Raaah ça me gêne quand on dit que je suis une femme
Reine Aucuns problèmes, je demandais juste cela par curiosité ^^. Après tout nous ne voyons pas souvent d'ours polaires en Normandie .
Case ma mère ne voudra pas m'y emmener. je verrai si pour le coup je vais chercher mes papiers cette semaine car j'ai très mal au ventre
Galaxy S5, dans quelques jours je te recevrais dans un beau colis
Rouge Humpf...Si j'avais eu la voiture je serais venu te chercher pour t'y emmener moi-même. Attention à ta santé quand même .
MakeUpSwag Voir le profil de MakeUpSwag
Posté le 15 mai 2014 à 19:34:14 Avertir un administrateur
Raaah ça me gêne quand on dit que je suis une femme
wtf.
Make Bien heu, c'est ce que tu es une femme . Personnellement je considère que vous avez clairement passé l'âge d'être traitées comme des petites filles.
Je me sens tellement pas assez mature pour être nommée "femme"
Salut.
c'est gentil case
Makeup moi non plus je me considère pas du tout comme une femme mais comme une ado
Make Arrête bien sûr que si tu mérites amplement cette appellation, puisque je te le dis ! Prends confiance en toi !
Salut Modo
Pourtant tu as déjà 24 ans Coco !
T'es gentil case...
la fille (ça va comme ça? ) qui cherche des compliments de case à chaque fois qu'il ouvre la bouche. la relou.
Rouge Pour le coup même remarque que Make ci-dessus .
Salut les gens
Salut South
"Après tout nous ne voyons pas souvent d'ours polaires en Normandie ."
Et cet état de choses est sans doute fait pour durer encore un long moment, à moins qu'un très gros morceau de banquise ne vienne à dériver jusque chez-toi avec des ours polaires dessus
Salut aux nouveaux arrivants !
Salut South !
Ah ça vous gêne quand on vous appelle "femme" ?
Moi c'est quand un jeune ou un ado me dit "Monsieur" que j'aime pas