EddieHyde2 Voir le profil de EddieHyde2
Posté le 14 juillet 2014 à 21:02:18 Avertir un administrateur
Quand j'parle avec une meuf au téléphone, j'fais semblant d'avoir un double appel d'une fille qui s'intéresse à moi alors que j'coupe le micro du téléphone et j'me branle sur la respiration de l'interlocutrice...
j'ai souri
Topic à potentiel
Pour éviter de me lever de ma chaise je pisse dans mes bouteilles de coca, je peux ainsi calculer l'eau rejetée par mon organisme, quand je bois 1L je pisse 0,75L je suis donc suffisament hydraté et j'arrète de boire, sinon je devrai encore pisser...et flemme de bouger
Avec des potes on squattait toujours une des cafet de la fac.
Apres que l'heure du repas soit passés.
13h20 a peu près les cuisinières nous filent les frites qui n'ont pas été achetés.
BORN TO BE A CREVARD
Quand je ne trouve pas de place pour me garer à moins de 20m du supermarché soit je fais demi tour et rentre chez moi soit je me gare sur la place handicapée, j'ai pas grand chose à simuler en cas de contrôle
Pareil au RU on attends qu'il se vide, on demande du rabe et on charge nos plateau de desserts.
Moi j'aime aller dans les japonais à volonté.
Quand je pose mon cul sur le banc du resto, je regarde toujours la tauliere d'un oeil comme pour lui signaler qu'avec moi elle gagnera que dalle.
Un jour l'une d'entre elle m'a dit qu'elle était toujours gagnante peu importe les clients.
Ma panse a vu la un fabuleux défi.
Je suis resté dans son putain de resto de niak pendant 3h. J'y ai même chié 2x
Ah les à volonté
Je connais
JeSuisGentilMoi
Putain le porc
Sinon autre astuce pour les chinois à volonté : c'est à volonté mais les boissons sont bien chère en général. Astuce : buvez le jus de la salade de fruit
Le soir quand j'ai vraiment la flemme d'aller aux toilettes (d'ailleurs je n'y vais presque plus depuis que je pisse dans le lavabo) je prends une bouteille et je pisse dedans, je la vide le lendemain matin, et le soir je recommence.
Il y a aussi le courier, j'avais la flemme de marcher 10m dehors alors j'ai écris sur la boite "un oiseau à fait son nid dans la boite, merci d'apporter le courier devant la porte"
tous les facteurs se font avoir, ils osent pas ouvrir la boite de peur de déranger les oisillons
ça fait 4 mois
Quand au subway ou au maître kébabier vous voulez un supplément viande ou un supplément vous prenez une portion simple en premier PUIS seulement après vous demandez une double dose comme ça on peut pas vous arnaquer sur la taille d'une dose
J'ai aussi la technique au self, quand on vous met la de la sauce avec le steack de mer il suffit de demander aux gens si ils aiment la sauce, une fois sur 2 ils vous la donne
"maître kébabier"
EddieHyde2 Voir le profil de EddieHyde2
Posté le 14 juillet 2014 à 21:02:18 Avertir un administrateur
Quand j'parle avec une meuf au téléphone, j'fais semblant d'avoir un double appel d'une fille qui s'intéresse à moi alors que j'coupe le micro du téléphone et j'me branle sur la respiration de l'interlocutrice...
Ce topic à épingler
ENKULER DE RIR
Ces techniques de maître gros sac
Je prend note
Le 18-25 montre encore une fois que ses membres représentent l'élite
Faire vibrer mon portable pour faire genre que je recois des sms
Quand vous comptez utiliser une carte pour un grec gratuit donnez la au mec seulement après qu'il ai commence à la faire, histoire qu'il en fasse un normal et pas tout skin