pour éviter de bouffer du nutella le dimanche soir, toujours avoir un paquet de pâtes
moi c'etait l'inverse je faisais la vaiselle avec du shampoing
dormir sur son balcon parce qu'on a oublié les clefs et que son colloc est pas encore rentré de soirée
oublier la poubelle le week end et se retrouver avec une colonies d'asticot le dimanche soir
sinon, je crois que le pire truc, c'est que la laverie de la résidence coûte super cher alors une fois que tout est lavé, je suspends tout dans mon appart, mais j'ai pas d'étendoir alors je met sur les porte de placard, les meubles, le porte clef, j'ai des sous vêtements étendus partout et je prie pour que personne ne vienne à 'improviste
J'dois avoir une vaingtaines de yaourt plus bon car ma mere a prévu trop gros. Je vais faire avec
Erzaneon Voir le profil de Erzaneon
Posté le 9 septembre 2014 à 00:47:05 Avertir un administrateur
Perso c'était
- Voler les ampoules du couloir de l'immeuble pour remplacer celle qui ne marchais plus chez moi
- Jeter les assiettes a la poubelle quand trop sale car flemme de faire
- Jeter les poubelles par la fenêtre par flemme de les descendre ou, les poser dans l’ascenseur et les envoyer au 0
Putain ce déchet !!!
ne pas avoir assez de verres ou les trouver trop petits alors on coupe des petites bouteilles d'eau au niveau du goulot, ça fait des verres gratuits.
oublier un aliment dans le frigo pendant l'été et le retrouver envahi de champignons verdatres
Faire une soirée un peu trop arrosée et qu'un pote vomisse partout Lui dire de nettoyer sa gerbe, et trouver que ça sent toujours mauvais deux semaines plus tard
Tirer le canapé et retrouver du vomi qui a moisi, avec des gros champignons turquoises
Chier dans le lavabo car les toilettes sur le palier étaient occupées, après avoir mis la bouse dans un sac plastique le jeter par la fenêtre en ayant pris la précaution d'éteindre la lumière de la chambre pour être invisible. Eclater de rire en passant devant le sachet le lendemain matin. L'absurdité universelle
En même temps on devient fou seul dans un 9m2
j'ai laissé des pates dans le frigo ce weekend ils sont avec les champignon verdatre j'ai du les jeter
n'empêche qu'il y a vraiment des déchets ici, tout ce que j'ai fait, c'est des expériementations alimentaires bizarres, mon appart en bordel et de la vaisselle dans le lavabo,
pas des poubelles par terre, du caca dans la douche et des civilisation extraterrestres dans la vaisselle
ne plus mettre de sous vetements parce qu'on a la flemme de faire la lessive
là ça va faire 2 semaines que je me trimballe sans mes dessous
- Laver ses fringues au lavomatic et se randre compte qu'on a mis le programme 90°C ...... Toutes mes fringues éclatées
- Se laver une semaine à l'eau froide parce qu'on a voulu bricoler le chauffe eau
- Tuer une araignée avec du déo et ne pas oser la ramasser (elle est restée sous une couverture pendant 6 mois ...)
Se rendre*
Le dimanche soir s apercevoir ke ta rien a manger, et melanger tout ce kil reste, une faim de sachet de pate et de riz, de la sauce blanche, un steach, du kiri et au final trouver ca bon
je me retrouve dans pas mal de vos posts.
Les draps changées une fois tout les 6 mois
La 1er machine à 90° et que tu apprends que laine et haute temperature ne font pas bon menage
rester dans le noir car flemme de changer l'ampoule
les volts de la chambre rarement ouvert
Par contre pas de dimanche sans bouffe car jai un gros stock....mais comme tout flemmard qui se doit je commande, je bouffe des chips ou alors je ne mange pas.
Ne pas manger de la journée mlgré l dalle car trop pas la motiv de se faire à bouffer
Les bouteilles d'eau, vetements, papiers, un peu partout dns l'appart.
Comme beaucoup avoir des trucs peraves dans son frigos et notamment tout ce qui est fruit:legumes ar tu te rends comptes que ls legumes b ça se cuisinent
Seuls point positifs je fais la vaiselle los de mes rares repas et je descends la poubelle assez souvent
Chier dans la douche parce qu'on a la flemme d'aller jusqu'au WC
Louper des repas, sécher et dormir n'importe quand, fumer ses joints sur son canapé bien au chaud, commander Pizza Hut
sinon technique pour gagner du temps pour les pates (et surtout les nouilles instantanées) rechauffer l'eau dans une bouilloire puis la mettre dans une casseole
Sinon vive les premiers jous dan son appart ou on se dit qu'on sera enfin independant, nouvelle vie qui commence mais au finl tu te dis que chez maman c'etai pas si mal
Sinon taper sur google "comment changer une ampoule" ou "faire une omelette" sur google pour au final oublier le otif de sa recherche
J'ai fais le linge et j'lai étendu sur un étendoir a linge près de la fenêtre, avant de bouger de chez moi je me suis dis "putin il fait beau je vais ouvrir comme ça quand je rentre ça sera sec" , arrivé chez mes parents je vois les nuages gris/violet et la tempête arriver.. Résultat le soir par peur et honte j'ai rien dis a ma copine et je me suis mis en PLS en attendant son coup de fil et j'ai passé la nuit chez mes parents. J'avais voulu bien faire.
Rien que de me rappeler ça me fait rire, cette honte putain.