Samedi dernier j'ai fait les magasins, j'ai du essayé au moins 4 jeans supers chers et j'ai demandé conseil aux vendeurs.
Je repars avec un jean puis je le glisse en douce dans un autre rayon en sortant sans le payer
Ce matin j'ai acheté le même sur internet moitié prix
perso au Macdo quand je prends 3 menus + 20 nugget (les petits beignets de poulet frits si savoureux) je fais toujours "sur deux plateaux svp, ma femme a déjà pris les places "
Sinon au super marché je cache ma bouffe en trop dans une poussette, ça donne un air responsable en plus
Voila, et bonne dégustation
Tu t'es un peu trahit Clint sur le truc de la carte mémoire ... Comme par hasard t'en aurait une en stock exactement pareille que celle de la fille
Mais sinon tu vends du rêve
je me branler en cours etant au college je pousser des cris (j'etait au fond de la classe) et personne avait envie de se retourner pour pas que je leur gicle a la gueule
A la fnac ou dans les magasins avec des pc de démonstration je fait Ctrl Alt + fleche du haut pour retourner l'écran.
Neurologiste Il suffit d'avoir 3 cartes mémoires, pas plus.
Si elle te file une à 4 Go, tu prends l'une des trois à 4 go.
ta carte sera remplacée par la sienne, tu te retrouveras toujours avec 3 cartes mémoires avec des capacités différentes.
mec j'ai besoin d'un tuto pour retrouver des photos du mariage a mon oncle le connard qui devait nous donner les photos les a supprimé STP donne moi un nom logiciel plus un tuto ou un lien
oui je donne rien en échange mais tu feras des heureux
EN MP sa serai genian merci
Ton message colle pas trop avec ton pseudal vdd
Putain Clint
Ce génie.
Ces fous
photo de mariage avec un pseudo revelateur
Je pense a d autre photo
mais non les mecs sérieux c'est qu'un pseudo ouo oui j'ai des pensées bizarre mais bon la c'est pour un truc important
Clint ce génie du mal qui s est fait balancer comme une chaussette
18 25 cette elite
Clint ce mythomane clinique.
clint élu meilleur forumeur de l'année
Les photos supprimées restent pas sur les cartes mémoires hein, c'est pas des disques durs, faut pas confondre ça marche pas pareil.
Le reste de ce que tu décris c'est possible mais c'est du bidon. Par exemple les cartes mémoires ont trop de marques différentes pour que ça ne se voit pas.
Mais bon, juste mon premier point te décrédibilise.
Clint, le grand génie du mal
Quand je dors avec ma copine je pète et j'enferme ma copine sous la couette
tarabiscotte Merci de ne pas parler quand tu n'y connais rien, les données sur Clé usb, carte mémoire sont récupérables MÊME après formatage
La seule situation où on ne peut pas les récupérer c'est quand les données ont été écrasées par d'autres, mais si tu te contente de supprimer ou formater, n'importe qui peut récupérer.
Pour les marques de carte mémoire, la question est : quelle est la marque de la carte sur ton portable ?
Je te parie ce que tu veux personne ne l'a dans la tête.