CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les SEGPA, vos anecdotes?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
bite-sur-patte bite-sur-patte
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:38:37

Moi la segpa c'était presque que des immigrés fraichement débarqués. Les deux seuls blancs se prenaient pour des pokemon dans la cour, ils faisaient des combats, des trucs bizarres. Y a un arabe qui parlait pas bien français il m'a parlé une fois dans une salle ou on faisait des jeux, il m'a dit "don ça" en montrant ma montre, il voulait que je lui donne ce malade alors je lui passé une sorte de pingouin trouvé dans une boite jeu et il était content. Et un autre le plus taré de tous s'est mis debout sur la table de classe, il a baissé son jean et il a dit "madame ça veut dire quoi fuck you ?" à la prof d'anglais.

Mastoh- Mastoh-
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:39:20

Y avait un mec, soit il se faisait victimiser, soit il rester avec la surveillante ou soit il faisait le tour de la cours en imitant un cheval :rire: :rire: :rire:
Sinon, y avait un skin qui avait gravé des croix gammées sur son portable avec son compas... :hap:
Après je connais pas trop les autres vu que j'étais pas en SEGPA.

CourbeDePhilips CourbeDePhilips
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:40:24

j'avais une SEGPA en primaire de vrais cas :rire: mais ils étaient solidaire entre eux t'en faisait chier un toute la classe venait l'aider :(

Atsushi Atsushi
MP
Niveau 23
17 décembre 2013 à 17:41:38

Dans mon collège y'en avait un en 6ème qui était allé mordre un pote à l'oreille (j'étais en 3ème), le gosse s'est jeté sur lui comme un sauvage en mode Mike Tyson :rire:

][-AnOnYmOuS-][ ][-AnOnYmOuS-][
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:41:40

CourbeDePhilips Voir le profil de CourbeDePhilips
Posté le 17 décembre 2013 à 17:40:24 Avertir un administrateur
j'avais une SEGPA en primaire de vrais cas :rire: mais ils étaient solidaire entre eux t'en faisait chier un toute la classe venait l'aider :(

:rire: ils avaient l'esprit de groupe :rire:

[Maxouc] [Maxouc]
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:42:49

Quand j'étais passer du CM2 à la 6ème , j'avais une copine qui était partie en SEGPA dans le même collège. Je crois que je ne lui est jamais parler par la suite :-(

Mais dans ce collège , il n'y avait pratiquement que des caïds en SEGPA. Des mecs de 16 ans :rire:

Ils s'amusaient à nous piquer nos balles de Tennis :( J'en est balayé un , ils ne m'ont plus jamais fait chier. M'enfin heureusement que les potes de mon grand frère étaient là :hap:

MrCul MrCul
MP
Niveau 29
17 décembre 2013 à 17:43:01

Moi j'étais en SEGPA, il y a un mec qui a réussis à résoudre une équation du premier degré, on l'a frappé après ce sale intéllo :rire:

ThaCarterllv2 ThaCarterllv2
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:43:15

J'en avais dans mon college :rire:

La plupart c'etait de vrai cas soc' mais j'en connaissait un ou deux qui etait tout a fait normal mentalement :(

J'me suis toujours demandé ce qu'ils foutaient la bas d'ailleurs

CourbeDePhilips CourbeDePhilips
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:44:56

ThaCarterllv2 Voir le profil de ThaCarterllv2
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 17:43:15 Avertir un administrateur
J'en avais dans mon college :rire:

La plupart c'etait de vrai cas soc' mais j'en connaissait un ou deux qui etait tout a fait normal mentalement :(

J'me suis toujours demandé ce qu'ils foutaient la bas d'ailleurs

Tu peux aller la bas à cause de tes notes en cours :( souvent des mecs normaux mais un peu faignéant se retrouvaient la bas :(

Anunaki Anunaki
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:45:19

Moi en SEGPA que des attardés dans mon bahut. En 3eme ils aprenaient à écrire le mot chat. Il y en a un un jour il a pleuré dans les couloirs parce-qu'il y avait trop de monde autour de lui. A la cantine il y avait une meuf et un type qui se sont fait virer après avoir demandé à un SEGPA s'il arrivait à rentrer un cornichon entier dans le nez. Il l'a fait et à du partir aux urgences pour le retirer... :rire:

Jeux_bideo Jeux_bideo
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:45:54

purée moi dans mon college c'était pas les victimes au contraire, t'en avais qui avais au moins 3 ans de plus que toi, bien grand, bien gras, et surtout, bien imprévisible

Jambonnage Jambonnage
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:46:06

Jamais connu de SEGPA.
Collège privé maggle :cool:

[Maxouc] [Maxouc]
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:46:36

Putain , le coup du cornichon :rire:

Miss-Kaijhit Miss-Kaijhit
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:46:41

VOUS ALLER ARETTER BANDES DE GAMINS MON PTIT FRERE ETAIT EN SEGPA C'EST PAS LEUR FAUTE VOUS SAVER PAS LE COMBAT ET SE QU'ON ENDURE AU QUOTIDIEN ALLORS MAINTENANT VOUS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE BANDES DE PETIT CON CAR LA SE MOQUER D'EUX C'EST ETRE UN PUTAIN DE SALOP ALORS VIVER SE QUE NOUS ON VIE AU QUOTIDIEN ET ENSUITE REVENER!!!!!!!!!!

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:46:57

SEGPA lire SEGPA écrire, SEGPA faire grand chose... :cool:

[Maxouc] [Maxouc]
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:47:40

SEGPA en vu mon capitaine :cool:

Anunaki Anunaki
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:48:45

Miss-kaijhit Voir le profil de Miss-kaijhit
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 17:46:41 Avertir un administrateur
VOUS ALLER ARETTER BANDES DE GAMINS MON PTIT FRERE ETAIT EN SEGPA C'EST PAS LEUR FAUTE VOUS SAVER PAS LE COMBAT ET SE QU'ON ENDURE AU QUOTIDIEN ALLORS MAINTENANT VOUS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE BANDES DE PETIT CON CAR LA SE MOQUER D'EUX C'EST ETRE UN PUTAIN DE SALOP ALORS VIVER SE QUE NOUS ON VIE AU QUOTIDIEN ET ENSUITE REVENER!!!!!!!!!!

:d) Et alors, c'est pas de notre faute, puis c'est bon tu dis qu'on doit pas en rire mais apparement t'en as honte que ton petit frère soit en SEGPA. Tu crois quoi, que j'vais verser une larme ?

RumXon RumXon
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:49:18

MrCul Voir le profil de MrCul
Posté le 17 décembre 2013 à 17:43:01 Avertir un administrateur
Moi j'étais en SEGPA, il y a un mec qui a réussis à résoudre une équation du premier degré, on l'a frappé après ce sale intéllo :rire:

J'imagine la scene :noel:

Le pire c'etait les presumé en SEGPA des mecs il avait deja 20 piges a l'age de 15 pige :rire:

Noilat Noilat
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:49:55

Miss-kaijhi :d) Tu sais on se moque de tout nous :) C'est pas particulièrement méchant. Et si tout le monde faisait comme nous ben... ce serait putain de drôle :noel:

[Maxouc] [Maxouc]
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:51:44

Mine de rien , il y avait de bon ouf. Il y en avait un, c'étais un Gitan je crois.

Quand les mecs venaient se plaindre de ce mec, il allait le voir la queue entre les jambes :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment