rapide. Si tu ne vois pas que le schéma est fait avant tout dans l'intérêt des forumeurs, je pense qu'il y a un souci...
voilà tout à été dit:
En fait le mieux serait de fonctionner par filtre
1:tu choisis la sous-categorie dans laquelle tu met ton topic
2:Il y a qu'un seul topic générale 18-25
3:Tu peux filtrer le genre de topics que tu veux voir, afficher tous les topic ou juste une sous catégorie
J'ai lu que le 1er post mais ça revient pas au même au final