On tas souvent prévenu misterPoker ...
Y'a quand même Galatasaray demain, j'trouve ça curieux que personne ne le signale.
Copenhague doit son point à une belle malchance de la juve qui méritait amplement la victoire, je doute qu'ils rééditent l'exploit, surtout qu'ils sont très largement en course pour la qualification.
Real Madrid 9 points
Galatasaray 4 points
Juventus 2 points
Copenhague 1 point
S'ils s'imposent et que la Juve ne gagne pas (ouais avec des "si"...) ils prendraient 4 ou 5 points d'avance sur la Juve.
Derrière ça ils jouent contre eux à domicile lors de la prochaine journée, et ensuite le real qui sera deja qualifié (peut etre une équipe B?)
Ils ont les joueurs et l'expérience de la ligue des champions mine de rien, avec de bonnes individualités. Ils ont maitrisé le match aller 3-0 à la mi-temps, et ne ce sont pris le but qu'à la toute fin de match.
Je pense les jouer demain, surtout que la cote est belle
DOIGTAGAIN un coment sur mes pronos ?
troyes ce soir ça vous inspire?
J'ai rien contre le PSG ça doit passer et tout le reste doit aussi passer avec un bemol sur chelsea même si ils sont favoris je déteste leur jeu et ils sont capable de faire un bon vieux nul. Naple (même avec le H, ça joue vraiment bien) pareil que le bayern, l'atletico c'est cadeau, mais 6 matchs pour une coté < à 3 j'aime pas ce genre de bet.
Naples match avec une équipe italienne (trucage etc ...)
Je viens de voir les côtes de la L2 vendredi sur Directsport
Cean à 1.4 environ face à Istres
Nancy à 1.5 environ face à Chateauroux
mais sourtout Troyes à 1.6 à domicile face à Laval
ça ma l'air pas mal tout ça avec Nîmes à 1.5 à domicile face au Ca Bastia.
Misterpoker et ses bets habituels
Les combis que je vois ici avec 3 matchs ou plus pour une cote de 2
Go jouer sérieusement les mecs...
Qui peut me dire comment ont fait des handicaps sur bwin ?
C'est pas forcément une mauvaise technique mais c'est que les matchs que tu choisit me laisse perplexe. Qu'est-ce que tu connais a Belenenses ? par exemple ...
ptin les hawks hier je rêve...
je les hais
crawford
go troyes ce soir
DOIGTAGAIN Moui je sais que t'aimes pas les equipes italienne mais pour truquer faut de la thune et une bonne raison.
Marseille n'a ni l'un ni l'autre !
En plus Galatasaray a eu un jour de repos supplémentaire.
Des avis avec mon mini pavé ?
Je regarde toust les match de Naples et c'est du lourd, l'OM n'a aucune chance et Naples veut se qualifier pour 8eme donc est obliger de gagner.
galatasaray @2.2 me tente beaucoup perso
Troyes laval c'est pas forcément cadeau. Car même si troyes a domicile c'est super fort, il ne faut pas regarder le classement de laval, ils sont très irégulier capable de n'importe quel exploit. J'ai vue pas mal de matchs de cette équipe et franchement il joue pas mal ils ont beaucoup de malchance je trouve.
Ah j'me sens moins seul merci Ray
Bah ils ont un gros coup à jouer à cause du match nul de la Juve à Copenhague...
Surtout qu'ils joueront le match retour contre la Juve chez eux ils joueraient probablement à 11 dans la surface de réparation
Pour moi, ça a l'air d'être LE COUP à jouer demain
Bologne + Antalyaspor deux belles côtes pour moi ce soir
licns Voir le profil de licns
Posté le 4 novembre 2013 à 18:52:15 Avertir un administrateur
Troyes laval c'est pas forcément cadeau. Car même si troyes a domicile c'est super fort, il ne faut pas regarder le classement de laval, ils sont très irégulier capable de n'importe quel exploit. J'ai vue pas mal de matchs de cette équipe et franchement il joue pas mal ils ont beaucoup de malchance je trouve.
Exact mais je vois pas Troyes laisser passer des points à domiciles,Laval font qqes exploits mais ca reste assez faible à l'èxtérieur 1 seul point pris face au Ca Bastia hors de leur base,c'est assez cadeau