Up pour ce très cher Clint, si on était dans un bar je t'aurais payé une tournée
Quand tu commandes 2 grecs identiques même sauces, toussa toussa
quand tu prends un menu 3 pizza + 2 entrées a Domino's pizza et qu'il y'a pas un bruit chez toi (la technique c'est mettre la télé en bruit de fond ca fait genre y'a du monde )
ce topic
A la fac, soit on passe par une sandwicherie soit à la cafet' ( bien sûr, on nous y interdit d'y ramener "notre nourriture"... ), alors je vais toujours toujours m'acheter un sandwich que je cache dans mon sac, puis je prend des frites à la cafet', du coup ça me fait deux déjeuners en un, parce qu'avec juste un seul c'est impossible d'être calé Je passe pour un gros porc auprès de certains potes mais rien a foutre
Clint ce génie du mal
Clint
Merci l'ami je vais essayer la dernière technique et je te dirais si ça a marché
Ce jeune Clint en a dans le ventre
Clint
Si j'avais les moyens je mettrais des Keyloggers sur tout les pc de mon lycée
Toujours là ce topic
Neplak C'est ce que je dis à ceux qui me MP, les outils utilisés son simples et connus, il suffi juste de trouver le moyen de s'en servir.
Danny-daft Ok, et mp si tu as trouvé quelque chose d’intéressant
perso j'ai toujours voulu un keylogger, j'en ai essayer pleins, ils sont jamais fonctionner bordel, je vais essayer celui de clint
Je up ce topic mythique.
chaud clint doit avoir masse de dossiers remplies de photos de meufs a poil fais tourner frérot
J'admire la technique clint, mais t'es une belle ordure malgré tout
Ce Clint est banni
Je up ce topic car il m'avait fait bien golri surtout avec les restau chinois
J'en ai plus
Vive le régime maggle
J'avais jamais lu tout le topic HAHAHAHAHAHA
Le 18 juillet 2014 à 02:42:01 Figuaisin a écrit :
Ce jeune Clint en a dans le ventre
Je savais bien que j'y étais
T'es un BG