Coco Ton alimentation aussi saine soit-elle peut entraîner des complications si tu manges à des heures irrégulières. Notre organisme est très capricieux ! Si tu suis un régime alimentaire trop erratique, tu encourages les risques d'infection du yin de ton estomac
+ bonsoir tout le monde !
rougecoco fais pas genre tu fais que le missionaire ou la levrette vous etes des grosses porcs toutes^^
le nombre de probleme anale a cause d'une pénetration brutale (pas forcément avec un penis)
Bonsoir Booboo
ReineBoo, donc tu me conseilles quoi? je rappelle que je ne digère rien, même la salade ou la soupe.
Salutations Reine !
Re case
Make Je t'ai manqué ?
C'est surtout pour le topic, tu es comme un coup de Febreze
Salut case !
Coco Mets-toi massivement aux légumes et remplace les boissons sucrées par beaucoup d'eau, au moins jusqu'à ce que tes intestins se soient pleinement remis de leurs maux ! Accompagne tes repas de viandes blanches mais sans excès
mais je ne mange que des légumes.... et zero sucres chez moi et je suis végétarienne
Make Merci, la comparaison est très flatteuse .
Reine Ah tu as également des connaissances en diététique alimentaire ?
Je l'espère bien :hap
Coco Bravo, tu as un cancer du côlon !
(c'était une blague )
Case J'ai quelques notions. Les animaux ne sont pas si différents que les humains après tout
c'est probable vu l'état dans lequel je suis
Tu as pensé à consulter un médecin Rouge ? Juste au cas où. Peut-être que des probiotiques pourraient t'aider à surmonter ces digestions délicates. Lactibiane.
Make Tu sais bien que tu me feras toujours autant sourire de ta part ton caractère et ta spontanéité .
Reine Au fait en parlant de cela, as-tu le droit de prendre des photographies sur ton lieu de travail ?
Haha je suis contente de faire sourire au moins une personne
Case J'ai complètement oublié de me renseigner
Make Meuh oui voyons, ne sois pas si dur avec toi-même, tu es très sympathique et rigolote comme femme.