le problème ne vient pas d'ubisoft
mais de sony et microsoft
the witcher 3 ça va etre pareil hein
au bout d'un moment respecter les autres aussi hein
vous dites que je les soutiens etc , je dis juste que c'est facile de leur cracher à la gueule quand on sait tous très bien que cr*cker ou pas vous viendrez donner votre avis sur le jeu en oubliant vos fameux problèmes existentiels
vous avez pas encore saisi que c'est pas sur ce forum qu'une telle fera poids face à des millions de joueurs dans le monde entier et qu'ils vous suivront hein et puis y a d'autres moyens pour payer moins cher son jeu stop de croire que tous les joueurs consoles continuent d'aller chez Escromania ( je n'y vais que pour les soldes persos ) Amazon = nouveau magasin depuis cette année
Yazu Voir le profil de Yazu
Posté le 24 juin 2014 à 12:31:30 Avertir un administrateur
T'es au courant que pour avoir une config supérieure à une console t'as juste à débourser 800 balles à tout péter ?
La config reste peut être supérieur à une console. Mais souvent les gamers confondent les deux. Une console est orienté gaming alors qu'un ordinateur doit avant tout faire fonctionner un OS. Et windows demande tout de même plus de ressources qu'un OS console.
Ce que je veux dire par là c'est que ton super ordi fera tourner des jeux en full ou ultra de façon fluide, mais tu n'es pas à l'abri de surchauffes après quelque heures de jeu.
Parfois il vaut mieux baisser la qualité des graphismes et pouvoir jouer sans endommager le matos.
Les dev qui vont font exprès de faire des version low pour pas que les consoleux pleure d'avoir un hardware a la ramasse Trop tard ils le savent déja
C'est juste pour vendre plus sur console c'est triste a dire mais c'est une réalité et on le sait tout la raison c'est le "piratage" sur pc qui est bien trop simple contrairement au consoles de salon surtout que ça met du temps a arriver donc pour ce faire plus de fric il faut vendre sur console c'est tout y'a rien a comprendre d'autre.
Au pire, tant qu'ils laissent les options cachées dans les fichiers du jeu et activables par un mod, ça me dérange pas trop .
Pour ma part je boycott pas, mais comme je l'ai dis, j'irai sur les sites de clés a partir de maintenant. Seul les meilleurs auront mon pognon (Qui a dit CD Projekt? ). Et oui Ubi ne sont pas les seul, allez faire un tour sur la page de préco de dragon age inquisition sur origin, ceux qui sont coutumier de la plateforme pc savent qu'un jeux pc et ce, depuis des années, c'est 50 balles a la sortie (49.99 exactement), hors quand les préco ont été lancée le jeux s'affichait a 59.99 soit 10 euros de plus (les call of et BF c'est la même a leur sortie mais par exemple sleeping dogs a son époque est bien sortie a 49.99 comme n'importe quel jeux normal sur cette plateforme et je l'ai acheté a ce prix la). Plus ça va et plus ils tentent d'enculer leurs clients et le pire c'est que certains d'entre eux comme on peut le voir sur ce topic, continuent a leur lécher les boules goulûment. Pour ma part DAI ça sera sur site de clé aussi, qu'ils aillent se faire mettre bien profond.
WakaToulouse : Donc sous prétexte que le.monde entier ne va pas nous suivre on doit fermer notre gueule ?
Comme tu le dis si bien on est sur un forum et un forum c'est fait pour quoi ?
Aller dis le, je suis sur que tu le sais ?
En attendant c'est bien achete leur jeu c'est avec des mecs comme toi que Ubisoft se porte si bien et continuera à nous sortira 1 assassin's creed par an sans aucune évolution depuis le début de l'ère ps3/360
Et tu nous sort Amazon comme nouvelle référence de boutique, renseignes toi sur les conditions de travail de leur emploi et les conséquences de leur faible prix
En attendant je joue sur pc et console. Pour le pc je paie les éditeurs qui le mérite et merci t411 pour tout le reste (Ubisoft, EA , Activation et compagnie) et oui je donnerai mon avis même sur les jeux que je n'ai pas payé et si t'es pas content c'est la même chose, maintenant si tu veux continuer à pleurer c'est en boule sous ton lit merci
ah ok parce que je ne pense pas comme la masse je me fait traiter de tout ?
vous dites studios méritants mais oui mais bien sûr! c'est pas le 18-25 qui va changer la mentalité des joueurs IRL qui n'en font pas tout un foin pour ce genre de chose hein
les joueurs qui achetent les jeux ubi sont ils tous des limités d'esprits comme j'ai pu lire ?
vous criiez au scandale pour tout ici
c'est juste pitoyable de se comporter comme sa
Nan si te fait traiter par tout le.monde c'est que depuis ton putain de premier message sur ce.topic tu es à.côté de la plaque en attaquant les pcistes alors que dans cette putain de news que tu n'as pas.l'air décidé à lire même les consoles sont sanctionné par ce comportement
Putain de bordel de merde c'est pas si dur que ça a comprendre pourtant si ?
Bordel tu m'as foutu à bout de nerf à faire ton troll à deux balles, va precommander le prochain jeu de Ubisoft et casse.toi
Je n'achète plus ces merdes de jeux Ubisoft depuis longtemps, pareil pour EA. Entre leur plateforme de merde respective et le foutage de gueule continuel, ce n'est pas demain la veille que je vais respecter ces connards.
En même temps, c'est pas comme ci les jeux Ubisoft étaient indispensables aux PCistes... Les jeux sont consolisés au possible et n'ont guère d'intérêt sur PC.
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que dans toutes les types d'industries la publicité mensongère est sanctionné par la loi mais pas dans le divertissement.
Parce que quand un trailer annonce une certaine qualité graphique qui n'est pas présent dans le jeu final c'est de la pub mensongère nan ?
ok les PCistes je me tire de toute fason je n'ai pas ma place dans votre monde d'elitiste à 2 balles
c'est bien continuez à vous indignez ...
Cette abdication .
Je ne vois pas trop pourquoi les gens ragent d'ubisoft.
Ils font de bons jeux sur lesquels j'ai gardé de bon souvenirs.
T'es tellement borné que t'es même pas capable d'admettre que les personnes présentent sur le forum sont aussi bien des pcistes que des consoleux.
Aller salut l'artiste et te presse pas pour revenir
Ubisoft ces connards
HelicopterBitch Voir le profil de HelicopterBitch
Posté le 24 juin 2014 à 13:21:44 Avertir un administrateur
Et puis vous chialez sur les downgrades la et sur ubisoft, mais j'me rappelle pas avoir entendu autant de monde sur les differences entre les 1ére video de killzone et motorstorm sur ps3, et le jeu final, la y'avait grosse arnaque
Lien permane
C'est une blague, on en a parlait pendant au moins deux ans de ces deux vidéos.
Et après on me traite de tous les noms parce que je dis que notre société est basé sur la consommation massive de produits de mauvaise qualité (en partie)
Non mais franchement