'est d'une tristesse inouïe Un ramasserie de saloperies qui se termine par des doigts d'honneur. Tu fais honte au genre humain, mec. Tout sent le rance et l'aigreur.
Comment pouvez vous apprécier d'être représenté par ça ?
très argumenté fils bravo pour ton néant intellectuel
La parodie de Martin Luther King putain
Cette violence
Bravo
Tu vas avoir des problèmes
Nikel, pleins de references marrantes, tu as géré!!!!
Jerry au forumeur lambda de JVC^^
Tout ce qui va ressortir sur twitter ca sera le message de fin ou tu les insultes.
Dommage
pas mal en effet
OMG, l'auteur ce talent J'adore ton style graphique
Tu n'aurais pas du les insulter sur ton dernier message, tu as oublié une lettre à un moment.
Le passage sur Martin Luther King est marrant sinon
Je dois etre con, mais je peut pas lire sur mobile ?
Putain c'est super !
C'est bien écrit, les bd sont au top, tu reprends toutes les thématiques.
Mes félicitations
L'auteur je trouve que tu te prends un peu trop la tête à te justifier quitte à sortir du débat (genre les métiers les plus dangereux exercés par des hommes, les homicides qui touchent à 80% des hommes)...
Mais sinon il y a d'excellents passages et tu dessines super bien.
Bagarre de cours de récré entre les garçons et les filles. Vous croyez vraiment que les féministes comme Badinter ou Bourdieu participent de ce genre de conneries ? Non. ils se sont précisément exprimé contre la mongolisation des esprits par les féministes wannabe.
Ce qui me dérange c'est que vous en profitiez pour conchier la femme en général.
J'adore tes BD, mélant humour, clin d'oeil du forum et le fait que t'arrive quand même a faire passé ton message.
J'ai la haine mon pc est foutu et impossible de lire sur l'iPod
Pareil ma PS3 galère
Je t'aime Dino
Les fémenazi en PLS
Vraiment bien, gg mec !
"Ce qui me dérange c'est que vous en profitiez pour conchier la femme en général."
parce que quand nos amis féministes dessinent TOUS les hommes en croco c'est pas des généralités ca peut-etre
Qualité/20
GG
Les déssins sont parfaits, tu as un talent fou mec
LE TOPIC TOUJOURS PAS EPINGLE
LA MODERATION QUI PART EN SUCETTE CHEZ JVC