Ceux qui étudient, vous le trouvez où le fric pour l'appart ?
C'est impossible d'étudier et de bosser assez pour avoir le fric nécessaire
Ca dépend des études, mais souvent oui c'est impossible
Perso mes parents me le paient. Ca me fait chier mais bon, en même temps j'ai bientôt fini, bientôt je serais payé.
l'évier qui déborde de vaisselles pck la flemme
la douche bouché
l'odeur nauséabonde quand tu rentres du boulot pck pas aéré
moi aussi j'était comme vous je conseille de vous faire un planning avec toutes les taches ménagères avec une petite récompense en fin de semaine ou comme vous voulez (genre macdo pizza je sais pas) et faut pas se décourager car je l'ai fait on peut tous le faire !
les petites mouches qui cassent les couilles
a partir que j'ai acheté une poubelle pour mettre mes sacs poubelles dedans, et plus laisser les plasctic à même le sol, j'en vois quasi plus
Jack, pas con, après les planning je les respecte jamais mais bon.
Kurkahn -> Moi c'est depuis que j'ai viré la patate pourrie, bizarrement y'en a beaucoup moins
Et dès que j'en vois une je l'éclate sur le mur comme un sauvage, les voisins doivent me prendre pour un fou à force d'entendre claquer.
je les eclate entre mes mains pendant qu'elles volent
pas envi de salir les murs
Première appart loin de mon chez moi
Des potes font le déplacement pour ma crémaillère et mon appart se retrouve défoncer
Le radiateur arraché du mur, l'escalier de la mezzanine dans un sale état, le garde corp en lambeau à cause de ceux qui décapsule sans décapsuleur
Après je m'en tape tous ceux de mon immeuble font la fete alors OSEF de faire du bruit ou autre
J'ai mon appart demain
system67 -> Mais tu les as pas défoncé ? Sérieux les potes qui font ça, ça craint... moi je supporterais pas.
BORDEL j'avais oublié
bien de pas avoir de lave linge chez toi?
Bien de nettoyer tes vêtements dans un seau ?
bien de les mettre à sécher dehors (ouais j'ai une cour ) durant 3 jours pck la flemme d'aller les chercher?
Je me demande ce que pense les voisins en voyant ca
J'ai un appart depuis 1 semaine, là je suis chez moi, mais j'y retourne dans quelques minutes.
Pour l'instant ça va, j'ai fait aucune connerie.
Je viens de rentrer chez moi..
Frigo vide Commande (de pizzas) du Dimanche soir
Lord-Helix C'est une crémaillère quoi ..
Encore hier je suis exprès rentré de mon appart ( Tours ) pous la crémaillère d'un pote ( Strasbourg) Je suis arrivé à 1h du matin.
On a vu/vécu/vaincu
Il est baptisé désormais
quand tu ramènes une meuf chez toi et que tu fous tout le bordel dans un placard
laver ses assiettes aux gels douches
ne pas passer l'aspi pendant 6 mois, et vivre dans la crasse
Ouais certes, mais y'a des limites quoi après tu fais pareil chez eux, au final ça va
Moi une meuf a balancé un fumigène rose chez mes parents, alors qu'elle, elle m'avait engueulé parce que j'avais renversé un GOBELET d'EAU sur du CARRELAGE chez elle. Chaud la tarée.
Kurkahn -> Putain le coup du seau, j'ai implosé
Et puis je m'en tape de toute manière l'appartement est deja au bord de l'insalubrité ..
Je vais même pas le meubler ce truc, juste y dormir
C'est Tours quand même, rester chez soi le soir c'est la loose quand t'as la place Plume à coté
Nerisia Ah oui ça ..
Bah écoute c'est pas du tout comme à la tv
La tu sors dehors avec ton panier à linge qui sent la sueur et la bite, tout le monde t'observe .. hap:
Puis perso j'arrive à la laverie, 2 machines qui fonctionne et les deux arrétés, avec le linge qui attendait à l'intérieur et personne pour le sortir..
La flemme d'attendre je vide une machine et je trouve des strings, culottes dentelles .. Puis v'la l'avion de chasse aussi quand je la vois arriver
P'tain comment vous arriviez à galérer comme ça, j'ai toujours fais gaffe au max au niveau de ce genre de connerie sur la bouffe et tout, quasi aucun problème.
Et pourtant j'ai pas commencé dans un endroit facile, une chambre de patient dans une clinique (longue histoire)
rentrer trop bourré et ne pas trouver le trou de la serrure de ta porte car plus de lumière dans le couloir + grosse envie de vomir du coup défonçage de SA porte et satisfaction de vomir dans ses chiottes
se réveiller le lendemain et voir sa porte en miette et du vomi partout de la porte aux toilettes