CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les SEGPA, vos anecdotes?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Maxouc] [Maxouc]
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:52:13

se plaindre au pion*

Miss-Kaijhit Miss-Kaijhit
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:52:29

J'ai pas honte de mon frere ses juste que je deteste ceux qui s'en moque car y'en a plein qui se moque de nous et de notre famille a cause de sa j'etait avec mon frere au quotidiens et je hais se qui se moque.

TuPuesDeLaGueul TuPuesDeLaGueul
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:53:05

Que des cassos dans ces classes la, n'empeche personne ne venait les faire chier, ils faisaient deja chier pour un oui ou pour un non ...

Noilat Noilat
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:53:35

Détends-toi mon vieux :rire: Vaut mieux en rire qu'en pleurer. C'est pas méchant :noel:

LePoke LePoke
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:53:51

MrCul Voir le profil de MrCul
Posté le 17 décembre 2013 à 17:43:01 Avertir un administrateur
Moi j'étais en SEGPA, il y a un mec qui a réussis à résoudre une équation du premier degré, on l'a frappé après ce sale intéllo :rire:

oh me*de il pouvait s'en sortir et vous l'avez anéanti :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:54:06

Au collège il y avait des SEGPA qui se cachais derrière les buisson pour doigter des meufs et fumer des beuzes. Ca, c'était l'élite.

Les autres se faisait victimiser sous le préau à grand coup de boule de neige + caillou pendant l'hiver :hap:

Anunaki Anunaki
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:54:43

Miss-kaijhit Voir le profil de Miss-kaijhit
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 17:52:29 Avertir un administrateur
J'ai pas honte de mon frere ses juste que je deteste ceux qui s'en moque car y'en a plein qui se moque de nous et de notre famille a cause de sa j'etait avec mon frere au quotidiens et je hais se qui se moque.

:d) Et alors, on se moque de ton petit frère là précisément ? Pourquoi tu te sens visé, arrête d'être persécuté. Après si ton petit frère est comme ceux qu'on décrit avec des cornichons dans le nez c'est pas de notre faute.

Hartus Hartus
MP
Niveau 19
17 décembre 2013 à 17:55:05

Y en avait pas dans mon collège publique :( ils étaient dans le collège privé à côté :hap:

j062 j062
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:55:52

Sinon il y avait une racaille et quelques années plus tard au lycée j'ai appris qu'il était mort en tentant de voler des câbles ou je sais pas quoi, il est mort électrocuté. :noel:

Cardogan Cardogan
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:01:01

C'est triste quand même..

ddp103 ddp103
MP
Niveau 13
17 décembre 2013 à 18:01:37

Moa gt en segpa et yav un mec dans ma klasse ki avait utiliser linterpolation de lagranchee pour interpoler une seri de poin alors kil ni avait pas de poin :rire:

garoubear garoubear
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:03:54

J'étais en Segpa car j'étais hyperactif gosse et durant le collège, puis on m'a mis en BEP, puis j'ai eu un bac pro, ensuite j'ai enchaîné sur un BTS et aujourd'hui je suis en école d'ingé en informatique en alternance.

En gros au collège on m'a prit pour un autiste parce que j'étais hyper actif mais je suis parfaitement équilibré :oui:

Tauriel Tauriel
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:05:02

J'connaissais pas les SEGPA.
Faut être dans un collège de cassos pour avoir ça. :hap:

TotemEnBois TotemEnBois
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:06:59

ho putin comme dans south park :rire:

SimonGarfunkel SimonGarfunkel
MP
Niveau 35
17 décembre 2013 à 18:07:07

les SEGPA dans mon collège on les voyait jamais, ils étaient dans leur partie de la cours, nous dans la notre, sauf quelques rares fois dans l'année où il y avait des expéditions d'un coté ou de l'autre qui finissaient en baston général

mais un truc qui m'a marqué c'est des familles de SEGPA qui s'était frittés à la sortie après une embrouille des gamins, et quand je dis la famille c'était vraiment tout le monde, le père la mère les frères et soeurs, bataille rangée

quand tu vois les familles tu te dis que t'as de la chance d’être né dans un foyer civilisé

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:13:42

J'étais dans un collège de campagne, au beau milieu de Val de Saône. Et comme on dit là bas : " Dans le Val de Saône, il n'y a pas que des lumières ... "

J'ai une anecdote concernant les SEGPA de mon collège. Il y en avait un qui s'appelait David. Vraiment, j'aurai de grosses difficultés à le décrire, tant sa dégaine était atypique. Petit, gros, trapus, à lunettes. Un nombre INCALCULABLE de boutons d'acnés sur la tronche, et quand on regardait ses oreilles, on avait l'impression de regarder le film " Volcano " avec Tommy Lee Jones. Et il ne savait pas parler ( enfin disons qu'il avait son propre langage :( ). Une vraie mascotte quoi.

Bref, c'était son anniversaire à ce fameux David. Nous décidions avec mes potes de lui faire un cadeau, on lui a acheté des pièces en chocolat. Ben à priori, ça ne lui a pas plu. En effet, il m'a couru après dans toute la cour de récréation pour me plaquer au sol, et me mordre au cou, jusqu'au sang. Vu la gueule de ses chicos, croyez-moi que j'ai pas trainé à aller chez le médecin pour me faire désinfecter et prendre des antibiotiques, j'ai cru avoir attraper la lèpre ce jour-là !

Mais il y avait aussi des SEGPA dangereux, fils de manouche. D'ailleurs, une fois le père d'un des types s'est ramené au collège avec un fusil et à tiré dans les murs du collège suite à l'exclusion temporaire ( 1 semaine ) de son fils ( prénommé Albert ... ça ne s'invente pas ) suite à une connerie de celui-ci.

Et bien dites vous qu'aujourd'hui, le père et le fils ont pris 5 ans de prison pour cambriolages. Comme quoi ça sert la SEGPA ! :rire:

Le_CakeAuJambon Le_CakeAuJambon
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:20:50

Je connaissais un mec qui jouait aux avions avec ces stylos.
Il faisait les bruitages et tout. :hap:

MembraxLeCruel MembraxLeCruel
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:20:55

Imaginez une SEGPA en ZEP :hap:

DeltaDart DeltaDart
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:24:43

les segpa de mon ancien collège :

http://www.bienpublic.com/region-dijonnaise/2013/11/09/echenon-les-agresseurs-du-chauffeur-de-bus-identifies

MembraxLeCruel MembraxLeCruel
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:26:40

Je me rappellerai toujours d'un mec qui était surnommé "Petit Jean" dans mon collège

Un mec d'1m45 complètement déchainé

Un jour il avait peloté le cul d'une fille et elle voulait se battre avec lui
Il a enlevé son t-shirt et s'est mis à prendre des poses comme ça : https://www.google.fr/search?q=pose+schwarzenegger&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=PYiwUt7jD6eayAObpYGICA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1033&bih=429

Elle l'a défoncé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment