oui car vous les croyants, vous avez 3 grands dieu unique alors qu'il y a qu'un seul satan....
vous êtes dans le faux! et vous allez être damné
mwemwe Voir le profil de mwemwe
Posté le 11 février 2014 à 12:54:14 Avertir un administrateur
regarder la video que j'ai posté , quand il dit au debut (Al Pacino aka le Diable) qu'il a baisé sa femme , et que Keanu reeves le bute , il kiffe sa , car c'est Satan , il adore sa et il veut que tes bas instincts sortent et se deverse , la violence tout sa , c'est le roi de la souffrance , la dechéance , ce film pur produit d'Hollywood est une parfaite image de Satan , hypocrisie , vice , souffrance , déchéance , et c'est ce film qui le dit
Hollywood t'as manipulé pour faire croire que le maître est maléfique!
il est bon et généreux, il veut simplement que l'on vive! yolo
Le_Roi_Demon Voir le profil de Le_Roi_Demon
Posté le 11 février 2014 à 12:55:57 Avertir un administrateur
mwemwe Voir le profil de mwemwe
Posté le 11 février 2014 à 12:54:14 Avertir un administrateur
regarder la video que j'ai posté , quand il dit au debut (Al Pacino aka le Diable) qu'il a baisé sa femme , et que Keanu reeves le bute , il kiffe sa , car c'est Satan , il adore sa et il veut que tes bas instincts sortent et se deverse , la violence tout sa , c'est le roi de la souffrance , la dechéance , ce film pur produit d'Hollywood est une parfaite image de Satan , hypocrisie , vice , souffrance , déchéance , et c'est ce film qui le dit
yolo = you obeing lucifer orders
Le pire c'est que s'il existe effectivement un dieu, il se pourrait très bien que celui-ci soit maléfique et nous ait juste créés pour se divertir.
Croire en une entité capable du meilleur comme du pire ( à l'image des hommes ) ou croire en un seigneur bienveillant, charlotte aux fraises, tous ça ...
Mmmmh oui si je devais choisir je me convertirais avec plaisir au satanisme
VIVE SATAN
Il s'appelle comment déjà le film de Al Pacino? J'ai bien envie de le revoir.
Complètement malade ce forum...
d'ailleurs le monde appartient déjà au demon!
le monde = le demon
Satan se pisse dessus face à Cthulhu.
Sub-ZeroLK-52O Voir le profil de Sub-ZeroLK-52O
Posté le 11 février 2014 à 12:58:20 Avertir un administrateur
Il s'appelle comment déjà le film de Al Pacino? J'ai bien envie de le revoir.
l'associé du diable
En fait Satan n'est pas si unique que ça
http://www.toutelislande.e.fr/Images/Histoire/loki2.jpg
Loki est l'opposant d'Odin lui qui a tué son ancêtre Ymir avec ses frères.
Nefel Bien sur qu'il est sérieux ce taré sortie d'asile
vade retro, l'immonde
Rokoni_Blika Voir le profil de Rokoni_Blika
Posté le 11 février 2014 à 12:57:03 Avertir un administrateur
Le pire c'est que s'il existe effectivement un dieu, il se pourrait très bien que celui-ci soit maléfique et nous ait juste créés pour se divertir.
Le_Roi_Demon Voir le profil de Le_Roi_Demon
Posté le 11 février 2014 à 12:55:57 Avertir un administrateur
Waow c'est exactement le message que veut faire croire ce film ( pur produit d'hollywood , la grosse maison de satan) ce film fait justement l'apologie de Satan et discrédite dieu et ca pour faire monter l'athéisme et etc vous avez exactement les meme comportements que Al pacino veut que vous ayez dans ce film , que vous reniez Dieu , la preuve qu'Hollywood fait du bon boulot , et je rapelle que je n'ai pas de religion mais je crois fermement en lui
y'a qu'un seul dieu tu veux plutôt dire ceux qui ont mal interprété (modifié) le livre sacré et suivit shaytan seront puni avec lui en enfer !
Les mec qui vouent un culte à Satan parce qu'ils ont rejoint la confrérie noire dans Skyrim
Merci je vais le revoir demain.
Dieu est hypocrite et égoïste, il préfère laisser souffrir que d'aider il est le véritable monstre!
malik12 Voir le profil de malik12
Posté le 11 février 2014 à 13:00:58 Avertir un administrateur
y'a qu'un seul dieu tu veux plutôt dire ceux qui ont mal interprété (modifié) le livre sacré et suivit shaytan seront puni avec lui en enfer !
si les livres avaient été divin personne n'aurait pu les modifiés