Flo de Rennes @FlodeRennes 2 min
Merci et bravo France4 ! Sur une autre chaine ça aurait duré 3min30 et la musique serait du Pharell William... #TokyoReverse
D'accord avec ce twitt narguille, ça aurait exactement été ça sur une chaine de merde
J ai regardé 5 min j ai vu les gens qui prenaient le chat en photo j ai eteint
J'ai rarement vu de routes barés a Tokyo si ce n'est Ginzz, et je dais que Naka-meguro aussi, d'ailleurd là si je ne me trompe pas il est a Ginza, je reconnais au batiment type européen derrière
Putain mais vous êtes vraiment sérieux à faire un topic pour cet merde En début de soirée je suis tombé sur sa, j'ai résisté 30 secondes
Kandoris[Ter] Voir le profil de Kandoris[Ter]
Posté le 1er avril 2014 à 02:32:56 Avertir un administrateur
Chaud tout le monde qui marche en arrière, ils sont vraiment bizarre ces japonais, c'est une culture vraiment différente de la notre...
Omg le nouveau folaillon
je t'explique, c'est lui qui marche en arrière et ils ont inversé ! et du coup ca donne l'impression que lui marche en avant et les autres en arrière !!!!
a ça y est, il prends enfin sa pause
Woaw, Limousine, ce groupe juste ouf, le live musical sur le site de france 4 est aussi putain de bien filmé, je jouis
3e fois au moins qu'on voit cette dame
C'est quoi ce fucking poisson la
grosthon Voir le profil de grosthon
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 02:39:18 Avertir un administrateur
Putain mais vous êtes vraiment sérieux à faire un topic pour cet merde En début de soirée je suis tombé sur sa, j'ai résisté 30 secondes
----------
C'est juste que t'es limité mentalement
C'est nul..
YoyogiKoen Voir le profil de YoyogiKoen
Posté le 1er avril 2014 à 02:39:16 Avertir un administrateur
J'ai rarement vu de routes barés a Tokyo si ce n'est Ginzz, et je dais que Naka-meguro aussi, d'ailleurd là si je ne me trompe pas il est a Ginza, je reconnais au batiment type européen derrière
---------
Comment t'explique que les rues soit déserte et que même les chinois installe leurs chaise sur la route ?
Comment il sait qd y a des gens derriere lui? Le cameraman le previent ?
Et je vois des mecs qui parlent d art, c est un gars qui marche a reculon faut se calmer
Excusez moi balais à chiottes, de ne pas aimer ce que tu aimes, boulet.
Putin j'avoue les mecs disent c'est nul soit vous avez des goûts de chiottes soit vous êtes mentalement limité
narguille Voir le profil de narguille
Posté le 1er avril 2014 à 02:32:39 Avertir un administrateur
moi non plus je comprends pas. Il y a même des tables sur la route. on dirait que les véhicules sont interdit de tel à tel heure.
En effet, perso j'ai rarement vu des routes pietonnes à tokyo, sauf parfois le dimanche ce qui doit être le cas ici je pense
En quoi voir un mec marcher c'est un truc de fou? oO
Vanessa Thelliere @VThelliere 2 min
Je peux éteindre ma télé!!! Oui je peux le faire!!!! C'est moi qui contrôle?! #TokyoReverse
l'équipe de tournage : https://twitter.com/reverse/status/450794773872250880/photo/1