ahaha excellent avec la jap
ils doivent bien rire des américains qui n arrivent pas à combattre le problème d obésité
NanGongXi Voir le profil de NanGongXi
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 03:52:13 Avertir un administrateur
Tokyo est une ville incroyable et je suis pas un kikoojap.
Cette ville est a des annees lumieres au dessus des autres villes du monde, elle ne joue meme pas dans la meme categorie
Bien d'accord, j'y ai passé 11 mois pendant une année d'échange et c'est la ville qui m'a le plus impressionnée de toutes celles que j'ai visité dans ma vie. Incomparable meme avec une ville comme New York, c'est juste différent, une autre catégorie comme tu dis.
C'est paisible tout en restant dynamique, meme les femmes peuvent sortir seules la nuit sans danger, par dynamique je parle pas de l'economie Japonaise qui est au point mort mais du fait qu'a Tokyo les immeubles ne sont pas faits pour durer du coup il y a toujours des nouvelles constructions, de nouveaux magasins, ... La ville est immense mais certains quartiers ressemblent a des villages et sont super calmes alors que d'autres sont ultra urbains.
Je suis partis parce que j'y etudiais et je n'avais pas l'intention d'y rester ensuite, maintenant je suis a Shanghai qui offre plus d'opportunites professionelles et economiques sur le long terme.
la chance NanGongXi ! Tu fais quoi comme études ?
D'accord, merci de ton témoignage
Premier voyage l'été prochain probablement pour moi
Vous avez vu le mec avec la bouteille d'eau ?
Perso moi je vais passer un mois à l'université de Séoul pour le programme d'été. Ce sera une première expérience des métropoles asiatiques.
Ouais classe la bouteille d'eau
Ouais, genre le gars se ballade avec une bouteille d'eau et s'amuse a la renversée sur le sol. WTF?! C'est quoi le tripe?
oui comme si il remplissait sa bouteille
C'était un de ses potes !
bon j'arrête là moi j'ai un exam demain à 8h !!
Ah ouais ok. Je pensais que c'était un habitant de Tokyo, un inconnu quoi.
Mais genre le gars à vraiment marché pendant 9H sans s'arrêter, sans boire ni même manger?!! WTF?!
non y'a des pauses
Y-a pas de coupures, comment ils font?
Si il y en a
revoilà son pote
MAIS CA ME SAOULE DE VOIR LE MEC, IL MARCHE TROP BIZARREMENT PUTAIN
Il marche pas a reculons en vrai ?
Bien classe le quartier dans lequel il est, ptites boutiques de fringues européennes et tout : cool :
bien chic ouais