MaryseLepen Voir le profil de MaryseLepen
Posté le 24 juin 2014 à 12:17:53 Avertir un administrateur
Tout le monde ne possède pas non plus une CG titan à 1000 €.
Jouer sur PC c'est bien beau mais il faut que tout le monde puisse y jouer. Et perso, les jeux je les trouve déjà assez beau comme ils sont aujourd'hui.
T'es au courant que pour avoir une config supérieure à une console t'as juste à débourser 800 balles à tout péter ?
En plus de ça les versions pc sont finis avec le cul chez Ubi, Uplay est tout pété et ils sont souvent remplis de bug a la sortie
pc + consoles nintendo > all de toutes façons
WakaToulouze Voir le profil de WakaToulouze
Posté le 24 juin 2014 à 12:21:13 Avertir un administrateur
personnellement je sais que je peux enerver mais j'ai l'impression qu'il n'y a que ici que les gens sont prêts à aller en croisade face à x ou y parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils désirent ou attendent
sur Internet de manière générale, les gens ne font pas une telle obsession quoi
vous dites de suite "ollol Ubisoft c'est des menteurs ;j'achète plus leur jeu etc " vous vous comportez comme des gamins des fois sans vouloir être méchant
je ne vois pas en quoi un aspect technique va venir grandement influencé mon ressenti quand j'aurai le jeu une fois inséré dans le lecteur de la console ?
je comprends pas pourquoi le jeu en est arrivé à ce stade ? tout dans la technique et le reste vous vous en foutez royalement
Peut être que tu t'en fous de l'aspect technique, c'est tant mieux pour toi hein. Mais ne fais pas de ton cas une généralité. Là c'est même pas le problème, c'est de pouvoir implémenter des choses, et de ne pas le faire pour des raisons complètement bidon.
je viens de faire le tour IGN ; GameKult;JVC.com lui même personne n'en parle de cette histoire et c'est qui votre fameux dev ; il a quoi dans son CV pour juger ou non de sa crédibilité et de sa légitimité ?
T'es au courant que pour avoir une config supérieure à une console t'as juste à débourser 800 balles à tout péter ?
t'as conscience que les 800 boules sa tombe pas du ciel pour tout le monde ?
Pourquoi vous ciblez spécialement Ubisoft ? toujours en train de pleurer dans votre coin en disant " c'était pas comme à l'E3 " ? patch ou non ?
Pas site pourri, site de clés.
Est-il normal de payer le prix fort pour un jeu volontairement downgradé ? Qui est assez con pour filer 50 balles pour un produit deux fois moins abouti techniquement que celui présenté initialement ?
Bref, pour moi ça sera du InstantGaming ou assimilé, en plus ils sont français, cocorico
Putain et dire que ce studio est Français, ca me dégoute
Toute facon j'achete plus de Ubi après l'enculade de Watch Dogs...
Ah ah ah ah ah ah ah ah
Non merci plus jamais j'achète de jeux ubisoft
Plus jamais je télécharge un jeux ubisoft
Plus jamais je lance un jeu ubisoft sur mon PC master race
Qu'il aillent se faire foutre
J'irais Acheter Mirror's Edge 2 par contre
DICE’s Johan Andersson – “If Your Console Version Is Equal To PC Ultra, You Are Not Taking Advantage Of PC”
http://www.dsogaming.com/news/dices-johan-andersson-if-your-console-version-is-equal-to-pc-ultra-you-are-not-taking-advantage-of-pc/
IGN se chient dessus depuis qu'ils ont porté de fausses accusations sur l'annulation de The Last Guardian, après je pense que les autres colportent des rumeurs que quand ça les arrange donc évidemment ils le feront pas étant donné qu'il n'y a pas de moyen de vérifier la fiabilité de la source
Je m'en doutais, tant qu'il y aura ce genre de pratiques, je n'achèterais plus aucun jeu venant d'ubichiotte.
Faut pas déconner quoi, nos machines peuvent afficher des choses magnifiques et on se retrouve encore enchainé au niveau des consolow
"Qui est assez con pour filer 50 balles pour un produit deux fois moins abouti techniquement que celui présenté initialement ?" Tu tends la perche pour qu'on reparle de PS Vita là
Posté le 24 juin 2014 à 12:35:28 Avertir un administrateur
je viens de faire le tour IGN ; GameKult;JVC.com lui même personne n'en parle de cette histoire et c'est qui votre fameux dev ; il a quoi dans son CV pour juger ou non de sa crédibilité et de sa légitimité ?
t'as conscience que les 800 boules sa tombe pas du ciel pour tout le monde ?
Pourquoi vous ciblez spécialement Ubisoft ? toujours en train de pleurer dans votre coin en disant " c'était pas comme à l'E3 " ? patch ou non ?
800 boules ça tombe pas du ciel, mais t'as bien un ordi non? Donc bon si au lieu de t'acheter un ordi carrouf + une console t'investit dans un bon PC qui peut faire jeu + bureautique, t'es gagnant financièrement. Sans compter le prix des jeux, et la ludothèque ...
Et ben ils ont perdu un client
"Tu tends la perche pour qu'on reparle de PS Vita là"
Well, fuck
Est-ce que vous pensez que dès qu'ils sortiront une version ps4/xboxOne slim ou autre... on aura droit à des améliorations techniques
Car pour le moment je me tâte de prendre une next-gen sachant que c'est des consoles qui sont bien mais pas autant qu'elles devraient l'être. Et dîtes moi ce que vous voudrez, je préfère jouer sur ma console plutôt que sur l'ordi.
Posté le 24 juin 2014 à 12:21:13 Avertir un administrateur
personnellement je sais que je peux enerver mais j'ai l'impression qu'il n'y a que ici que les gens sont prêts à aller en croisade face à x ou y parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils désirent ou attendent
sur Internet de manière générale, les gens ne font pas une telle obsession quoi
vous dites de suite "ollol Ubisoft c'est des menteurs ;j'achète plus leur jeu etc " vous vous comportez comme des gamins des fois sans vouloir être méchant
je ne vois pas en quoi un aspect technique va venir grandement influencé mon ressenti quand j'aurai le jeu une fois inséré dans le lecteur de la console ?
je comprends pas pourquoi le jeu en est arrivé à ce stade ? tout dans la technique et le reste vous vous en foutez royalement
Ne parle pas pour tout le monde. Je ne m'en fous pas du Gameplay, ni de la bande-son, ni du scénario. En revanche quand des développeurs utilisent des procédés aussi scandaleux et viennent donner des excuses du genre "C'est pour la stabilité", c'est carrément inadmissible. Les graphismes sont importants mais je peux me passer de bêtes graphiques si le gameplay tient la route, mais là on ne parle pas de graphisme, on parle de la pratique qui consiste à entuber le joueur.
Comment continuer à acheter les jeux de mecs qui t'arnaquent ? Okay ils sont peut-être pas les seuls, mais je n'ai jamais eu à me plaindre de Naughty Dog ou de Rockstar sur ce genre de sujet...
Se moquer à ce point des gens qui font leur succès, je trouve ça scandaleux et ça devrait plus te choquer que ça.
Moi je suis content de voir les jeux japonais venir sur PC comme les éditeurs de naruto qui sont aussi les éditeurs de dark souls 2.
Et venez pas me dire que le PC c'est pas rentable. Sinon Steam n'exploserait pas des records de vente de jeux ou origin.
D'ailleurs je pense que le marché des consoles a compris que steam était dangereux pour eux. Avant sur consoles je me limitais à 4 jeux par an.
Sur steam je compte plus
Faut que ça tourne, le jeu avait l'air génialissime et ils vont le gâcher
Wakatoulouse, le mec relou dès la première page et qui en plus n'a rien compris à la démarche de l'auteur.
De toute façon Ubi c'est devenu de la merde totale ! Le problème c'est que les mange merde comme EA, Acti et Square ne vont pas se gêner pour stigmatiser le processus.
J'ai beau être un joueur console, ça me déçoit ce genre de news, c'est le contraire de l'évolution. Tout ça pour faire toujours plus de pognon avec toujours moins de qualité !
Heureusement y'a The Witcher 3, là on verra vraiment la diff' entre PC et consoles, CD Project ne s'amusant pas à dégrader leurs oeuvres
Merci les gogoles qui ont acheté les next gen