C'était de la merde ce programme
Que 29.000 télespectateurs C'est impossible
Chelou !
vous êtes vraiment de sacrés descos pour regarder ce truc jusqu'à 5h du mat : pf :
dernier des audiences !! : RIRE : : RIRE :
ce bide d'audience
Une honte que ça fasse aussi peu d'audience
Comment il fait pour pas se cogner
c'était ennuyant à mourir, rien d'étonnant, j'ai tenu 10 minutes devant après ça m'a gavé
Le programme est dernier des audiences parce que c'est une moyenne qui est calculé, et vu que ça passait en pleine nuit, y avait forcément beaucoup moins de monde qui regardait à la fin
faut dire aussi mettre ça un lundi personne peut suivre jusqu'au bout
normal le peu d'audience... même si c'est sympa, j'ai regardé une heure environ, mais c'est beaucoup trop lent... et il ne se passe pas grand chose.
Je ne demande pas d'explosions, mais il aurait pu faire des truc pour éviter la monotonie!
Dieu sais que je ne suis vraiment pas difficile en matière de programmes TV, mais que c'était chiant! : (
Moi non plus j'ai pas tenu plus de cinq minutes (et je n'exagère pas!).
Par contre, 29000 téléspectateurs... c'est vrai que c'est vraiment bas :ouch :
Je me suis endormi avant la fin, vers 3 heures du matin. Je peux dire que j'ai plutôt kiffé, c'était hypnotisant, et l'accompagnement musical était énorme.
C'était bien mais le peu d'audiences omg
"Muir98 Voir le profil de Muir98
Posté le 1er avril 2014 à 10:24:14 Avertir un administrateur
Dieu sais que je ne suis vraiment pas difficile en matière de programmes TV, mais que c'était chiant! : ( "
Moi j'ai trouvé ça vraiment cool. Et la musique était ce qui rendait le tout hypnotisant, avec les mouvements de caméra.
Après je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer. J'aime ce genre d'expériences perso. Même si c'est très chronophage
par pitié, dites moi qu'on peut choper la musique quelque part.
LA musique était épic
C'était très chouette hier soir, il est passé à Shibuya grinder sur les rebords à l'envers ?
29000 téléspectateurs.
Au fait seul le 18-25 a regardé, donnant l'impression de succès de cette émission.
C'était bien sympa en tout cas.