Oui voilà c'est un ticket pour le fun on va dire
Je suis un joueur occasionnel aussi et en raison de mon budget étudiant j'ai pas l'occasion de miser trop
miso a fais un passage express y a pas tres longtemps
Je l'ai joué a la k-james, j'ai retiré mon livret A et j'ai posé 10000 € en sec sur PSG H, benef de 3000 €.
Nofake je fais un screen
PSG fait nul ce soir
No cake
oh putain guerrier
Ibra titulaire
Yo tout le monde,
DOIT, je me suis fait la même réflexion, étant supp' lyonnais j'hésite a miser sur rijeka ou nul mais je pense que mon envie d'argent l'emportera. On ne gagner ajamais là bas
Sinon mes tickets pour ce soir (et demain), vous en pensez quoi ?
-MU - Galatasaray 5e --> 21e50
-Real Madrid +1 - Leverkusen +1 5e--> 10e90
-Barcelone - Dortmund - Naples 5e--> 11e95
et en fun
-Paris H - MU - Dortmund - Real+1 - Leverkusen+1 - Galatasaray 2e--> 37e40
Bonjour j ai fait mon premier pari... J ai mise 5 euros..
Man U
PSG
Galatasaray
Bayern
Man City
Qu en pensez vous ? Ça peut me rapporter 35euros ...
Pas sérieusement sur Rijeka mais quelques piecettes pourquoi pas.
Sinon tes combis m'ont l'ai bien risqué. Mu c'est loin d'être garantit tout comme Galatasaray
Pour Leverkusen également, naples également, Dortmund également etc ...
Les 3 seuls matchs que j'ai trouvé interessant était Atletico, Paris et Bayern mais vu les côtes même en mettant 5000e ca rapport des centimes ...
Ah d'ac, moi je m'inquiétais seulement pour MU et Galatasaray mais mainteanant..
Bon j'ai craqué mon slip niveau bet
Si le bayern éclate pas tout, je vais déjà perdre un bon paquet
Bon je crois que je vais arreter de parier, je suis dans une periode 100% malchance
La les frères bryan qui me ruinent un combi en or
Mener 4-0, se faire remonter 8-10, sérieux, c'est du foutage de gueule la u_u
La Real Sociedad est tellement forte actuellement, elle a retrouvé son jeu de l'année dernière. C'est un style a l'atletico toujours la passe juste au bon moment au bonne endroit a la bonne personne. c'est du grand football, après je sais pas s'il seront capable de transposer cela en LDC.
La compo de Paris est magnifique. Le meilleur trio au milieu du monde et largement. Avec cette équipe, si paris ne gagne pas aisément, je comprends plus rien au foot ...
pour ce soir les spurs belle petite cote y'a aussi atlanta mais sans grande conviction
but de city
Galatasaray
et de copenhage
k james position anal