CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Le harcèlement de rue

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
pekam14 pekam14
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 20:46:54

"il faut vraiment de pas avoir de copine. Si tu en avais une, tu n'apprécierais pas qu'en venant te voir un soir, elle te dise qu'elle s'est fait mater durant tout le trajet ou que des mecs ont voulu l'accoster avec des "T'es jolie", "Franchement t'as des belles fesses et des beaux yeux"... :ok: "

Avoir une copine et la laisser s'habiller comme une biatch :honte:
Les filles habillées normalement se font rarement emmerder quoi qu'on en dise

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:47:14

Excellent mec. :ok:
Très beaux dessins et j'ai bien vraiment bien aimé. :noel:

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:47:56

du grand art :bave:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:48:04

Les insultes commencent déjà à pointer le bout de leur nez. Je vais les mettre de côté et en publier un bouquin pour me faire du fric sur leur dos, tiens ! :hap:

Abe_59_2 Abe_59_2
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 20:48:20

"il faut vraiment de pas avoir de copine. Si tu en avais une, tu n'apprécierais pas qu'en venant te voir un soir, elle te dise qu'elle s'est fait mater durant tout le trajet ou que des mecs ont voulu l'accoster avec des "T'es jolie", "Franchement t'as des belles fesses et des beaux yeux"

Quel rapport ? Ce serrait juste de la jalousie/méfiance/possession.

Je ne vois pas en quoi cela reflète ce que peut penser une femme qui reçoit un compliment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:48:21

koukou les femens

CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:48:31

J'suis le seul à avoir analysé la forme de la bite du forumeur de JVC pour savoir s'il en avait une grosse ?

Nessus Nessus
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 20:48:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64816507-10-0-1-0-bd-le-harcelement-de-rue.htm#message_64819078
| Ecrit par « -Dino- », 20 juillet 2014 à 20:48:04
| « Les insultes commencent déjà à pointer le bout de leur nez. Je vais les mettre de côté et en publier un bouquin pour me faire du fric sur leur dos, tiens ! :hap: »

Même pas une heure après la publication ??? Chaud :hap:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:48:52

Très bon, comme d'habitude. Mais question qui n'a rien à voir, c'est quoi l'espèce de photo entre le cadavre et l'âme du mec, sur l'image où le mec en question se fait tuer ?

Et du coup il te reste encore des cartouches au cas où il faudra un rappel (la guerre, les mines de charbon, la différence hommes/femmes dans la drague, etc...)

Bon boulot.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2014 à 20:49:00

énorme gg à toi :bave:

pekam14 pekam14
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 20:49:07

10 pages en 40 minutes :bave:

Fais tourner les insultes, du moins les plus drôles qu'on rigole un peu :rire:

Mitrolf Mitrolf
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 20:49:08

pekam14 :d) Après elles vont dire "On s'habille comme on veut, c'est pas à mon chéri de choisir !" :rire:
(je parle des féministes bien sûr)

Votif Votif
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:49:13

Énorme :rire:

Et conclusion top :ok:

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 20:49:42

Franchement j'aime bien, il y a pas d'insultes, j'adore le style :oui:

Et je sais pas mais la dernière avec le Geek qui farme, le mec c'est l'AVGN :question:

En tout cas j'adore les références :oui:

RyuSeiQuenelle3 RyuSeiQuenelle3
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 20:50:19

@-Dino-

Si je puis me permettre, dans ta BD, tu présentes un certain nombre de chiffres et tu démontes plusieurs idées reçues sur le soi-disant enfer que vivent les femmes.

Ça aurait été bien que tu parles de l'intox que les féministes essaient de véhiculer ces derniers temps sur les inégalités salariales.

Source : http://www.dailymotion.com/video/x20ffy1_la-discrimination-des-femmes-au-travail-un-mythe_news

RLD-MW3 RLD-MW3
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 20:50:39

L'utilisateur lambda de JVC :rire:

Nocturias2 Nocturias2
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 20:50:47

Tu comptes sortir tout sa sur papier un jour Dino ?
Si c'est le cas, sois certain que j'en prendrais un :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:51:44

Je ne suis pas toujours d'accord avec tes idées et je ne l'ai jamais caché mais là, au vu des événements récents, il y a quelques planches que je trouve très pertinentes. Je t'en félicite, cela met bien en avant le ridicule (et je pèse mes mots) de certaines attaques, sans pour autant légitimer les conneries que certains peuvent dire sur les femmes.

En revanche, j'aimerais bien que tu mettes tes sources pour toutes tes stats, comme tu le fais souvent. Là c'est quelque chose qu'il manque vraiment (où alors je ne les ai pas vues), et sans ces sources tu n'es pas crédible dès que tu avances des chiffres. Cela donnerait du poids supplémentaire à ton discours.

pekam14 pekam14
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 20:52:11

Mitrolf Voir le profil de Mitrolf
Posté le 20 juillet 2014 à 20:49:08 Avertir un administrateur
pekam14 :d) Après elles vont dire "On s'habille comme on veut, c'est pas à mon chéri de choisir !" :rire:
(je parle des féministes bien sûr)

Perso j'ai déja eu une copine qui s'habillait mal, je l'ai dégagé le plus vite possible
Je veux bien défendre l'honneur de ma copine/femme , mais pour ça faut qu'elle en ai un

-Weego -Weego
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:52:44

ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 20:45:15 Avertir un administrateur
Et 96% des gens en prisons sont des hommes. Faut croire que la violence c'est les hommes qui la font subir si on suit votre argumentation foireuse.

:d) évidemment, les femmes sont physiquement moins fortes que les hommes elles auront donc un peu de mal a leur faire subir des violences PHYSIQUES. mais ce que tu piges pas, c'est qu'un mec lambda peut très bien se faire défoncer la gueule ou se faire tuer y'a pas que les femmes qui peuvent subir de la violence jean-manichéen c'est CE QU'IL ESSAYE D'EXPLIQUER en montrant des stats comme celle prouvant que la majorité des homicides sont commis sur des hommes

a l'inverse, le projet crocodile laisse entendre qu'il n'y a QUE les femmes qui subissent, ce qui est faux

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment