CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux Ubi: Downgrade volontaire !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:21:26

Ubisoft = BGE et bientôt BGE2, faut garder espoir, ce jeu était excellent... :-(

thordek thordek
MP
Niveau 14
24 juin 2014 à 12:21:34

voilà pourquoi maintenant j'achète tout ce qui est Ubisoft sur les sites de clés sans aucun putain de scrupules. plus jamais un jeux de chez eux par circuit officiel.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
24 juin 2014 à 12:22:11

Vous n'avez qu'à imaginer que Ubi ne savent pas pas faire de belles textures et qu'ils n'ont pas le choix.

Et puis de toute façon un jeu de pc c'est presque donné.

Et les jeux ps4-one ne sont pas dégueulasses. Le seul truc qui doit être corrigé chez les PC c'est l'aliasing.

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:22:19

Comme par hasard aucune news sur JVC :hap:

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:22:45

"vous dites de suite "ollol Ubisoft c'est des menteurs ;j'achète plus leur jeu etc " vous vous comportez comme des gamins des fois sans vouloir être méchant "

C'est pas se comporter comme des gamins, mais plutôt comme des consommateurs intelligents :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:23:20

"thordek Voir le profil de thordek
Posté via mobile le 24 juin 2014 à 12:21:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
voilà pourquoi maintenant j'achète tout ce qui est Ubisoft sur les sites de clés sans aucun putain de scrupules. plus jamais un jeux de chez eux par circuit officiel."

+1, je ferai pareil pour Far Cry 4.
Au moins je paierai le jeu, je ne passerai pas par l'illégalité, mais pour une plus-value démesurée ils pourront se foutre un gros doigt au cul, le même que celui qu'ils nous insèrent à chaque sortie downgradée. Donnant-donnant :)

Sora Sora
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:23:28

Je pense pas que Ubi est le seul éditeur à faire ça déjà. Deuxièmement, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'un tel procédé. Brosser les joueurs consoles dans le sens du poil ? Ca fait illusion, d'accord, mais au final, je sais très bien que ma... par exemple 7970 est plus puissante que la CG dans une PS4, donc à quoi bon ?

Sans dire pc > console, on le sait que le hardware de Sony et Microsoft accuse toujours plusieurs générations de retard par rapport au mid-gamme pc. Mettre un cache misère illustré sous la forme d'un downgrade des graphismes, c'est ridicule.

dontrek dontrek
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:24:08

C'est pas comme si j'avais payé leurs jeux de toute façon ... :hap:

InWaves InWaves
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:24:15

WakaToulouze :d) la comparaison se fait pas dans le vent mais face à des fausses promesses avec une version plus belle qui date de 2012 et des options pour avoir ce rendu présentes mais désactivées volontairement ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:24:43

GG le modo.

Ubi, Activision et EA, même daube :ok:

Guillemot n'a jamais eu le moindre respect pour le commu' PC :ok:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
24 juin 2014 à 12:25:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63236972-3-0-1-0-jeux-ubi-downgrade-volontaire.htm#message_63238991
| Ecrit par « peloso4 », 24 juin 2014 à 12:19:44
| « uplay obligatoire pour jouer au jeu »

Sur PC pour certains jeux c'est pareil avec Steam. Je n'ai jamais voulu l'utiliser mais je suis "forcé". ( Et là personne ne fait de scandale )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:26:05

Steam ne sodomise pas les joueurs, mais sait les gâter bien au contraire.

jordy12 jordy12
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 12:26:50

Et bien, s'ils downgrade au pooint de Watch Dogs c'est mal barré :noel:

NormandySR-1 NormandySR-1
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:28:01

Je pense pas que Ubisoft soient le seuls à faire ça.
Mais maintenant que c'est officiel, mon estime pour eux vient de baisser d'un cran.
En plus le mec sort ça, comme si c'était normal, et qu'il en a rien à foutre. C'est honnête, mais ça confirme qu'on nous prend pour des cons.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
24 juin 2014 à 12:28:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63236972-3-0-1-0-jeux-ubi-downgrade-volontaire.htm#message_63239109
| Ecrit par « PokemonYellow », 24 juin 2014 à 12:22:45
| « mais plutôt comme des consommateurs intelligents »

Clairement vous faites un caprice car le jeu n'est pas magnifique mais vous le prenez dayone sur un site pourri.

C'est méga hypocrite. Quand t'es déçu d'une marque tu fais en sorte de ne plus l'utiliser.

pseudoanepaskic pseudoanepaskic
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:28:18

WakaToulouse : Je comprend ce que tu veux dire, le gameplay est une part essentiel du jeu, il n'y a qu'a voir tous les jeux indépendant qui ont une gameplay magnifique mais graphiquement c'est pas ça et pourtant on s'éclate dessus ( super meat boy)
Mais ne trouves tu pas scandaleux le fait de présenter un jeu qui soit disant tourne sur ps4 avec des graphisme magnifique et en fait il tourne sur un pc survitaminé, le tout sans l'avouer bien sur, et une fois le jeu sorti y a clairement une baisse graphique ?
Pour moi c'est de la publicité mensongère et dans quasi toutes les industries, sauf le jeux vidéo, c'est sanctionné par la loi :ok:

Total18War Total18War
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:28:42

Je n'achèterai pas de consoles avant un bon moment :noel:
Et j'espère que ça va faire repenser les éditeurs et les fournisseurs de hardware :noel:
Les mecs arrêtent pas de dire que le pc est moins rentable, mais si on le rabaisse volontairement face aux consoles, c'est leur faute :noel:

kicksnif kicksnif
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:29:06

Ils ne se cachent même plus et après ils vont pleurer car les ventes sur PC diminuent :hap:

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:30:13

D'abord c'est cool que pour une fois un tel topic soit épinglé. Merci au modo.
Ensuite l'auteur j'espère que quand tu parles de hardware tu voulais dire software... parce que les constructeurs de hardware (qui veut dire matériel) sont justement ceux qui font avancer les possibilités de l'industrie, ce sont au contraire les développeurs indirectement, mais plus précisément les distributeurs (Ubisoft ici), qui font stagner le marché et n'exploitent pas la technologie, car ils ciblent le marché des consoles avant tout, qu'ils jugent plus lucratif.
Il serait pas viable pour les éditeurs de ne sortir que des vitrines technologiques à la Crysis (2007), mais en avoir quelques unes de temps en temps n'a rien de contre productif, au contraire c'est un très bon coup de pub, à la manière des concept cars pour les constructeurs auto.

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:30:51

Franchement les jeux Ubi qui arrivent ont l'air vraiment sympa (niveau gameplay) ACU et The Division m'interessent ENORMEMENT et c'est pour ça que je leur laisse une chance mais sans ces 2 titres j'aurais sans doute boycotté Ubi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment