Vraiment, j'étais sceptique, j'avais peur que ça soit un pétard mouillé qui serait utilisé par les féministes. Mais là honnêtement, c'est du lourd, j'ai péter de rire avec les expressions des personnages et les petits clins d’œils, en plus y'a du vrai !
Bravo l'auteur pour ton boulot, tu as tout dit avec humour, mais de la bonne façon. En plus, tes dessins sont vraiment géniaux.
Et le membre lambda de JVC
twitter en pls
twitter aussi actif et en stress que si on donnait un coup de pied dans une fourmiliere
GG
On se demande qui se déchaîne sur Twitter : "Mes amis trolls, sachez que vous vous exprimez littéralement dans le vide. J'ai bloqué une 50aine d'entre vous et je continue."
Bravo les gars
Les misandres en sang
RashXBucker en train de sucer son pouce, pleurant des larmes de rage TU LA SENS LA GROSSE BD DE DINO HEIN ? TU LA SENS BIEN ?
Il vous la mise tellement profond que même sur votre lit de mort vous aurez encore des hémorroïdes
Les attaques sur le physique c'est vraiment idiot par contre les mecs. Là j'peux pas me co, tant pis, je ferai du ménage demain matin...
ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 21:07:57 Avertir un administrateur
En quoi la stat sur les homocides est pertinente ? En quoi la stat sur les métiers difficiles est pertinente ?
Répondez.
Elle n'est en rien pertinente, Dino se met juste à leur niveau en montrant que si plein de statistiques peuvent être utilisées par les féministes à tort et à travers, alors on peut aussi faire de même.. Faut être un peu bête pour pas le voir
Tu t'es fait voler ta bd, heberger sur ce site: http://www.donotlink.com/framed?62039
https://twitter.com/MaryoyonP/status/490935390300561409
Si je suis raciste, masculiniste, et FDPiste, pourquoi est-ce que mes amies de toutes origines ont accepté d'apparaître dans ma BD ?
En tous cas tous vos commentaires me touchent, j'aurais jamais cru une telle mobilisation
Les dykes en PLS
gg
Hey bordel j'avais pas vu y'a Meego qui s'est faufilé la
https://twitter.com/paleaoies
Palawa en stress qui se reprend un shot d'hormones sans même avoir enlevé le garot de la piquouze d'avant
@ PaladinCecil : " essaie déjà de répondre quand on te donne des arguments"
Mais quels arguments ? Ce torchon ne présente que des Male Tears à base de bouhouhou #NotAllMen
Tu sais je me suis fait traité de gringalet par ces gens, donc bon
Bonne chance Meego, t'en auras besoin .
Bien joué mec, bon boulot!
Bon courage pour la suite
Je viens de la lire, et comment dire....
T'est un génie mec !
Les féministes en PLS.
En quoi la stat sur les homocides est pertinente ? En quoi la stat sur les métiers difficiles est pertinente ?
Répondez.
----
Il me semble qu'on dénonce les violences faites aux femmes? La plus grande violence c'est quand même d'ôter la vie non? Donc ce seraient en proportion les hommes victimes des violences les plus graves? Incroyable. Mais chut faut pas le dire, c'est que la femme qui a le droit d'être victime.
La stat sur les métiers difficile illustre simplement le fait que les hommes aussi sont victimes de violences du quotidien, le travail violente les corps mais pas juste 5 minutes par jour comme une femme qui se fera draguer : 35h/semaine. Bizarrement là personne ne se plaint.
_-Zed-_ Voir le profil de _-Zed-_
Posté le 20 juillet 2014 à 21:10:16 Avertir un administrateur
Répondez.
Elle n'est en rien pertinente, Dino se met juste à leur niveau en montrant que si plein de statistiques peuvent être utilisées par les féministes à tort et à travers, alors on peut aussi faire de même.. Faut être un peu bête pour pas le voir
Pas du tout. Relis. C'est du premier degré et c'est triste.