ton nom soit glorifié
Rendez vous à l'évidence, le seul dieu c'est Satan, regardez ce monde comment il est pourrit, se sont les 9 commandements de satan qui règnent!
"1. Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence !"
"2. Satan représente l'existence vitale, en non les promesses spirituelles irréalistes !"
"3. Satan représente la sagesse infinie, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes !"
"4. Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour les ingrats !"
"5. Satan représente la vengeance, plutôt que le pardon."
"6. Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, pluutôt que de se soucier des vampires psychiques !"
"7. Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pis que ceux qui marchent à quatre pattes, qui grâce à son prétendu "développement intellectuel et spirituel", est devenu le pus vicieux de tous les animaux !"
"8. Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratifiquation physique, mentale, ou émotionelle !"
"9. Satan est le meilleur ami que les Eglises aient connu, puisqu'il les a maintenus en affaires depuis si longtemps !"
Je vais te purifier démon ! *Sort un crucifix*
Crowley75018 Voir le profil de Crowley75018
Posté le 11 février 2014 à 12:38:45 Avertir un administrateur
Pour ma part , je ne suis pas sataniste mais Lucifèriens Je m'intéresse a l'occultisme et je conchie les religions , les 3 . Comme tu dit c'est Satan qui a créer Dieu pour faire croire au gens que l'on vivait dans un monde de bisounours .
Lucifer nous apportera la lumière
YES WE CAN !!!
Si tu avait suivi le truc, Satan n'est pas un nom mais un titre.
Satan veut dire opposant.
Lucifer n'est pas biblique.
C'est le nom de l'étoile du matin qui est la planète Vénus.
Mr-Galloud Voir le profil de Mr-Galloud
Posté le 11 février 2014 à 12:41:28 Avertir un administrateur
Lucifer n'est pas biblique.
C'est le nom de l'étoile du matin qui est la planète Vénus.
et l'enfer veut dire = sous terre, je sais mon ami tu m'as enseigné tout ça
Satan a l'air très sympa.
Dans tous les cas c'est un looser, et vous aussi
Satan ce bg ;bave:
mwemwe Voir le profil de mwemwe
Posté le 11 février 2014 à 12:44:40 Avertir un administrateur
tu es bien endoctriné ma foi en satan est inébranlable! je sais qu'il a raison
Bordel il y a vraiment des taré psychopathe ici
Si tu veux adorer quelqu'un adore notre seigneur de la domination
Molag Bal
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/136/1/2/molag_bal_by_wolfsecho-d65g7mk.png
Soumet toi ou meurs sous ses coups
en plus Satan est unique dans toutes les religoins alors qu'il y a un dieu dans les autres religions!
tu es bien endoctriné ma foi en satan est inébranlable! je sais qu'il a raison
Tu l'est encore plus que moi apparament
MORT AU DEMON Brulons l'adorateur du malin
le jour du jugement dernier tout ceux qui auront cru en 3 dieu différents pensant détenir la vérité, sera puni par le maître
Attendez, je crois que ce type est sérieux...
Le_Roi_Demon
Satan ma famille lui double penetre l'anus depuis au moins 20 generation
Et ça va continué
regarder la video que j'ai posté , quand il dit au debut (Al Pacino aka le Diable) qu'il a baisé sa femme , et que Keanu reeves le bute , il kiffe sa , car c'est Satan , il adore sa et il veut que tes bas instincts sortent et se deverse , la violence tout sa , c'est le roi de la souffrance , la dechéance , ce film pur produit d'Hollywood est une parfaite image de Satan , hypocrisie , vice , souffrance , déchéance , et c'est ce film qui le dit