Stephane Fauci @StephaneFauci 2 min
Dommage que je ne connaisse pas Tokyo. Les gens qui connaissent doivent etre en extase là
Ca permet de découvrir, ça donne envie d'y aller en tout cas
demain je look TPMP juste pour voir les critique BOBO que vont nous sortir l'équipe. ça sent déjà hanouna qui va nous sortir "encore un programme de merde financé par la taxe télé"
j'aimerai savoir le titre de ma musique de l'extrait de tokyo reverse
https://www.youtube.com/watch?v=zRK9qLgkdcc#t=70
Thierry Moreau @ThierryMoreauT7 4 min
@reverse: Si j'en avais le temps, je leur aurais demandé pourquoi ils manifestent.. #tokyoreverse une collecte pour les victimes du tsunami
narguille Voir le profil de narguille
Posté le 1er avril 2014 à 02:12:08 Avertir un administrateur
demain je look TPMP juste pour voir les critique BOBO que vont nous sortir l'équipe. ça sent déjà hanouna qui va nous sortir "encore un programme de merde financé par la taxe télé"
MOI j'aime la télé populaire, ce genre de programme pseudo artistique n'a aucun intérêt, les gens disent regarder comme arte pour faire bien etc etc
"loft" à droite
davidlorimier @davidlorimier 2 min
@reverse #tokyoreverse c moi ou la demarche a l'air de plus en plus naurelle ?
Ouvrir
C est plutot le grand journal les bobos
Hyunke Voir le profil de Hyunke
Posté le 1er avril 2014 à 02:13:51 Avertir un administrateur
narguille Voir le profil de narguille
Posté le 1er avril 2014 à 02:12:08 Avertir un administrateur
MOI j'aime la télé populaire, ce genre de programme pseudo artistique n'a aucun intérêt, les gens disent regarder comme arte pour faire bien etc etc
--------------
Je ne regarde pas pour faire "bien". J'aurais déjà décroché sinon. Non, j'adore réellement ce programme et je veux une version parisienne et américaine.
y a pas beaucoup de voiture par contre chez eux.
l'émission sera en replay demain d'après le twitter officiel
C'est qui qui fait la musique là ?
Quel est le concept de l'émission ?
narguille, nan mais pareil c'est juste la posture d'Hanouna en général
Très sympa la musique actuellement.
Pour la musique:
francesco tristano & carl craig - the melody
J'avoue VDD, ce saxophone accompagne ma nuit stone dans les rues Tokyoïtes à merveille
WTF JE REGARDE C NIMPORTE QUOI