De toute façon c'est même pas la peine de nous demander notre avis hypocritement, on se doute bien qu'il y'a une volonté de changer ce forum qui dérange tous les apôtres de la bien-pensance, outrés du moindre petit écart de ce qu'ils considèrent être des règles morales universelles.
Alors faites-donc vos petites magouilles mais ne vous plaignez pas qu'on vienne pourrir votre nouveau forum merdique tant chérit. On s'en créera un autre plus adapté à l'esprit de la communauté.
J'aime pas du tout l'idée des sous forums, comme beaucoup ici ce qui me plait c'est le vrac, c'est trouver tout de suite tout et n'importe quoi.
Les sous forums sectarisent les sujets et ça devient un forum comme ici serait le forum "actu" etc...
Perso, j'aime bien l'idée des tags, pouvoir afficher les tags "officiels" (donc ceux des sous forums) sur la page d'acceuil et garder ainsi le charme du 18-25 sans perturber l'idée de vos sous forums
"c'est trouver tout de suite tout et n'importe quoi. "
Justement.
C'est bien cela le problème auquel est confronté le 18-25 actuellement.
Nous nous battrons (comme vous avez pu le voir sur Twitter, sur le Commu, etc.) pour que vous puissiez toujours continuer à dire "tout". Mais nous agirons pour lutter contre le "n'importe quoi".
Ces catégories permettent de mieux organiser à la fois le tout et le n'importe quoi.
Rofl les types qui hurlent à la censure alors que c'est tout le contraire et qu'ils prévoient de pouvoir ouvrir + de sujets "sensibles" avec une équipe de modos dédiés, je vois pas ce qui vous plait pas en fait, à part si vous savez pas lire
Par contre effectivement un système de tags et beaucoup mieux que des sous-forums, que le 18-25 reste un seul blabla
Mettez plutot un systeme de hashtag comme sur twitter ou FB, c'est beaucoup mieux. Ce principe de sous forum c'etait bien en 2000 maintenant on est en 2014 hein
c'est trop compliqué
il existe déjà un forum actu et réclamation en plus
Le réclam' va disparaitre avec Respawn si je dis pas de connerie.
"Ces catégories permettent de mieux organiser à la fois le tout et le n'importe quoi."
Ça veut strictement rien dire ça, encore faudrait-il connaître votre notion de "tout et n'importe quoi".
Les messages illicites sont du n'importe quoi.
Tout le reste est toléré.
Voilà notre distinction entre le tout et le n'importe quoi.
attndez c'est un fake
non ?
Meego... C'est en faisant et disant n'importe quoi... qu'on devient NAINPORTEQUI ! /
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 11:34:18 Avertir un administrateur
Les messages illicites sont du n'importe quoi.
Tout le reste est toléré.
Voilà notre distinction entre le tout et le n'importe quoi.
Pas la peine de modifier le forum pour ça alors, puisque c'est déjà sensé être le cas ici.
Beaucoup de gens trouveront un intérêt dans cette scission. D'autres moins, d'autres non.
On prend un peu la température aujourd'hui, en écoutant toutes les idées
Je trouve ça bien plus clair que le format dég' actuel !
Mouais pas convaincu, j'ai toujours aimé le fait que le forum 18-25 soit assez libre et avec des sujets très divers (on passe d'un "marine 2017" à "la nouvelle vidéo de jemiscor")
Là en créant des sous parties ça va perdre de son charme, dommage
quand les coincés et les exclus du 18-25 veulent construire leur forum
Futur bide incoming. Heureusement j'irais pas sur respawn.
j'espère que ca va pas fragmenter le forum et lui enlever toute son attractivité.
Au final, quand l'audience et les revenus du site vont chuter pour la 2ème année consécutive et que les actionnaires vont faire le ménage dans le personnel du site et du manager général, peût être qu'ils arrêteront d'écouter les modos et autres bien pensants. Au final faut penser en terme d'audience pas de gamineries.
tout ce que je sais avec certitude c'est que l'admin = le mal
donc cette réforme sera forcément mauvaise pour nous : )
Il ne reste qu'a esperer qu'ils annulent respawn quand ils verront la perte que ca leur infligera