Coucou.
Salut Luigi, ça va ?, quel film au programme today ?
Bah là il ne me reste qu'un film (je suis en vacs j'ai un très faible débit) c'est Martyrs. J'en avais plein d'autres sur mon DDE mais celui-ci n'est plus reconnu par l'ordi, j'ai perdu tout son contenu en somme.
Aaaah pas cool tu rentres quand ?
Jeudi.
Ouch courage
moi j'm'en vais là deux cinés ce soir
Bon films. ^^
Merci j'repasserai ce soir bisous !
vu le remake de Scorsese il doit gérer
Vu le remake de Scorsese, il peut être que mieux...
Même les grands réalisateurs sont pas foutus de faire un remake de qualité d'un film asiatique.
Et c'est sans compter sur le futur étron de Spike Lee.
Salut tous le monde, j'ai raté quoi ? Vous avez passés une bonne journée ?
Bah rien y avait pas grand monde. Moi tranquille, je profite de ma dernière semaine de vacances.
Perso j'ai rien foutu et je suis allé à la plage en fin de journée.
Les infiltrés c'est mon premier choc cinematographique dans le mauvais sens du terme. J'avais vu Infernal Affairs y a pas longtemps et en tombant sur le film de Scorsese je me suis dit c'est pas possible de repomper aussi impunément un film, surtout à peine 3 ans plus tard.
Serieux le casting est béton, nicholson, dicaprio, wahlberg, sheen réunis c'est quelque chose. Mais bon, aucune idée neuve, c'est vraiment repompé pour repomper
Post car j'avais dit que j'posterai
Juste pour dire j'reviens du ciné, vu el dorado et le pont de la rivière Kwaï mais j'en parlerai demain bnuit
apres Scorsese j'ai jamais accroché, j'ai pas tout vu mais j'ai toujours trouvé ses films assez pretentieux
Par contre les remake asiatiques
The Killer, remake du Samouraï
Le bon, la brute et le cinglé
Moi perso j'ai pas vu internal affairs mais j'ai vu les infiltrés au cinéma et j'ai juste surkiffé comme film
Ben c'est pas un mauvais film mais c'est Infernal Affairs à Boston quoi.
on est pas loin du copié collé
Mais bon c'est Scorsese, y a Leo et Nicholson, on peut pas en dire du mal.
Oué critiquez pas le grand Scorcese
After Hours de Scorsese c'est de la bonne.