[22:10:16] <Spideog>
non grosse chaine ou pas, ça c'est le boulot du programmateur !
putin si c'était moi y'aurai un paquet de Navet en moins dans ma salle !!
Bah que ça te plaise ou non dans les grosses chaines de cinémas ils sont obligés de passer tout ce qui est blockbuster etc même si c'est des navets.
bah toute facon oui c'est un business entre les distrib ça, faut bien faire rentrer de l'argent aussi
tu comptes faire ce métier toute ta vie ? enfin toute S
SA* vie plutôt vu que je pense pas que ce soit un métier d'avenir hélas
non pas toute ma vie, moi je suis quelqu'un de bizarre, j'ai passé ma vie à nolifer, geeker et être accro au média visuels, et depuis que j'ai le permis que je bosse etc, mon désire absolue est de partir, bouger et voir le monde, je suis devenu accro au voyage, j'ai déjà bouger dans une dizaine de pays, et je m'arréterais jamais, donc si un jour je peux par exemple bosser dans se millieu là au fin fond du nouveau mexique PUTIN mon rêve serait réaliser
j'ai une meilleur idée
tu realises mon reve
tu fais le tour du monde avec qq mecs et qq cameras
et tu sors une bastos comme baraka
alalala la terre est la plus belle chose qui soit dans notre vie, découvrons là un maximum, comment peut on savoir ou l'on va si on ignore toute les choses sur notre propre habitat !
fais le je te dis en plus tu deviendras riche et tu pourras refaire un film avec un meilleur budget
si c'était si simple de réussir dans le cinéma je l'aurais fait depuis un moment, mais le cinéma est un monde cruel et dans lequel il faut appartenir au bonne communauté pour avoir une puissance d'écoute
Je vais aller voir john rambo à la télé sur ce
tu travailles dans un ciné c'est un bon début
bye nick
hahahaha j'ai regardé First Blood pas plus tard que ce matin...en salle évidemment
ah ok c'est le titre original de rambo
Je suis allé voir l'expo Cinéma et musique à la Cité de la Musique. Très sympa et bien documenté. J'ai appris des choses que je savais même pas, certaines que je connaissais, les duos compositeurs/réalisateurs mythiques du cinéma, l'exercice du son jusqu'au final. Bonne expo!
C'était dans quelle ville ? Paris ?
Oui, oui à Paris! Ça c'est terminé aujourd'hui, je suis allé juste à temps
y avait quoi comme duo par exemple ? Fellini/Rota ? Morricone/Leone .. ?
Ceux qui étaient le plus mis en avant pendant l'expo c'était Leone/ Morricone comme tu l'a cité, Audiard/Desplat, Lynch/Badalamenti, Spielberg/Williams, Lean/Jarre, Hitchcok/Hermann et les films mis en avant: L'homme qui en savait trop, Les Parapluies de Cherbourg, Autour de minuit, West Side Story, Amadeus, Fantasia, Le Troisième Homme, etc...
Fantasia c'est pas le film de merde version dessin animé avec de la vieille musique classique ? Je l'ai vu y a longtemps, plus jamais.
Si c'est celui-là. T'aime pas le classique?