CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les SEGPA, vos anecdotes?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MembraxLeCruel MembraxLeCruel
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:28:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53054517-5-0-1-0-les-segpa-vos-anecdotes.htm#message_53057636
| Ecrit par « j062 », 17 décembre 2013 à 17:55:52
| « Sinon il y avait une racaille et quelques années plus tard au lycée j'ai appris qu'il était mort en tentant de voler des câbles ou je sais pas quoi, il est mort électrocuté. :noel: »

Oh putain... :noel:

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:30:10

DeltaDart, j'étais à Brazey en Plaine moi ! :rire:

DeltaDart DeltaDart
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:30:59

| Roma444  -  aujourd’hui à 18:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53054517-6-0-1-0-les-segpa-vos-anecdotes.htm#message_53059175
| DeltaDart, j'étais à Brazey en Plaine moi ! :rire:

copain ! :hap:

t'habitais où dans le coin ? :noel:

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:32:56

Aiserey ! Bon maintenant je suis sur Dijon, mais j'ai fait mes conneries là bas ! :rire: Ca date d'il y a déjà 10 ans ...

DeltaDart DeltaDart
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:34:08

Moi Brazey mais je suis sur Dijon aussi maintenant :noel:

ouais et puis le collège de Brazey s'est vachement agrandit, il tourne à 800 élèves maintenant... c'est chaud de voir ça :noel:

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:37:49

@ DeltaDart : Quand j'ai quitté le collège ( 2004 ), c'est vrai qu'on ne devait pas être plus de 450 ... C'était l'époque de Bourneaud, le Walker Texas Ranger du Val de Saône, des frères Kohler ( voir mon anecdote page précédente ) !

Maintenant, les murs tout jaune, un préau tout moche, bref une prison. Et je suis d'ailleurs sur que dorénavant, il doit bien y avoir 150 SEGPA en plus ! :rire:

DeltaDart DeltaDart
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:39:52

Bournaud :bave: c'te cow-boy qui se prenait pour le principal :rire:

quand le prof te disais "tu vas dans le bureau du principal" t'étais refait alors que le CPE faisait flipper :noel:

mais le pire c'est qu'en dehors du lycée c'est une crème ce mec, à un voyage en Italie il avait payé des glaces à toute la classe :hap:

skanz skanz
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:45:23

Un mec qui avait bu une vodka cul sec une fois quand j'étais en 5eme, résultat = coma éthylique + virée du collège

Sinon y avait aussi tout les gitans qui avait leur quoi dans le collège et qui volait dans les sacs le midi et qui rackettait les plus faibles :non:

Y avait aussi un mec qui a chaque fois qu'il voyait un pigeon criait, apparemment c'est parent ce sont fait écrasé en donnant a manger au pigeon ou une connerie comme ça :(

Bref la SEGPA quoi :hap:

FuturJeanCalvin FuturJeanCalvin
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:48:22

Les SEGPA dans mon collège t'avait deux catégories : les gogoles et les ultra violents qui baisaient tout le temps entre eux :noel:

Quand on était en 3e avec d'autres mecs de ma classeon en a chopé deux qui étaient en 5e les biens nommés L.J. et Mickael (dont la phrase fétiche quand il se faisait bolosser était "fait pas chier je connais la banlieue des arabes, j'ai son numéro" = Mon champion :cute: ) et on les faisaient se battre après la cantine :bravo: un jour on les a fait sniffer de la craie aussi :hap: C'étaient un peu nos pokemons particuliers, maintenant ils doivent être boucher charcutier à Auchan, enfin j'en ai rien à branler de leur life.

Voilà, sinon c'était des sacré connards les SEGPA, dès que tu en matais un il disais "Vazy qu'esse tu me regarde là?". Je suis bien content de ne plus voir leurs tronches. :ok:

Carbonyx Carbonyx
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:02:13

-Graph]
Posté le 17 décembre 2013 à 17:31:13
Mon ancienne classe SEGPA :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387297835-127425631101-segpa.jpg

:d) La fille brune sur la droite, c'est une élève ou une prof ?

-Graph] -Graph]
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 19:07:06

C'est la prof bien sûr, et je peux te dire que certain de la classe sont passé dessus. Ces hanches larges lui assure une fécondité en or.

Carbonyx Carbonyx
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:13:59

Ok, donc je peux le dire : qu'est-ce qu'elle est bonne ! :bave:

:bave:

][-AnOnYmOuS-][ ][-AnOnYmOuS-][
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:15:41

Ce topic toujours en "vie" :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:26:00

trop drawl need more

MembraxLeCruel MembraxLeCruel
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:28:40

Voilà le début d'une conversation SEGPA :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0

t-i-t-u-s t-i-t-u-s
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 19:30:56

Je me souviens on avait un segpa un peu plus que les autres ...

Une fois je l'avais vu traverser la cour en courant et se jeter dans un buisson

Et la meilleure, on était assis sur un grand banc avec des potes à midi, un moment on entend un gros hurlement style il se prenait pour un mec de dragon ball z, il court et saute sur le banc, un pote qui s'en était pas aperçu a volé ^^ Le pire c'est qu'il était tout content comme ça :
http://1.bp.blogspot.com/-bRnEt20VD6s/T-2wOtPXgDI/AAAAAAAACXM/5nVb--ArphA/s1600/super-retard.jpg

Scholeso Scholeso
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:32:41

Il est débile Anonymous ou pas ? Evidemment qu'on prend tout le monde en ZEP vu que l'école est obligatoire, c'est en fonction de là où t'habites. On prend tout le monde dans les collèges normaux aussi.

jean-sangoku jean-sangoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:11:42

l'examen final des segpa :
http://amatheur.fr/SiteMath/annales/anal_math/cfg_m%20lyon%202008%20juin.pdf

CordellWalker CordellWalker
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:02:24

Il y'en avait dans mon collège, une fois avec un pote on a déclenché une bagarre générale, on avait imprimé un faux billet de 50 franc à l'époque et on l'avait jeter dans leur coin.
Tout ces cons se battaient pour l'avoir :rire:

Atsushi Atsushi
MP
Niveau 23
18 décembre 2013 à 00:56:36

Sinon une fois une SEGPA du collège s'était échappée de sa classe, la meuf est partie dans la cour, s'est mis devant la fenêtre de la salle où j'étais, et a commencé à se doigter comme une possédée :ouch:

Obligé de ramener 3-4 surveillants pour la maîtriser, et le pire c'est que le lendemain elle a recommencé quand la voie était libre :rire:

Elle a été exclue définitivement mais bordel y'a vraiment de ces tarés :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment