Pour moi l'Ajax ferra au mieux, un nul. Vu leur forme ..
Galatasaray + Manchester U je suis prêt à mettre 50 dessus
Je le fais ?
Moi je me tourne plutôt sur Madrid N/2 x Dortmund
je vois + un sursaut de la juv, madrid ne m'impressionne pas et à l'extérieur ils sont bof, déjà chez eux ils ont luté
enfin c'est surtout un bet à évité, y'a d'autres bet mieux que ça à faire
si les sharks ne gagnent pas tout le topic en sang
Break d'entrée de Nadal !
Débreak d'entrée de Ferrer !
Magnifique
Wesh les lows
Bon comme je suis sympa je viens vous dire de vous méfiez du shaktar, c'est fort à domicile et en plus pas mal d'absents du coté de leverkusen il parait
sinon j'ai mis 2€ sur un combi fun en allant acheter mes clopes
city H
olympiakos
PSG MT
naples H
atletico MT
bayern H
Chlsea H
@15
galatasaray sa sens un peu le nul aussi...
j'ai 3/4 grilles on verra bien...
pour moi le match le plus incertain est la juve donc j'ai mis nul ou juve tout comme shaktar ou nul et galatasaray ou nul.
apres psg , man U , athletico, ajax, chelsea,naples,borussia,bayern,olympiacos et city je pense que c'est good.
le zenith saint petersburg vont faire match nul jpense
Défensivement, le Real, c'est pas ça. Le dernier match en championnat, ils ont pris 2 but en 2 minutes. Ils en ont pris 3 contre Seville et aurait pu en prendre plus.
paci t'as parié ?
J'ai parié sur tous les matchs LDC de ce soir sauf celui de la juventus vs real madrid et man U vs real sociedad car ils sont trop indécis pour moi
Le real va gagner
ceux qui sous estiment la sociedad à domicile. Je rappelle quand meme que MU a gagné 1-0 chez eux, sur un csc à la 3e minute, que la sociedad a touché deux fois la barre en plus de bouffer MU en seconde période match très indécis
Et le Real c'est pas la meme equipe en LDC, et puis ils ont pris 2 penos ce week hein c'est tout
EVRA FAIT MOI DES BÉBÉS
Tu sais, quand je te la mets dans les fesses daniel, ya peu de chance que tu chies un gosse 9 mois plus tard
j'ai mis 1000 euros sur galasataray, suis je fou?
non j'dec j'ai mis 20 euros
on ne sait jamais , sur un malentendu
bon je go au tabac faire un ptit loto foot pour le fun
danou atten poste tes grilles stp