Perso,je vais débarquer vers 22H,22H30 j'pense.
Le temps de me faire a manger et prendre ma douche.
Yavait un Viet dans ma classe quand j'étais en maths sup.
On l'appelait "Bol de Riz"
Jill,d'ailleurs elle est ou la batte de baseball sur le online ?
J'ai que le pied de biche et le tesson de bouteille...
Tu me met quelque blanc, quelque WHITE
Même heure que hush.
Pour la batte de baseball t'as de la chance que je m'en rappelle ! Il faut faire la mission Meth'ivation ( ), au début y a des mecs avec des battes. On aura qu'à la prendre et tu la récupèreras.
j'ai eu droit à Nem, Jackie Chan, Jet Li, Bruce Lee ( peut être le plus courant ), kakashi on m'appelle Vitasia à mon taf (c'est la marque des produits chinois chez Lidl)
South J'ignorais que les geeks avaient des traits distinctifs physiquement. Je pensais que c'était juste des dingues d'informatique
Jill,ca marche,merci.
"Yavait un Viet dans ma classe quand j'étais en maths sup.
On l'appelait "Bol de Riz" "
Raciste !
"On l'appelait "Bol de Riz" "
Reine quand je dis "côté geek" je sous-entends que c'est le cliché dans l'esprit des gens.
Je suis un geek et je suis complètement banal physiquement
pfiiouu je suis out
QQ_lapraline faut que tu m'explique un truc, pourquoi tout les asiatiques que je connais ils ont tous des noms typiquement français genre Maxime, Clément, Antoine... ?
Même les parents d'un de mes proches amis il a changé de nom en arrivant ici, il est passé de Hen Young à Henry.
Oui un peu raciste, sur le moment ça nous faisait rire mais quqnd j'y repense...
Mais bon il le prenait bien et c'était son pseudo msn (ça existait encore a l'époque )
South C'est vraiment nul les clichés
"pourquoi tout les asiatiques que je connais ils ont tous des noms typiquement français genre Maxime, Clément, Antoine... ?"
Vraiment très nul
C'est l'humour, en plus s'il le prenait bien lui-même, pas tellement de quoi créer la polémique quoiqu'aujourd'hui tous les prétextes sont bons pour engendrer un scandale d'Etat .
'tain j'ai raté Flartho
Coucou bande de nouilles !
Mes voisins sont Thai et les enfants s'appellent Maeva, Sophie et Yohan
Ouais les clichés c'est chiant, surtout quand tu es toi même le parfait con exemple. Mais bon