L'uefa perso j'ai arrêté d'y parier sérieusement depuis un moment ...
Nul entre Brest-Troyes ma maison desssu
Y a rien de fiable dans l'uefa les mecs. A part à partir de =s 8eme ou ça commence à jouer sérieusement.
Par contre les books se foutent carrément de notre gueule avec les cotes de la ligue des champions.
vous pensez quoi de mes paris?
misterpoker désolé pour toi mec...
Je sais ce que c'est de perdre de grosses sommes...
Mais omg t'as une bk de combien ??
misterpoker toujours présent pour nous montrer ses fails
lol merci de ta compassion
j'ai une bk variable. Mais tkt je vais me ratrapper. Et le pire c'est que ce que j'ai perdu ce week end, ba je m'en fous un peu en fait
Je compatis, j'ai presque la même sauf que je joue en paris simple avec une moyenne de 100€
j'ai jamais vu autant de rouge d'affilé sur ma fiche bwin dans ma vie j'ai vraiment honte
Les gars pareil, c'est la loose en ce moment.
Aller avec la LDC on se refait :
je serais malade a la place de mister.
mais le pire c'est que tout ça c'est a cause de bwin!
car des que j'ai vu que chelsea avait perdu, j'ai voulu me ratrapper de suite. J'ai donc voulu mettre 500e sur manchester city, le real et naples. Seulement je ne pouvais pas mettre ce paris, car j'avais deja mit manchester city dans mon ticket perdant (celui avec chelsea et leverkusen).
Donc dégouté, j'ai joué manchester city en live avec le zenit.
Sinon j'aurais gagné et je me serai ratrapé.
et perso ligue des champions je me ratrappe obligé.
je viens de poser 400 sur psg, city et bayern.
Si la je gagne pas, je comprends plus rien.
Mister, je comprends sérieusement, t'as vraiment juste pas eu de chance, tu t'es pris toutes les carottes que tu pouvais te prendre...
T'inquiète, Barça/PSG/City c'est du lourd, tout le monde va se refaire sur eux.
Tu peux pas parier 2 fois sur la même équipe sur bwin? Ou alors j'ai pas compris ^^
Cote combinée 2,5
Licns Tu peux pas parier deux bet différents sur le même match.
Bon j'avoue je joue hyper safe
On fait comment pour mettre un handicap sur bwin ?
Bordel ça sert a quoi de mettre des cotes à mois de 1.10 sur vos combinés ?
ça fait quasi pas augmenter la cote total et c'est un risque inutileet puis pourquoi faire autant de bet avec le PSG dedans ? Suffit d'une surprise comme en voit toutes les semaines et tous vos tickets sont mort.
Bonne chance quand meme.
Yoda2a Sinon tu valides le reste hormis PSG ?