Dans ma video :
"Qui oserait me contredire si j'affirme que le 20eme siècle a ENTIEREMENT été mien !!!"
- Le diable (Al pacino)
Y'a que de l'apologie de Satan et c'a c'est une vérité
Satan
Satan triomphera.
la confrerie noire c'est sithis
reniez vos faux dieux et mettez vous a genoux devant votre seul et unique maître
C'est marrant ici on croise toujours les mêmes lobotomisés du livre sacré
Jean-ronflex Et toi alors, lobotomiser de diable
Bye bye l'enfer vous attend
Sangoku213 Ce qui est sûr c'est qu'on aura plus de chances de se retrouver avec un harem en enfer qu'au paradis
C'est à cause de ton maitre qu'ils foutent dessus
donc "dieu" n'as pas la puissance nécessaire pour s'opposé au diable
spiritspeaking Voir le profil de spiritspeaking
Posté le 11 février 2014 à 13:08:20 Avertir un administrateur
donc "dieu" n'as pas la puissance nécessaire pour s'opposé au diable
bien sur que non c'est imposteur, un être passif
Satan n'est qu'une AW qui a sa liberté jusqu'au jugement dernier, puis nous verrons qui a la puissance
Mais c'est vrai en plus
jean-ronflex Voir le profil de jean-ronflex
Posté le 11 février 2014 à 13:16:52 Avertir un administrateur
Mais c'est vrai en plus
je vois que leurs dieu unique leurs enseigne la lâcheté :rire
Et ton "maitre" tu le sert tel les esclave dechu ou les esclave sexuel dans 300 ou dans les jv , tu est un bon dechet de Satan
et toi tu es soumis à ton Dieu et tu le crains
Bah je sais pas ou ta lu que je le crains en fait , j'ai du respect pour mon pere et ma mere et je les crains pas
L'autre par contre est soumis tel un esclave
Et Roi Demon chaud toutes les expression que ta repris de cette video , t'es vraiment l'influencable de base , cette video va surement etre dans ton top 5 comme arguments mdr tu reprend toutes ces pensée
mwemwe Voir le profil de mwemwe
Posté le 11 février 2014 à 13:29:00 Avertir un administrateur
Et Roi Demon chaud toutes les expression que ta repris de cette video , t'es vraiment l'influencable de base , cette video va surement etre dans ton top 5 comme arguments mdr tu reprend toutes ces pensée
et toi tu prends une vidéo au sérieux.. et c'est moi que tu traites d’influençable.
d'ailleurs c'est pour rien que les croyants sont les brebis de dieu...
des petits moutons qui lui obéissent :rir
Pourquoi au serieux , si le diable existe , et qu'hollywood est le plus grand distributeur et promoteur de Satan , pourquoi je n'y croirais pas , je crois en Dieu , je crois au diable forcement
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=1&forum=51&topic=55983694&hash_mdr=0&numero=56038820&page=2&t=1392121919&k=9be79c329df3d6339e779b1e85c9dee5
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=1&forum=51&topic=55983694&hash_mdr=0&numero=56039180&page=2&t=1392121919&k=7a3169346d9ea516005b1b2b17fe6ba8
mwemwe
sauf que pour moi Dieu représente le mal et satan le bien!