CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Fanvic Fanvic
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 14:49:46

Oublier le badge de la porte d'entrée à l'intérieur de la chambre (ceux qui vivent en résidence étudiante doivent connaître).

Mineirazo Mineirazo
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:51:35

"14h42 Voir le profil de 14h42
Posté le 7 septembre 2014 à 22:43:27 Avertir un administrateur
Moi j'ai fait mieux que le liquide vaisselle :rire:

J'ai pris une capsule pour les vêtement genre x tra que l'on balance dans la machine à laver.

Je l'ai éclater dans mes mains et voilà ^^ "

OH MY FUCKING ... :ouch: :ouch: :ouch:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lysandres lysandres
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 15:03:25

Le premier jour ou je suis arrivé, j'ai remarqué une sorte de trappe au niveau du mur. Le soir je vois une fille balancer un sac poubelle à l'intérieur. Je me dit "sympa ça évite de descendre".

J'ai balancé pendant environ 2 semaines mes poubelles dans le compartiment réservé aux draps et couvertures usagés. :pf:

Elle avait juste dû mes ses draps dans un sac. :o))

OkIm OkIm
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 17:37:13

en voulant sortir ma pizza du four, je l'ai fait tomber et elle est allée se coller au fond du four, là ou c'est hyper chiant d'aller chercher les trucs, ça a pué le cramé dans tout l'appart :malade:

Sinon le fameux combo produits pourris dans le frigo + poubelle qui déborde et comme flemme de descendre le sac bah les produits périmés restent encore 2/3 semaines là :rire:

Manger un bol de céréales ou des gâteaux au dîner car flemme intense de préparer un repas..

etc.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 septembre 2014 à 17:44:05

Les keufs qui viennent te lever chez toi à 4h parce que et voient le cratère dans le sol parce qu'on a joué aux chimiste la nuit :rire:

Les 25 g de beuh sur la table :rire:

La coke :rire:

La MD :rire:

Le tribunal :(

Payer les travaux :pf:

Le sursis qui fait que tu touches pas une goutte d'alcool ni drogue pendant 1 an tellement t'as chaud de faire une connerie :rire:

FiondeKlarsfeld FiondeKlarsfeld
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:48:41

Aujourd'hui j'appuie sur ma poubelle (une poubelle tournante dans le placard d'en-dessous de l'évier) pour aplatir les déchets à l'intérieur et ainsi gagner de la place. Résultat: la poubelle s'est désemboitée du système !

Leçon: TOUJOURS SORTIR LE SAC POUBELLE D'UNE POUBELLE OUVRANTE AVANT DE L'APLATIR :hap:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:49:48

j'ai appris très jeune à cuisiner etc, je fais la vaisselle depuis des années, donc non quand je suis seul, rien de tout ça m'arrive :oui:

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:09:05

:up: :hap:

logaritme_bis logaritme_bis
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 19:30:18

Le 15 septembre 2014 à 15:03:25 lysandres a écrit :
Le premier jour ou je suis arrivé, j'ai remarqué une sorte de trappe au niveau du mur. Le soir je vois une fille balancer un sac poubelle à l'intérieur. Je me dit "sympa ça évite de descendre".

J'ai balancé pendant environ 2 semaines mes poubelles dans le compartiment réservé aux draps et couvertures usagés. :pf:

Elle avait juste dû mes ses draps dans un sac. :o))

:rire:

manger de la glace toute la journée aujourd'hui

Tmtcmageule Tmtcmageule
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:52:09

Le 15 septembre 2014 à 15:03:25 lysandres a écrit :
Le premier jour ou je suis arrivé, j'ai remarqué une sorte de trappe au niveau du mur. Le soir je vois une fille balancer un sac poubelle à l'intérieur. Je me dit "sympa ça évite de descendre".

J'ai balancé pendant environ 2 semaines mes poubelles dans le compartiment réservé aux draps et couvertures usagés. :pf:

Elle avait juste dû mes ses draps dans un sac. :o))

Bordel :rire::rire:

tazukay tazukay
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:30:10

Je remet ce topic au gout du jour, les nouveaux locataires vont arriver, dont moi et mon premier appart :noel:

+ cc dob

Message édité le 26 juillet 2015 à 12:30:26 par tazukay
Ryujisan-7 Ryujisan-7
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 12:31:21

Amateurs :noel: moi je fais la vaisselle avec du shampoing quand j'ai rien d'autre pour la laver.

tazukay tazukay
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:35:59

Ce qui a de bien en lisant vos trucs, c'est que je sais ce à quoi je devrais faire attention dans un mois :o))

sir_arthur sir_arthur
MP
Niveau 5
26 juillet 2015 à 12:50:08

Lancer le sac poubelle plein qui pue du 4ème étage au milieu de la nuit parce qu'on a la flemme de descendre ... réveiller la moitié de l'immeuble cette nuit la avec le choc du sac sur le conteneur ... le sac complètement explosé et les ordures éparpillées sur un rayon de 3 mètres au sol ... ne pas dormir du reste de la nuit en ce demandant si y'avait pas un papier avec son nom dessus dans le sac. :snif2:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:51:34

En fait c'est pas les premières conneries c'est l'étalage de la dégueulasserie des types quoi.

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:56:14

Ah ouai mais costaud les mec quand meme et les meuf aussi il y a des perle dans les deux camps.

Je suis encore chez ma mere a 23 ans, pas de CDI. pas de CDD assez long non plus et pas de RSA avant le respawn du gouvernement en 2016.

Du coup les seule truc qui craigne ici chez nous c'est mes soeur qui font la merde, de mon coté c'est niquel.

Mais je repasserais ici quand j'emenagerais.

FailedSystem FailedSystem
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:00:20

Vivre en coloc avec un pote et en faire son esclave>All

[zaki-dogan] [zaki-dogan]
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:31:12

Vous avez pas des conseils pour trouver mon 1er appartement ?. :noel:

Mindman31 Mindman31
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:36:41

Cherches sur LBC et ne passe pas par des agences :ok:

Tommy_Vercettix Tommy_Vercettix
MP
Niveau 22
26 juillet 2015 à 16:49:05

:d) J'ai posé une bouteille d'eau 2L vite fait dans mon frigo. Le problème c'est qu'en faisant ça j'ai touché très fort une des rambardes de sécurité en plastique du frigo :rire: résultat, rambarde pétée en deux que j'ai du réparer avec de la colle forte pour duper mon proprio :hap:

:d) J'avais un système de poubelle qui sortait du placard quand on ouvrait celui-ci. J'ai eu la connerie d'appuyer sur les ordures pour faire de la place dans mon sac poubelle pour libérer de la place avant d'enlever le sachet poubelle de la poubelle. Résultat le système se casse :rire:

Message édité le 26 juillet 2015 à 16:50:20 par Tommy_Vercettix
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment